Diffamation

Jean Passe
Bonjour,

Je sais que diffamer c'est "Décrier, chercher à déshonorer, à perdre de
réputation par ses paroles ou par ses écrits".

Il me semble que les faits divulgués ainsi peuvent être considérés
comme diffamants qu'ils soient vrais ou faux.

Me trompe-je ?

1 2 3 4 5
Yves Lambert
On Mon, 23 Aug 2010 18:32:15 +0200
Morokon wrote:

Et enfin, si vous vous comportez en roquet, on vous traitera comme tel.

Dit il en aboyant :)

--

15:18 Qu'est ce qui flotte en ce moment à Montpellier !
15:19 15:18 Heu, je sais pas, un bateau ?
Yves Lambert
On Mon, 23 Aug 2010 20:26:02 +0200
Christophe Raverdy wrote:

Opinion d'une personne qui dans le passé ne s'est pas gênée pour nuire
en utilisant des moyens informatiques qui ne lui appartenaient pas...

Si vous le dites...

à part à moi même je me demande à qui j'ai nui. Mais bon je ne devrais
pas m'étonner du fait que quand on crache en l'air on se le remrend sur
la gueule, mais bon [1] ne parlons pas de la nuisance supposée,
vous aussi vous utilisez des moyens informatiques qui ne vous
appartiennent pas, autrement j'aurais du mal à vous lire.

[1] j'ai appris à mes dépens que face à un salaud, se taper la tête
contre le mur n'engendre pas sa clémence.
--
Je n'ai l'impression d'exister que si je dis le contraire des autres.
-+- Pierre Desproges -+-
Yves Lambert
On Mon, 23 Aug 2010 22:20:31 +0200
Christophe Raverdy wrote:

Le 23/08/2010 21:34, Yves Lambert a écrit :

> [...]
> vous aussi vous utilisez des moyens informatiques qui ne vous
> appartiennent pas, autrement j'aurais du mal à vous lire.

Contrairement à vous, je ne suis pas passé par le serveur de nouvelles
d'une université pour diffamer quelqu'un.

Non. En gros vous êtes en train de m'accuser d'un délit imaginaire qui
s'il ne l'était pas serait prescrit depuis belle lurestte, Bref ne seriez vous
pas précisément en train de faire ce que vous êtes en train de prétendre ne pas
avoir fait, et dont vous m'accusez ?

--
Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
-+- Confucius -+-
Bapyr Nyoreg
Non. En gros vous êtes en train de m'accuser d'un délit imaginaire qui
s'il ne l'était pas serait prescrit depuis belle lurestte,

Lambert essaye de se rassurer :))

Le délit dont cR vous accuse n'est pas imaginaire et il est public. Les
témoins sont fort nombreux.

Et si la date laisse présumer que les faits sont prescrits, une plainte qui
aurait été déposée dans les temps fait que la prescription n'est pas
emportée. Et les procédures sont longues... Ainsi, vous ne savez rien de
votre immunité tant espérée à grand renfort d'incantations. Certains faits
sont jugés 5 ans après, ça vous laisse le temps de brûler des milliers des
cierges.
Morokon
Le 23/08/2010, Yves Lambert () a supposé :

Et enfin, si vous vous comportez en roquet, on vous traitera comme
tel.

Dit il en aboyant :)

Rassure-toi comme tu peux, mon pauvre vieux.

Au fait, fait gaffe, ta maîtresse t'a refilé des smileys tout
pourris... à moins que ce ne soit feu le visqueux.
Yves Lambert
On Tue, 24 Aug 2010 11:35:36 +0200
Bapyr Nyoreg wrote:

> [...]

Lambert essaye de se rassurer :))

Le délit dont cR vous accuse n'est pas imaginaire et il est public.

Je n'ai diffammé personne.

les témoins sont fort nombreux.

QIl ne témoigneront que des faits, pas de vos fantasmes.

Et si la date laisse présumer que les faits sont prescrits, une plainte qui
aurait été déposée dans les temps fait que la prescription n'est pas
emportée.

Si ma tante en avait, je l''appellerais monn oncle.

Et les procédures sont longues... Ainsi, vous ne savez rien de
votre immunité tant espérée à grand renfort d'incantations.

Je n'espère aucune impunité : je n'ai simplement pas commis le délit
dont vous m'accusez.

Certains faits
sont jugés 5 ans après,

Certes.

ça vous laisse le temps de brûler des milliers des
cierges.

C'est ce que vous faites ?

--
Au téléphone les silences coûtent aussi cher que les paroles ;
dans la vie aussi.
Yves Lambert
On Tue, 24 Aug 2010 12:42:37 +0200
Christophe Raverdy wrote:

vous déjà montré dans le passé vos capacités à
nuire sans prendre de risque.

Au risque de me répéter, je n'ai nui qu'à moi même, et je n'ai en aucun
cas cherché à éviter un risque quelconque.

--
L'on serait tenté de définir l'être humain un animal raisonnable qui
perd tout sang-froid, dès que l'on fait appel à sa raison.
Yves Lambert
On Tue, 24 Aug 2010 12:42:37 +0200
Christophe Raverdy wrote:

Au cas où vous auriez des problèmes de mémoire, je vous rappelle que
vous êtes déjà passé par le serveur [...] pour diffamer

Je n'ai diffammé personne.

--
On faisait la queue, hier, en face du trou de la place de la Motte.
-+- La Montagne, 01/10/1995 -+-
X.Martin-Dupont
On Tue, 24 Aug 2010 14:52:31 +0200, Yves Lambert wrote:

[...]

Toujours cet aveuglement cyclopéen sauf que voila il se trouve que son nom
est Personne.
--

http://www.zelohim.org http://www.zelohim.org/bronzes/
http://polemique-sectes.org/ http://www.zelohim.org/Rodin/
Yves Lambert
On Tue, 24 Aug 2010 14:42:32 +0200
Morokon wrote:

Le 23/08/2010, Yves Lambert () a supposé :

> Dit il en aboyant :)

Rassure-toi comme tu peux, mon pauvre vieux.

Je n'ai pas besoin d'être rassuré, je me contente de constater qui
répond à ma question, et à coté :) Personne pour y répondre
franchhement. Et les réponse - attendues - sont accusatoires.

Au fait, fait gaffe, ta maîtresse t'a refilé des smileys tout pourris...

Je n'ai pas de maîtresse. Nootez que je n'en tire aucune gloriole.

à moins que ce ne soit feu le visqueux.

Vous êtes inénarrable :)

--
Et quitte à passer pour un vieux con, je le dis !
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (ça fait du bien)