discirmination sur des mails?

palmerclaude
C'est la première fois que cela m'arrive.
Gros utilisateur du net, seule ma fille parmi des dizaines de correspondants
ne reçoit pas les mails que je lui envoie, quelle que soit leur taille et
même pas avec un seul mot comme "test" ! Ils sont systématiquement refusés.
C'est signalé comme tel quand je les envoie depuis mon portabe, et pas
mentionnés comme rejetés sur mon ordnateur à domicile. Comme elle n'a pas
d'anti spams et que je ne suis pas un spammer, je ne comprends pas.
Les messages qu'elle m'envoie, arrivent eux sans problèmes dans mes bal.
Je suis chez Orange, et elle chez SFR.
pc

1 2 3 4 5
Marco Pagliero
On 4 Aug., 15:40, "palmerclaude" wrote:
Non, tous les mails que 'jenvoie depuis le portable, l'ordinzateur princi pa
chez moi ont le même problème : ils sont rejetés. Cureiusement ceus x qui
partent de l'ordianteur ne sont pas mentionnés comme rejetés pour que lque
raison que ce soit...

Est-ce que c'est la même chose (envoi refusé) si tu lui envoies une
nouvelle mail ou bien si tu reponds a une qu'elle t'a envoyé?

Marco P
palmerclaude
"Marco Pagliero" a écrit dans le message de news:

[...]

Pardon, je ne suivais plus ce fil pusique le problème s'est règlé tout seul
sans explications. Elle ne répondait pas à ceux que je lui envoyais,
puisqu'elle ne les recevait pas .Evident non ? :-))
pc
R1
palmerclaude wrote on mercredi 2 septembre 2009 18:51:

[...]

la question était si VOUS vous répondiez à 1 de ses mails ou en envoyiez un
nouveau, clair, non?
1 2 3 4 5