Différence REFLEX/BRIDGE niveau zoom, la suite ....

Mike
Bonsoir à tous,

Suite à mon message du 08 janvier et au vu des réponses que vous m'avez
aimablement envoyé, je pense que je vais m'orienter soit sur
- Canon EOS 450D avec un seul objectif 18-200;
- Olympus E620 avec objectif 14-42 et 40-150;
- Pentax k-x avec objectif 18-55 et 18-250;
- Nikon D5000 avec objectif 18-200.

Ce qui me rebute c'est le poids et le fait de devoir changer d'objectif
si je prends un reflex avec 2 objectifs!

Que pensez-vous de ces 4 reflex pour mon utilisation (photos en
extérieur et intérieur, en mouvement, sur circuit, paysages, monuments,
etc...) ?

Merci pour vos conseils

Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 22/01/2010 23:37, Delestaque a écrit :

Non non, Polkette est un animal doux et gentil, amical, pas de soucis
comportementaux, quoiqu'avec les chiens ?

Est-ce qu'elle a une vie sexuelle ?

non, elle est opérée, elle vient d'un refuge, les chiennes sont opérées ,
toutes !

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 23/01/2010 11:14, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi
20/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
<4b56df74$0$17501$, les doux mélismes
suivants :
Moi je trouve qu'il a beaucoup de patience et que sa déontologie
n'est pas critiquable.

Je dois avouer que son _obstination_ à vouloir polémiquer avec les
cons M'a toujours étonné !...

C'est effectivement un trait de son caractère qu'on doit saluer. Il a
toutes les qualités pour être professeur dans une classe de rattrapage

dans le CEG d'une ZEP du 9-3.

là, faut avoir du courage !

--
G.Ricco
Pleinair
Delestaque a écrit :

un peu léger quand même, faut assumer son pays Social Club, je trouve que tu
t'égares un peu, que veux tu, c'est pas moi qui ai fait la réputation de vos
morceaux de pays, en revanche une chose les réunit, pas la langue,mais la
tune, le blé , le flouze, l'artiche, la monnaie, le fric, c'est la "
sensibilité de l'inconscient collectif "
Tout est bon pour remplir les coffres, en Suisse.
Alors, ton entreprise luxuriante, reparlons en, si elle a pignon sur rue,
quel est le problème en fait ?
Ici, en France on n'a pas ce culte du secret, de la discrétion, le RC peut
être consulté publiquement
Et les abus de biens sociaux sanctionnés, on ne doit pas confondre sa poche
et la caisse de l'entreprise.
tu ne peux pas bien saisir notre mentalité, nous ici on a été occupés, le
pays a été occupé, en Suisse, on s'est occupé de mettre en sécurité les
biens volés à des gens assassinés, que veux tu forcément, on n'est pas sur
la même longueur d'onde, entre radio Londres et Berlin, pas pareil, tu vas
me dire " Godwin " tu auras raison,c'est fait exprès.

La mon Ricco tu montre ton vrai visage, fais gaffe quand même... La
chasse aux sorcières c'est dangereux et ça fini avec des dents en or
dans des coffre-fort comme tu dis...

François.

P.S : Je sais pas pourquoi tu me réponds plus depuis un certain moment,
je t'imagine lisant mes messages en bouillonnant, te disant : non faut
pas que je réponde, faut pas que je réponde... Dégoulinant de sueur...
De temps en temps tu fais bien allusion à moi dans tes posts mais c'est
pas pareil...
Pleinair
Delestaque a écrit :

Bof, quand on a les casquettes de testeur et de vendeur, ce sont des
marchands, ils surcveillent leurs marges, à part ça ?

A part ça c'est un peu à cause d'eux que t'as mis la clé sous la porte ?
Non ?
Ben forcément ça fout les boules... piètre photographe, piètre
gestionnaire et jaloux en plus... Mon pov'Ricco...

François.
laurent B
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b5b0b42$0$17490$

piètre gestionnaire

conclusion simpliste

--

laurent B
Jkelly

[...]

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

La connerie étant humaine comme chacun sait, il n'est pas démontré que les
surhommes sont une espèce en voie de disparition.
JK
Ghost-Rider
Le 23/01/2010 14:59, Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
[...]

Ne cherche pas plus loin son agressivité envers les mâles. Elle leur en
veut inconsciemment puisqu'ils sont en quelque sorte à l'origine de
cette opération qui l'a privée de la faculté d'enfanter.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pleinair
Delestaque a écrit :

il suffit d'avoir des enfants pour avoir
un très grand nombre de photos infaisables
avec un bridge...

+1

pourqoi ?

Ouf... Il ne s'est pas reproduit !!

François.
filh
Pleinair wrote:

Delestaque a écrit :

> pourqoi ?

Ouf... Il ne s'est pas reproduit !!

Sa chienne est opérée, aucun risque...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
José
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jctpin.1wrkvfbnkfq99N%
Pleinair wrote:
Ouf... Il ne s'est pas reproduit !!

Sa chienne est opérée, aucun risque...

on dirait que tu en parle en connaissance de cause, filnogoude !
je ne serai pas étonné, vu ce que tu montre d'obscène sur ton site