Discrimination positive sur France Television

LEGRAND
Bonjour,

Lu dans le télérama de cette semaine : France Television va mettre en place un
systeme de discrimination positive sur l'ensemble de ses chaines.

En gros, un systeme de quotas à l'americaine, objectif : 10 à 15% d'immigrés
(séries tv, participants aux jeux, presentateurs, ...) afin que le paysage
audiovisuel francais soit à l'image du paysage démographique.

Qu'il y ait 2 ou 80% d'immigrés à la télé, je m'en contrefiche, mais je
n'apprécie pas du tout que l'on choisisse des personnes sur des criteres
physiques, et non sur l'intéret qu'ils vont porter aux programmes.

Une chose est sûre, c'est que déjà en terme de cota de cons et de débiles, le
service public audiovisuel est déjà aux normes.

Cordialement,

Ernest.

http://forums.club-internet.fr/

1 2 3 4 5
Le Papapapy
Dans le message:40227437$0$273$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :
> Alors, c'est lequel le plus beau?

tu veux dire "la plus belle" ?!
Mouaahahaha.

Tu fais ta jalouse?

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:402274de$0$272$,
Badseeds a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy c'est une Mamamamy !!

Ben oui.
Je suis un de ceux qui se sont battus pour que vous puissiez porter la
longueur de cheveux que vous voulez.

Bande d'ingrats!

Le Papapapy.
Badseeds
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
40227621$0$281$
> [...]

> Le Papapapy c'est une Mamamamy !!

Ben oui.
Je suis un de ceux qui se sont battus pour que vous puissiez porter la

Et mon pere s'est battu pour me transmettre sa calvitie... Salauds de
genes...
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Olivier a écrit :

des filles (...) connes comme leurs pieds

pléonasme

Bouh le vilain !

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Pierre Cerf
Badseeds écrivait :

Et mon pere s'est battu pour me transmettre sa calvitie... Salauds
de genes...

:-)
Je peux te vendre une partie de mon surplus.

--
P.
Garance
"Le Papapapy" vient de nous annoncer :

Juge sur pièce :
http://20six.fr/pub/ofnet/005.jpg

Pfff...
http://lepapapapy.free.fr/Misc/LePapapapy1.jpg

Alors, c'est lequel le plus beau?

C'est trop dur, j'arrive pas à choisir.
Il me faudrait par exemple les photos des mêmes mais environ 20 ans
plus tard (ou 40, ou 60, enfin pour arriver précisément à aujourd'hui,
au hasard)

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume effilée:
> [...]
Il me faudrait par exemple les photos des mêmes mais environ 20 ans
plus tard (ou 40, ou 60, enfin pour arriver précisément à aujourd'hui,

Tes désirs sont des ordres:
http://lepapapapy.free.fr/Misc/LePapapapy20.jpg

C'était mon époque John Bonham, Ginger Baker, Robert Wyatt, Christian
Vander.
Mais je n'ai jamais réussi à convaincre quelqu'un.

À toi Olivier.

Le Papapapy.
(Plus âgé c'est trop hard; c'est réservé aux douces forces de caractère).
Disciple Tage
Garance avait énoncé :
"Olivier" avait prétendu :
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Je voudrais surtout un vrai quota de mecs regardables à la télé, des
beaux, quoi, un peu comme Papapapy, tu vois ?

Retire ça tout de suite !

Je dois retirer quoi : le quota, ou le Papapapy ?

On t'a dit : Retires-toi de Papapapy ??? :-)

--
Disciple Tage
Le Papapapy
Dans le message:,
Disciple Tage a laissé jaillir de sa plume effilée:
Garance avait énoncé :
> Je dois retirer quoi : le quota, ou le Papapapy ?

On t'a dit : Retires-toi de Papapapy ??? :-)

Non, non; reste.

Le Papapapy.
Disciple Tage
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) avait soumis l'idée :
On 05 Feb 2004 11:59:38 GMT, LEGRAND
wrote:

[...]

Vive l'assistanat.

Souvenez vous de Rachid Arab, Nagui !!! Ou sont-ils maintenant. Et
pourtant, ils sont bons. La difference avec les ricains, c'est que ça
ne durera pas. C'est triste à dire mais la france est un pays raciste.
:-(

--
Disciple Tage
1 2 3 4 5