Discrimination positive sur France Television

LEGRAND
Bonjour,

Lu dans le télérama de cette semaine : France Television va mettre en place un
systeme de discrimination positive sur l'ensemble de ses chaines.

En gros, un systeme de quotas à l'americaine, objectif : 10 à 15% d'immigrés
(séries tv, participants aux jeux, presentateurs, ...) afin que le paysage
audiovisuel francais soit à l'image du paysage démographique.

Qu'il y ait 2 ou 80% d'immigrés à la télé, je m'en contrefiche, mais je
n'apprécie pas du tout que l'on choisisse des personnes sur des criteres
physiques, et non sur l'intéret qu'ils vont porter aux programmes.

Une chose est sûre, c'est que déjà en terme de cota de cons et de débiles, le
service public audiovisuel est déjà aux normes.

Cordialement,

Ernest.

http://forums.club-internet.fr/

Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Ben c'est ton tour.
Si tu le fais, je le fais peut-être aussi.

Moi c'est simple : je ressemble *énormément* (c'est d'ailleurs troublant) à
Tom Cruise dans son dernier film (samouraï machin truc).
Mais avec des yeux bleus.

Pas besoin de photo tu vois.

--
(mesdames, pour mon téléphone, demandez à Pénélope)
Serafina Pekkala
Olivier a écrit :

Je n'ose scanner la photo de mon permis : 17 ans, acnéique, cheveux longs

Et c'est moi que l'on appelle "gueuse"...

--
Pfffff.
Serafina Pekkala
Olivier a écrit :

Punis-moi gueuse !

Dans ton rêves, mon Chef.

--
Une sorcière
Le Papapapy
Dans le message:402287ac$0$293$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Je n'ose scanner la photo de mon permis : 17 ans, acnéique, cheveux
longs (visiblement frtp est un repaire de chevelus).
--
(pourvu que les flics ne m'arrêtent jamais...)

Je n'avais pas lu ta non-signature.
C'est un truc auquel je n'avais jamais pensé.
Et pourtant disons que ces trente dernières années, j'ai dû le sortir un
certain nombre de fois.
C'est peut-être pour ça que les contrôles se passaient bien et que le agents
de l'autorité avaient le sourire en me laissant repartir.

Le Papapapy.

PS: Alors, elle vient cette photo, jeune rebelle?
Le Papapapy
Dans le message:40228b10$0$289$,
> [...]

Moi c'est simple : je ressemble *énormément* (c'est d'ailleurs
troublant) à Tom Cruise dans son dernier film (samouraï machin truc).

OK, j'ai compris.
T'as arrêté d'être beau à sept ans.

Le Papapapy.
Serafina Pekkala
Olivier a écrit :

Moi c'est simple : je ressemble *énormément* (c'est d'ailleurs troublant) à
Tom Cruise dans son dernier film (samouraï machin truc).

MON DIEU KELOREUR !!!!!!!

--
Une sorcière qui ne peut y croire, ce serait trop affreux.
Olivier
Au sommet de son art, Serafina Pekkala a pondu :

MON DIEU KELOREUR !!!!!!!

A force de coucher avec des sosies de Gainsbourg, tu en as perdu le sens des
valeurs...

--
(à vrai dire je ressemble aussi à José Garcia mal rasé, mais c'est moins
glamour)
Serafina Pekkala
Olivier a écrit :

A force de coucher avec des sosies de Gainsbourg, tu en as perdu le sens des
valeurs...

Sosie de Gainsbourg, oui, voilà, on en est pas loin :

http://www.ananova.com/entertainment/story/sm_813767.html

Je n'aime pas du tout Tom Cruise physiquement, eurk.

(à vrai dire je ressemble aussi à José Garcia mal rasé, mais c'est moins
glamour)

Je préfère mille fois José Garcia (*) mais j'ai du mal à comprendre
comment tu peux ressembler à l'un et à l'autre.

Ca vient c'te photo, oui ?! (Si tu en as une en pagne, c'est encore mieux).

--
Une sorcière

(*) oui je sais, goudchiottes, toussa
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

OK, j'ai compris.
T'as arrêté d'être beau à sept ans.

Bin j'en ai guère plus.

--
(et puis avec ta tronche de meuf, tu ferais mieux de la fermer)
Le Papapapy
Dans le message:bvu2oo$kf8$,
Serafina Pekkala a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Ca vient c'te photo, oui ?! (Si tu en as une en pagne, c'est encore
mieux).

Oui qu'il se dépêche, s'il veut voir le beau brushing que je m'étais fait
pour la photo du permis.
Elle est prête à côté du scanner, mais si ça continue, je vais la ranger.

Le Papapapy.