Diffamation

Jean Passe
Bonjour,

Je sais que diffamer c'est "Décrier, chercher à déshonorer, à perdre de
réputation par ses paroles ou par ses écrits".

Il me semble que les faits divulgués ainsi peuvent être considérés
comme diffamants qu'ils soient vrais ou faux.

Me trompe-je ?

1 2 3 4 5
Yves Lambert
On Wed, 25 Aug 2010 16:22:51 +0200
Christophe Raverdy wrote:

Et c'est Yves Lambert qui se retrouve en position d'être obligé de
s'expliquer face à des OPJ et à des juges grâce à son message :

Je n'ai rien compris mais vous avez sans doute raison :)

--
On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre. Par contre, on peut
attraper des aigreurs d'estomac.
Yves Lambert
On Wed, 25 Aug 2010 16:22:51 +0200
Christophe Raverdy wrote:

A partir de là, plusieurs personnes peuvent témoigner avoir reconnu la
personne que vous accusez (sans preuve) de détester quelqu'un d'autre.

J'adore.

--
Quand on se couche avec le cul qui gratte,
on se réveille avec le doigt qui pue ..
Yves Lambert
On Wed, 25 Aug 2010 18:41:40 +0200
Morokon wrote:

> C'est inquiétant.

Mais pas vraiment surprenant.

Que dire :)

--
TAG

M : Je vais devenir célèbre... ma pisse va faire le tour du périph !
P : Je serais toi, j'irais pisser sur les pneus de la navette
spatiale...
1 2 3 4 5