Diaporama de Strasbourg - fin

jmrw
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm

Le maire de Strasbourg a demandé s'il pouvait le mettre sur son blog.

Pouvez-vous m'indiquez encore quelques photos faibles à retirer?

Si vous avez d'autres suggestions ou critiques elles sont les bienvenues.

Je vais encore soigner l'ordre des photos et regrouper des photos dans un
"quartier allemand".

L'avantage de concevoir le programme du diaporama soi-même est que l'on peut
le paramétrer exactement selon ses souhaits.

J'espère que je ne vous ai pas trop saoulé avec ce sujet pour lequel j'ai
posté trois fils.

Avec mes remerciements

jmrw

2 3 4 5 6
Laszlo Lebrun
On 25.11.2012 14:53, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 22/11/12 11:19, �g a écrit :

En Bretagne et dans les Pyrénées, là on peut encore rencontrer des
personnes portant les couleurs locales en dehors de fêtes et cortèges et
c'est tant mieux, même si cela se fait également plus rare. (en ville)

Dans les pyrénées je n'ai pas idée...Mais en Bretagne, le costume
traditionnel est utilisé dans les fêtes, largement autant pour son
aspect identitaire que l'attrait touristique.

A Munich, on en voit partout.
Au mois de septembre on va au bureau en costume folklorique, son
notebouque sous le coude.

2 3 4 5 6