Différence REFLEX/BRIDGE niveau zoom, la suite ....

Mike
Bonsoir à tous,

Suite à mon message du 08 janvier et au vu des réponses que vous m'avez
aimablement envoyé, je pense que je vais m'orienter soit sur
- Canon EOS 450D avec un seul objectif 18-200;
- Olympus E620 avec objectif 14-42 et 40-150;
- Pentax k-x avec objectif 18-55 et 18-250;
- Nikon D5000 avec objectif 18-200.

Ce qui me rebute c'est le poids et le fait de devoir changer d'objectif
si je prends un reflex avec 2 objectifs!

Que pensez-vous de ces 4 reflex pour mon utilisation (photos en
extérieur et intérieur, en mouvement, sur circuit, paysages, monuments,
etc...) ?

Merci pour vos conseils

Delestaque
Claudio Bonavolta wrote:
On 22 jan, 14:02, "Delestaque" wrote:
Donc son RM / RC , c'est comme Bonavolta Social Club et sa grande
entreprise de photographie, on attend toujours ?

Et il ne viendrait pas à l'idée du trou du cul que tu es que les lois
peuvent être différentes d'un pays à l'autre ?

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

T'enerve pas Buonavolta social club, on le sait bien que les lois sont
différentes d'un pays a l'autre, pour la Suisse, la loi, il n'y en a qu'une,
et on la connait.
" du trou du cul que tu es " on dirait vraiment que tu me destestes !
Tiens, une bonne idée pour la Suisse , on a actuellement un tourisme
dentaire vers Budapest, pourquoi ne pas aller se faire poser des dents en or
en Suisse, il doit bien y avoir des reserves ,non ?
ne donne pas de leçons aux français, les suisses sont trop mal placés.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Le 22/01/2010 13:46, JLC a écrit :
Le 22/01/2010 09:26, Jean Passe a écrit :
Merde! Encore un preacher!

Non, un modeste intellectuel.
Moins subtil sans doute que Ghost R, dont j'admire sincèrement le style
et la plume.

Enfin un admirateur sincère ! Mais hélas, il ne s'agit pas de mes photos !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean Passe
"Jkelly" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4b5969ad$0$12217$

4b58d13c$0$31718$
Jkelly wrote:
Es-tu photographe professionnel, JLC?

Merci de me répondre par émail
Cordialement
JK

agitateur professionnel
pourquoi, tu as crû qu'il était du métiers ?
C'est un peu comme si on disait que les optiques Pentax sont meilleures
que les Nikon, tu vois un peu !

--
G.Ricco

Parce que ce garçon me semble doué de bon sens et compétent puis cela
http://www.jlc.book.fr/ a enfoncé le clou.
JK

Un style unique, constant, toujours le même, sans personnalité, en somme
assez moche. On devrait soumettre ses photos à des tests rigoureux,
scientifiques, objectifs. Ca aurait du piqué!

René
Delestaque
jpw wrote:
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de
On 22
jan, 14:02, "Delestaque" wrote:
[...]

et chacun sait que les lois suisses visent essentiellement à protéger
la malhonneteté

j'ai bon ??

;-))

Oui, 20/20 , la Suisse, coffre fort du monde, stock de ratiches en or ,
argent sale, blanchiment, et le Buonavolta social club me donne des leçons,
d'ailleurs il me semble bien curieux qu'une entreprise ne soit pas obligée
de donner un numéro qui correspond au RC en France, vu que ce sont des
suisses, des banquiers et des flics dans l'âme
moi, quand j'étais sollicité la dessus, je donnais ici même mon numéro de
RC/RM ça ne m'a jamais posé le moindre problème.
Vérifiable sur le net dans la seconde.
aurait il quelque chose à cacher le BSC ?
C'est dans les gênes chez les suisses.
--
G.Ricco
Delestaque
Jkelly wrote:
4b59a1f7$0$14939$

" you own a Pentex camera, you are a photographer "
is'nt it, John ?

--
G.Ricco

C'est un jeu? J'en connais une autre
"you drink too much beer, you rave"
already heard, Ricco?

JK

ce n'est pas un jeu.
on ne joue pas avec les pente-axistes, c'est sérieux.

--
G.Ricco
JLC
Le 22/01/2010 19:10, Ghost-Rider a écrit :

Enfin un admirateur sincère ! Mais hélas, il ne s'agit pas de mes photos !

Mais si, aussi. Les photos que tu publies ont le mérite de coller à
l'objet de tes posts.
Cela ressort d'une logique que j'apprécie. On ne se refait pas.

Aimons-nous les uns les autres (dur, dur parfois).

Cordiales salutations.

--
@ + et cordialement
JLC
Claudio Bonavolta
On 22 jan, 17:06, "jpw" wrote:
> [...]

>peuvent être différentes d'un pays à l'autre ?

et chacun sait que les lois suisses visent essentiellement à protéger la

Ennième illustration de la logique JPW ...
Un état edicte des lois pour favoriser la fraude de ses propres
habitants envers son propre fisc.
N'importe qui appellerait ça se tirer une balle dans le pied, mais ça,
JPW, ça ne l'effleure pas ...
Limitation intellectuelle ou simple xénophobie crasse ?
Vraisemblablement les deux.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Claudio Bonavolta
On 22 jan, 19:09, "Delestaque" wrote:
Claudio Bonavolta wrote:

> [...]

différentes d'un pays a l'autre, pour la Suisse, la loi, il n'y en a qu 'une,

T'es au courant et tu insistes à me demander des numéros d'entreprise
qui n'existent qu'en France ?
C'est plus de la connerie, c'est un handicap.

" du trou du cul que tu es " on dirait vraiment que tu me destestes !

Ah là, tu es très en-dessous de la réalité ...

[...]

Contrairement à toi, je ne généralise pas: c'est toi qui est un déb ile
profond, rien à voir avec la France.

--
G.Ricco

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Ghost-Rider
Le 22/01/2010 19:30, JLC a écrit :
[...]

C'est vrai, j'ai le respect du client, mais j'ai remarqué que mes photos
laissent malgré tout ces éventuels clients généralement sans voix. En
tous cas, personne ne me les achète. Toi peut-être ? Tu y songerais ?
Dis oui, rien qu'une fois !

Aimons-nous les uns les autres (dur, dur parfois).

Si dur que je suis obligé de me le rappeler constamment à moi-même, et
aux autres aussi. Mais ça marche bien. Je n'ai reçu qu'une seule insulte
en 3 ans. Le fautif avait bu, c'est sûr, mais je l'ai quand même donné
en pâture à Polkette, la chienne féroce de Ricco.
Pas d'insultes sur notre beau forum !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Claudio Bonavolta wrote:
On 22 jan, 17:06, "jpw" wrote:
[...]

Non, social club, t'as pas compris, l'Etat chez toi est le premier fraudeur,
la première fripouille, on ferme les yeux s'il y a de la tune, c'est
culturel chez toi.

--
G.Ricco