Dire à Mail de ne pas interpreter les fichiers joints (postscript)

Saïd
Bonjour,

J'utilise Tiger et le Mail.app qui va avec.
Je veux envoyer un fichier eps (encapsulated postscript) à quelqu'un. Si
j'ouvre ce fichier dans Apreçu, ce dernier plante. Bon peu importe me
dis-je, puisque gv arrive à le lire.

Le problème c'est quand je veux joindre ce fichier à un mail, Mail.app
demande essaye de l'afficher (pour faire joli) et alors, comme il doit
passer par le même outil qu'Apreçu, Mail plante aussi. Résultat, il est
impossible d'envoyer un mail contenant ce fichier en attachement.

Je m'en suis sorti en envoyant le mail depuis gmail, mais comme je suis
perfectionniste j'aimerais quand même savoir ce qu'il serait possible de
faire pour empêcher Mail d'inerprêter un postscript dont on sait qu'il va le
faire planter?

Wer bleibt er? -- Heidegger

1 2 3 4 5
Eric Levenez
Le 21/11/08 14:43, dans <1iqrfjq.18vbwhrbkocirN%,
« Olivier Marti » a écrit :

Patrick Stadelmann wrote:

In article ,
Saïd wrote:

Il a fallu env. 20 sec. aussi à Preview sur Mac OS X 10.3.9 !

18 secondes sur un MacBook 2x2Ghz, 3Go de ram, et Mac OS X 10.5.5

C'est un concours ? :-)

11 secondes sur un MacPro 2x3.2GHz, Mac OS X 10.5.5

jperrocheau
Laurent Pertois wrote:

Il fait du S/MIME et pour PGP il n'y a pas, justement un plugin PGP ou
GPG ? (je me trompe peut-être je ne suis pas utilisateur de PGP/GPG)

Il existe surement un Bundle pour PGP (commercial). Il en a existé pour
la version 8.1 encore gratuite de PGP:
"/Library/Mail/Bundles/PGPmail.mailbundle"

Pour GPG il en existe un pour Mac OS X 10.4
"~/Library/Mail/Bundles/GPGMail.mailbundle", celui pour Mac OS X 10.5
est en préparation
<http://www.sente.ch/software/GPGMail/English.lproj/GPGMail.html>

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
manet
Paul Gaborit wrote:

Le carnet d'adresses ne me servant que pour la mail,

c'est pourtant interessant d'avoir une seule référence pour plein
d'usages. C'est meme un principe de base en informatique, non ?

à partir du carnet d'adresse, on peut aussi alimenter son palm, composer
automatiquement les n° de téléphone, avoir ses contacts Jabber et AIM,
etc...
Patrick Stadelmann
In article <1iqs5yn.qszm4iiaif1hN%,
(Philippe Manet) wrote:

Paul Gaborit wrote:

> [...]

à partir du carnet d'adresse, on peut aussi alimenter son palm, composer
automatiquement les n° de téléphone, avoir ses contacts Jabber et AIM,

Le support du carnet d'adresse est prévu pour Thundebird 3.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Gérald Niel
Le Vendredi 21 novembre 2008 ? 21:32 UTC, Jacques Perrocheau écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

Pour GPG il en existe un pour Mac OS X 10.4
"~/Library/Mail/Bundles/GPGMail.mailbundle", celui pour Mac OS X 10.5
est en préparation
<http://www.sente.ch/software/GPGMail/English.lproj/GPGMail.html>

J'utilise <http://www.sente.ch/pub/beta/GPGMail_d55_Leopard.dmg> avec un
10.5.5 Intel. Ça fonctionne plutôt bien.

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>
olivier.marti
Patrick Stadelmann wrote:

Le support du carnet d'adresse est prévu pour Thundebird 3.

De ce que j'ai vu de préview, c'est seulement en lecture.

Olivier
stop.au-SPAM
Saïd wrote:

http://warp.povusers.org/MandScripts/ps.html

A ma montre :
7 secondes avec mon LC475 33MHz/68Mo en 7.6.1 et Navigator 4.03 :o)

Ca affiche bien une tache noire qu'on dirait une coupe de cerveau ?

Ou k'est le Pb ?

Bruno, --------->[]
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
laurent.pertois
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1iqqcym.m12mgj1bbameN%,
(Laurent Pertois) wrote:

> Tiens donc il gère le trousseau maintenant ?

Le sien, oui.

Ah okokok, mais ça pour moi, aucun intérêt :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
1 2 3 4 5