Discrimination positive sur France Television

LEGRAND
Bonjour,

Lu dans le télérama de cette semaine : France Television va mettre en place un
systeme de discrimination positive sur l'ensemble de ses chaines.

En gros, un systeme de quotas à l'americaine, objectif : 10 à 15% d'immigrés
(séries tv, participants aux jeux, presentateurs, ...) afin que le paysage
audiovisuel francais soit à l'image du paysage démographique.

Qu'il y ait 2 ou 80% d'immigrés à la télé, je m'en contrefiche, mais je
n'apprécie pas du tout que l'on choisisse des personnes sur des criteres
physiques, et non sur l'intéret qu'ils vont porter aux programmes.

Une chose est sûre, c'est que déjà en terme de cota de cons et de débiles, le
service public audiovisuel est déjà aux normes.

Cordialement,

Ernest.

http://forums.club-internet.fr/

1 2 3 4 5
Garance
"Le Papapapy" a présenté l'énoncé suivant :
Dans le message: ,

Une femme de goût, Garance.
Une p'tite bière, Garance?

Ah ben non, depuis j'ai changé d'avis ! Je te cherche un remplaçant,
pour mon exemple, d'ailleurs, si t'as une idée...

--
Garance
Garance
"Olivier" avait prétendu :
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Je voudrais surtout un vrai quota de mecs regardables à la télé, des
beaux, quoi, un peu comme Papapapy, tu vois ?

Retire ça tout de suite !

Je dois retirer quoi : le quota, ou le Papapapy ?

--
Garance, indécise
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Garance a écrit :

[...]

Pourtant, sur quel genre de critère crois-tu que soient choisies les
femmes, à 99,9 %, à la télé ? J'espère que ça te dérange aussi...

Lui, je ne sais pas, mais moi, oui. Pour voir des filles pas trop moches
mais connes comme leurs pieds, il me suffit d'aller en boîte...

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On 05 Feb 2004 11:59:38 GMT, LEGRAND
wrote:

[...]

Vive l'assistanat.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On 05 Feb 2004 15:15:02 GMT, John Deuf
wrote:

Garance :

Pourtant, sur quel genre de critère crois-tu que soient choisies les
femmes, à 99,9 %, à la télé ? J'espère que ça te dérange aussi...

Toi, je sens que tu voudrais profiter d'un quotas pour les femmes moches.

Tapashonte ?
;o))

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Olivier
Au sommet de son art, Clement a pondu :

des filles (...) connes comme leurs pieds

pléonasme

--
http://frtp.fr.st
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

des filles (...) connes comme leurs pieds

pléonasme

ça trolle euh... vole bas.

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:4022671d$0$278$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Au sommet de son art, Garance a pondu :

> Ah ben non, depuis j'ai changé d'avis ! Je te cherche un remplaçant,
> pour mon exemple, d'ailleurs, si t'as une idée...

Juge sur pièce :
http://20six.fr/pub/ofnet/005.jpg

Pfff...
http://lepapapapy.free.fr/Misc/LePapapapy1.jpg

Alors, c'est lequel le plus beau?

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Alors, c'est lequel le plus beau?

tu veux dire "la plus belle" ?!
Mouaahahaha.

--