Discrimination positive sur France Television

LEGRAND
Bonjour,

Lu dans le télérama de cette semaine : France Television va mettre en place un
systeme de discrimination positive sur l'ensemble de ses chaines.

En gros, un systeme de quotas à l'americaine, objectif : 10 à 15% d'immigrés
(séries tv, participants aux jeux, presentateurs, ...) afin que le paysage
audiovisuel francais soit à l'image du paysage démographique.

Qu'il y ait 2 ou 80% d'immigrés à la télé, je m'en contrefiche, mais je
n'apprécie pas du tout que l'on choisisse des personnes sur des criteres
physiques, et non sur l'intéret qu'ils vont porter aux programmes.

Une chose est sûre, c'est que déjà en terme de cota de cons et de débiles, le
service public audiovisuel est déjà aux normes.

Cordialement,

Ernest.

http://forums.club-internet.fr/

Olivier
Au sommet de son art, Serafina Pekkala a pondu :

Je préfère mille fois José Garcia (*) mais j'ai du mal à comprendre
comment tu peux ressembler à l'un et à l'autre.

Pas José Garcia période Nulle Part Ailleurs.
José Garcia aujourd'hui (nettement plus classe).

--
http://frtp.fr.st
Garance
"Serafina Pekkala" a pensé très fort :

http://www.ananova.com/entertainment/story/sm_813767.html

Mondieu mais il a combien de dents ce garçon ?

Ca vient c'te photo, oui ?! (Si tu en as une en pagne, c'est encore mieux).

Oserais-je suggérer en maillot de bain (genre boxer, si possible) ?

C'est vrai quoi, ça devient haletant, ce suspense !

--
Garance
Garance
"Le Papapapy" avait écrit le 05/02/2004 :

Oui qu'il se dépêche, s'il veut voir le beau brushing que je m'étais fait
pour la photo du permis.
Elle est prête à côté du scanner, mais si ça continue, je vais la ranger.

Non ! Ne fais pas ça ! Tu vas décevoir toutes tes fans, allez vazy
envoie, promis on rigolera pas.

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume effilée:
> [...]

> ranger.

Non ! Ne fais pas ça ! Tu vas décevoir toutes tes fans, allez vazy

Ah, mais moi j'ai balancé mes deux photos.
C'est au tour d'Olivier maintenant.

IL FAIT MOINS LE FIER OLIVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Papapapy.
Disciple Tage
Le 05/02/2004, Serafina Pekkala a supposé :
Disciple Tage a écrit :

Souvenez vous de Rachid Arab, Nagui !!! Ou sont-ils maintenant.

D'après ce que j'ai compris en lisant le ng, Nagui anime un nouveau jeu, non
?

Et Rachid Arab anime une emission ou les telespectateurs peuvent
prendre la parole. Mais si c'est cela la discrimination positive, une
sorte de placard ou d'emission nulle, je ne trouve pas cela très bon...

--
Disciple Tage
Garance
Dans son message précédent, "Le Papapapy" a écrit :

Ah, mais moi j'ai balancé mes deux photos.

Oui mais justement, on en veut d'autres, maintenant, on se lasse pas !

C'est au tour d'Olivier maintenant.

Oui, aussi.

IL FAIT MOINS LE FIER OLIVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attends, il a promis, une photo en boxer, il a dit dans je sais plus
quel post.

--
Garance
Le Papapapy
> [...]
> Ah, mais moi j'ai balancé mes deux photos.

Oui mais justement, on en veut d'autres, maintenant, on se lasse pas !

Tiens, oui.
Nous les mecs on a aussi envie de ne pas s'en lasser.
Garance!

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Oserais-je suggérer en maillot de bain (genre boxer, si possible) ?
C'est vrai quoi, ça devient haletant, ce suspense !

Calmez-vous les hyènes !
Vous n'aurez rien. Mon scanner est cassé.

--
(la bonne excuse)
Garance
"Le Papapapy" a formulé ce jeudi :

Tiens, oui.
Nous les mecs on a aussi envie de ne pas s'en lasser.
Garance!

Je vois pas du tout de quoi tu veux parler, du tout.

--
Garance
mannucciNOSPAM
Disciple Tage wrote:

Souvenez vous de Rachid Arab, Nagui !!! Ou sont-ils maintenant. Et
pourtant, ils sont bons. La difference avec les ricains, c'est que ça
ne durera pas. C'est triste à dire mais la france est un pays raciste.

c'est faux : les français adorent les américains.

--
Jean-marc Mannucci