Différence REFLEX/BRIDGE niveau zoom, la suite ....

170 réponses
Mike
Bonsoir à tous,

Suite à mon message du 08 janvier et au vu des réponses que vous m'avez
aimablement envoyé, je pense que je vais m'orienter soit sur
- Canon EOS 450D avec un seul objectif 18-200;
- Olympus E620 avec objectif 14-42 et 40-150;
- Pentax k-x avec objectif 18-55 et 18-250;
- Nikon D5000 avec objectif 18-200.

Ce qui me rebute c'est le poids et le fait de devoir changer d'objectif
si je prends un reflex avec 2 objectifs!

Que pensez-vous de ces 4 reflex pour mon utilisation (photos en
extérieur et intérieur, en mouvement, sur circuit, paysages, monuments,
etc...) ?

Merci pour vos conseils

10 réponses

Delestaque
Claudio Bonavolta wrote:
T'enerve pas Buonavolta social club, on le sait bien que les lois
sont différentes d'un pays a l'autre, pour la Suisse, la loi, il n'y
en a qu'une, et on la connait.

T'es au courant et tu insistes à me demander des numéros d'entreprise
qui n'existent qu'en France ?
C'est plus de la connerie, c'est un handicap.

" du trou du cul que tu es " on dirait vraiment que tu me destestes !

Ah là, tu es très en-dessous de la réalité ...

moi, je ne me fatiqgues pas à de tels sentiments, tu m'amuse prodigieusement
en revanche.

Tiens, une bonne idée pour la Suisse , on a actuellement un tourisme
dentaire vers Budapest, pourquoi ne pas aller se faire poser des
dents en or en Suisse, il doit bien y avoir des reserves ,non ?
ne donne pas de leçons aux français, les suisses sont trop mal
placés.

Contrairement à toi, je ne généralise pas: c'est toi qui est un débile
profond, rien à voir avec la France.

un peu léger quand même, faut assumer son pays Social Club, je trouve que tu
t'égares un peu, que veux tu, c'est pas moi qui ai fait la réputation de vos
morceaux de pays, en revanche une chose les réunit, pas la langue,mais la
tune, le blé , le flouze, l'artiche, la monnaie, le fric, c'est la "
sensibilité de l'inconscient collectif "
Tout est bon pour remplir les coffres, en Suisse.
Alors, ton entreprise luxuriante, reparlons en, si elle a pignon sur rue,
quel est le problème en fait ?
Ici, en France on n'a pas ce culte du secret, de la discrétion, le RC peut
être consulté publiquement
Et les abus de biens sociaux sanctionnés, on ne doit pas confondre sa poche
et la caisse de l'entreprise.
tu ne peux pas bien saisir notre mentalité, nous ici on a été occupés, le
pays a été occupé, en Suisse, on s'est occupé de mettre en sécurité les
biens volés à des gens assassinés, que veux tu forcément, on n'est pas sur
la même longueur d'onde, entre radio Londres et Berlin, pas pareil, tu vas
me dire " Godwin " tu auras raison,c'est fait exprès.
--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 22/01/2010 19:30, JLC a écrit :
Le 22/01/2010 19:10, Ghost-Rider a écrit :

Enfin un admirateur sincère ! Mais hélas, il ne s'agit pas de mes
photos !

Mais si, aussi. Les photos que tu publies ont le mérite de coller à
l'objet de tes posts.
Cela ressort d'une logique que j'apprécie. On ne se refait pas.

C'est vrai, j'ai le respect du client, mais j'ai remarqué que mes
photos laissent malgré tout ces éventuels clients généralement sans
voix. En tous cas, personne ne me les achète. Toi peut-être ? Tu y
songerais ? Dis oui, rien qu'une fois !

Aimons-nous les uns les autres (dur, dur parfois).

Si dur que je suis obligé de me le rappeler constamment à moi-même, et
aux autres aussi. Mais ça marche bien. Je n'ai reçu qu'une seule
insulte en 3 ans. Le fautif avait bu, c'est sûr, mais je l'ai quand
même donné en pâture à Polkette, la chienne féroce de Ricco.

Alors, ça n'a pas dû lui faire trop mal , Polkette, c'est pas trop son
style, sauf si tu es un lapin.
Si on nous attaque, comme la postière, elle a plutôt eu peur.
Et c'est très bien.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Le 22/01/2010 20:17, Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Si dur que je suis obligé de me le rappeler constamment à moi-même, et
aux autres aussi. Mais ça marche bien. Je n'ai reçu qu'une seule
insulte en 3 ans. Le fautif avait bu, c'est sûr, mais je l'ai quand
même donné en pâture à Polkette, la chienne féroce de Ricco.

Alors, ça n'a pas dû lui faire trop mal , Polkette, c'est pas trop son
style, sauf si tu es un lapin.
Si on nous attaque, comme la postière, elle a plutôt eu peur.
Et c'est très bien.

Polkette n'en a pas voulu, mais le principe était bien là.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
JLC
Le 22/01/2010 20:14, Delestaque a écrit :
tu ne peux pas bien saisir notre mentalité, nous ici on a été occupés, le
pays a été occupé, en Suisse, on s'est occupé de mettre en sécurité les
biens volés à des gens assassinés, que veux tu forcément, on n'est pas sur
la même longueur d'onde, entre radio Londres et Berlin, pas pareil, tu vas
me dire " Godwin " tu auras raison,c'est fait exprès.

Ricco, tu es en pleine déréliction.

Tu écris n'importe quoi, ça n'a aucun sens, c'est totalement déconnecté
de tout, tu as l'écume et la bave au coin des lèvres.

Bref, tu es encore en pleine de crise de logorrhée.

Serait-ce l'approche de ton procès avec la postière ?

Reparle nous plutôt de ton aventure intercontinentale avec Tirelou, des
biscuits (ou autre, je sais plus) que tu lui as envoyés et qu'elle n'a
pas aimés, c'était nettement plus marrant. Et sans conséquences dramatiques.

Là tu perds complètement les pédales. C'est grave. C'est triste.

--
@ + et cordialement
JLC
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 22/01/2010 20:17, Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Si dur que je suis obligé de me le rappeler constamment à moi-même,
et aux autres aussi. Mais ça marche bien. Je n'ai reçu qu'une seule
insulte en 3 ans. Le fautif avait bu, c'est sûr, mais je l'ai quand
même donné en pâture à Polkette, la chienne féroce de Ricco.

Alors, ça n'a pas dû lui faire trop mal , Polkette, c'est pas trop
son style, sauf si tu es un lapin.
Si on nous attaque, comme la postière, elle a plutôt eu peur.
Et c'est très bien.

Polkette n'en a pas voulu, mais le principe était bien là.

Non non, Polkette est un animal doux et gentil, amical, pas de soucis
comportementaux, quoiqu'avec les chiens ?

--
G.Ricco
jpw
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de news:

On 22 jan, 17:06, "jpw" wrote:
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de
news:

On 22 jan, 14:02, "Delestaque" wrote:

et chacun sait que les lois suisses visent essentiellement à protéger la
malhonneteté

Ennième illustration de la logique JPW ...
Un état edicte des lois pour favoriser la fraude de ses propres
habitants envers son propre fisc.

où ai je dit ça ?

Limitation intellectuelle

chez toi ? ça y ressemble
reprends toi nom d'un chien

jpw
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi
20/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4b56df74$0$17501$,
les doux mélismes suivants :

Moi je trouve qu'il a beaucoup de patience et que sa déontologie
n'est pas critiquable.

Je dois avouer que son _obstination_ à vouloir polémiquer avec les cons
M'a toujours étonné !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4b5780e5$0$14585$
ben, si il a testé 36 marques, il connait la mieux
donc il serait bien con de pas la prendre comme
bagnole perso...

c'est comme tous les mécaniciens qui roulent en 205, zx ou r18..
eux connaissent le véritable prix des options
Ghost-Rider
Le 22/01/2010 23:37, Delestaque a écrit :

Non non, Polkette est un animal doux et gentil, amical, pas de soucis
comportementaux, quoiqu'avec les chiens ?

Est-ce qu'elle a une vie sexuelle ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 23/01/2010 11:14, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi
20/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4b56df74$0$17501$, les
doux mélismes suivants :

Moi je trouve qu'il a beaucoup de patience et que sa déontologie n'est
pas critiquable.

Je dois avouer que son _obstination_ à vouloir polémiquer avec les cons
M'a toujours étonné !...

C'est effectivement un trait de son caractère qu'on doit saluer. Il a
toutes les qualités pour être professeur dans une classe de rattrapage
dans le CEG d'une ZEP du 9-3.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ