display inline-block

alainL
Bonsoir,
J'ai un ligne de plusieurs titres qui, sauf un, sont des liens. Pour ces
derniers, je précise un background... ,mais avec Ffx, il me semble que
la couleur de fond ne remplit pas tout le block...
Autre problème : pas de marge dans le block, le padding s'applique
aussi au background !
Voici le bout de css (alsacreation que j'essaie de bricoler )

#navigation li {
display: inline-block;border:1px solid;margin:6px;/*padding: 6px;*/
line-height: 1.5;
font-size: 1.2 em;
}
#navigation a{
background: #008000;
text-decoration: none;
}

Merci pour votre aide
--
AlainL

4 5 6 7 8
Lea Gris
Le 14/12/2011 13:53, Une Bévue a écrit :
OK, merci, d'où, sans doute, l'intérêt de mettre /home en tête du
partitionnement ?

La position de la partition n'a pas d'importance ici.

J'aurais dus le faire avant : Pardon pour le bruit mais on occupe un
groupe avec du hors-sujet.
Si tu a besoin d'aide pour ton installation ça ne me gène pas et je
continuerais à t'aider avec plaisir. Mais continuons cette discussion
par un autre moyen : soit par email, prenom point nom à gmail, soit
messagerie instantanée jabber.org et la même composition.

--
Lea Gris
SAM
Le 14/12/11 13:53, Une Bévue a écrit :
Lea Gris wrote:

Si tu a une partition /home distincte de la partition / la
réinstallation ne touchera pas à tes réglages du moment que tu ne
repartitionne pas tous le disque et conserve le /home existant.

OK, merci, d'où, sans doute, l'intérêt de mettre /home en tête du
partitionnement ?

Ben ... pourquoi ?
Tu peux bien mettre cette partition où tu veux.
(sans doute même qque part sur le réseau)
Il suffit de ne pas effacer cette partition où qu'elle soit, non ?
(ce n'est pas propre à Linux)

Sous Windows (XP) je n'ai pas vu comment faire pour mettre l'utilisateur
sur une autre partition que C: :-(
Mais Windows et moi on se hait mutuellement. Ça explique peut-être le
pourquoi du comment ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
BertrandB
Le 07/12/2011 12:48, docanski a écrit :

Tu télécharges la dernière Debian stable et tu l'installes sans aucun
problème au moyen de l'interface graphique.

Je plussoie personnellement je ne jure plus que par debian aussi bien
sur les serveurs que les portables. C'est solide et bien foutu.
SAM
Le 17/12/11 12:12, BertrandB a écrit :
[...]

Bon ... je sais plus si je l'ai téléchargée.
En tous cas je ne l'ai pas gravée.

de ttes façons le père Noël est sollicité pour un nouveau "déplaçable"
(5 fois + performant pour 2,5 fois moins cher)

Le vieux, je le récupère.
Il ira sur le bateau pour la navigation (il se démerde impec avec
OpenCPN) faut juste que je lui trouve une batterie ou un truc pour qu'il
fonctionne sans sa batterie mais branché au 12 volt du navire.

Si vous avez ça dans vos cartons à ne rien faire ...

Si vous avez une souris GPS qui traine dans le carton ...
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Une Bévue
Le 07/12/2011 12:48, docanski a écrit :
Tu télécharges la dernière Debian stable et tu l'installes sans aucun
problème au moyen de l'interface graphique. Tu y trouveras le bureau
Gnome que tu as vu avec Ubuntu 10.04 et tu te serviras de Synaptic

y a t'il une version debian stable avec XDCFCE au lieu de gnome ?
et surtout comment se reếrer pour les versions debian ?
moi j'ai vu des trucs qui nécessitaient 3 à 6 DVD de 4/5 Go...
Sergio
Le Sun, 18 Dec 2011 07:30:19 +0100, Une Bévue a écrit :

[...]

Il existe une version XFCE (je suppose que c'est ce que tu as voulu
dire...). Pas besoin de télécharger les 6 DVD tu télécharge le "petit" CD
et le reste de l'installation se fait via le réseau.

Très facile à installer : même moi j'y suis arrivé... :-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
4 5 6 7 8