Disparition d'un grand Monsieur

lastcall
Bonjour
Je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décès survenu le 26/6
de Claude Brun.
Celles et ceux qui fréquentent FMA et FMD se souviendront d'abord de lui
comme un homme courtois et attachant, son expertise du droit des
assurances en faisait d'abord un interlocuteur respecté; quelquefois
mais toujours avec courtoisie un redoutable et précis contradicteur pour
qui s'aventurait avec imprécision sur son domaine de prédilection.

Adieu Claude

3 4 5 6 7
koumac
"o.gehaime" a écrit dans le message de news:
4c35d4f9$0$672$
Le 08/07/2010 15:25, koumac a écrit :
"o.gehaime" a écrit dans le message de news:
4c35ca0c$0$12609$
Le 08/07/2010 14:13, JCL a écrit :
o.gehaime avait écrit le 08/07/2010 :

Ce qui exclut surtout les coincés du fion et autres culs-bénis
hypocrites qui pullulent sur ce forum.

Juste une question: combien de personnes qui interviennent sur ce forum
connais-tu dans la vraie vie?

Quel rapport avec le fait qu'une certaine tranche d'entre eux sont des
coincés du fion et/ou des culs-bénis hypocrites?

Pour pouvoir le dire il faudrait les connaître

Connaitre leur littérature est amplement suffisant, comme je l'ai expliqué
dans le paragraphe que vous avez si promptement coupé.

Ce n'est pas avec justement que des écrit que vous pouvez juger si les gens
sont comme vous le dites.
Guenol
Le 08-07-2010, o.gehaime nous racontait :
Connaitre leur littérature est amplement suffisant, comme je l'ai
expliqué dans le paragraphe que vous avez si promptement coupé.

D'ailleurs, je pense que j'en connais assez à votre sujet.

Plonk.

--
AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après
que lorsqu'on est dedans.
inv
lastcall wrote:

Bonjour
Je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décès survenu le 26/6
de Claude Brun.

:°-(

--
E Pericoloso Sporgersi
o.gehaime
Le 08/07/2010 22:01, Guenol a écrit :
[...]

Encore un qui ne mérite pas de me lire.
Bon débarras.
o.gehaime
Le 08/07/2010 14:13, JCL a écrit :
[...]

http://www.youtube.com/watch?v=jKmWX_SQ2wQ
On peut, il est vrai, trouver des culs-bénis et ayatollahs à la cage aux
folles.
Mais bon, ou c'est par pur accident ou méprise, ou c'est symptomatique
d'une formidable hypocrisie. CQFD
o.gehaime
Le 08/07/2010 16:34, JCL a écrit :
o.gehaime a formulé la demande :
Le 08/07/2010 14:13, JCL a écrit :
[...]

Ok, aucun.

...avec le fait qu'une certaine tranche d'entre eux sont des coincés du
fion et/ou des culs-bénis hypocrites?

Lire leur prose insipide suffit aisément pour s'en faire un jugement
(Jugement - juge : en charte fr.misc.droit, prenez-en de la graine).

C'est tout ce que je voulais savoir.

Couper des propos de leur contexte, procédé favori des escrocs.

See you... ;-)

Ce forum est francophone.
Jean
"o.gehaime" a écrit dans le message de news:
4c373abb$0$5858$

Couper des propos de leur contexte, procédé favori des escrocs.

Je pense que tu voulais dire des "cons textes"

Pèire-Pau Hay-Napoleone
o.gehaime a écrit :

Je trouve toujours choquant et blessant de s'arroger le monopole des
joies et des peines. Vous n'avez pas, Monsieur Lepetit, le monopole des
joies et des peines. J'ai des joies et des peines comme les vôtres qui
battent à leur cadence et qui sont les miennes et ne parlez pas aux
usenetiens de cette façon si blessante pour les autres...

"Vous avez tout à fait raison, Monsieur le Premier [S]inistre."

PPHN
A Hay, A Hay, A Hay
JCL
o.gehaime avait écrit le 09/07/2010 :

Ce forum est francophone.

C'était de l'humour. Demande à un anglophone, il traduira et
t'expliquera l'humour ;-)

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
o.gehaime
Le 09/07/2010 21:49, JCL a écrit :
o.gehaime avait écrit le 09/07/2010 :

Ce forum est francophone.

C'était de l'humour. Demande à un anglophone, il traduira et
t'expliquera l'humour ;-)

Ah, votre truc, ce serait donc l'humour anglais...
L'humour anglosaxophone, niveau Benny Hill et Mr Haricot, un truc de
gros lourd mal embouché, sans conteste...
3 4 5 6 7