Disque externe et HD Recovery

Le
Lionel Mychkine
Lorsqu'on partitione un disque externe, il faut laisser de la place
libre pour que le système puisse installer HD Recovery sur ce volume.

Quel est la taille de l'espace qu'il faut réserver ?

--
Lionel Mychkine
sebastienmarty

<http://macs.about.com/od/usingyourmac/qt/Enable-Disk-Utilitys-Debug-Menu.
htm>

Ben dis donc !
Incroyable. Merci pour ce lien.
Je me demande comment vous faites pour mémoriser tout ça.

Je te révèle mon secret : je consigne toutes ces "astuces" que j'oublie
régulièrement dans un blog Wordpress :)

--
[SbM]
g4fleurot

?
Là, je suis complètement largué.
J'ai googlé : intéressant tous ces tags vides ;-)
--
Gérard FLEUROT
sebastienmarty
> dans un blog Wordpress
?
Là, je suis complètement largué.

C'est une plateforme de publication de blogs, rien de plus :)

J'ai googlé : intéressant tous ces tags vides ;-)

?

--
[SbM]
g4fleurot
Le #25756002
SbM
> J'ai googlé : intéressant tous ces tags vides ;-)

?

J'ai cliqué sur des tags au hasard

-> Sorry, we don't have any posts here with that tag.

--
Gérard FLEUROT
sebastienmarty

> ?

J'ai cliqué sur des tags au hasard

-> Sorry, we don't have any posts here with that tag.

Ah moi ça m'affiche des trucs. Mais ça n'a pas grande importance :
Wordpress est un moteur de blog que tu installes chez toi ou sur un
serveur et qui te permet par exemple de créer des choses comme ça :

Perso je m'en sers pour me créer un recueil de trucs et astuces
facilement consultables.

--
[SbM]
g4fleurot
[...]

Merci pour les renseignements.

J'ai téléchargé, mais dans le readme.html, je vois que ça fait appel à
beaucoup de connaissances informatiques de base que je n'ai pas.
Mais je vais essayer quand même par curiosité.

--
Gérard FLEUROT
sebastienmarty
> [...]

beaucoup de connaissances informatiques de base que je n'ai pas.
Mais je vais essayer quand même par curiosité.

Après on n'est pas obligé d'utiliser cette technique : on peut très bien
aussi se créer une base de données avec Filemaker ou autre. Ce ne sont
pas les choix qui manquent pour palier les imperfections de nos mémoires
d'humains :)

--
[SbM]
g4fleurot
on peut très bien
aussi se créer une base de données avec Filemaker ou autre

Oui, en moins cher, j'utilise Bento.

--
Gérard FLEUROT
gilbert.olivier
Merci pour les renseignements.

J'ai téléchargé, mais dans le readme.html, je vois que ça fait appel à
beaucoup de connaissances informatiques de base que je n'ai pas.
Mais je vais essayer quand même par curiosité.

Une solution moins intrusive pour ton système pour juste tester si tu as
déjà VMWare ou Parallels sur ta machine:

J'ai pas testé... mais c'est en projet... mais quand???
--
Gilbert
g4fleurot
Une solution moins intrusive pour ton système pour juste tester si tu as
déjà VMWare ou Parallels sur ta machine:

J'ai pas testé... mais c'est en projet... mais quand???

Merci pour les infos.

C'est trop compliqué pour moi : j'abandonne

J'ai lu le Principe de Peter, il y a bien longtemps
et je suis bien conscient d'avoir atteint mon niveau d'incompétence :-(

--
Gérard FLEUROT