quel distribution pour pc bureau

yoyo
bonjour,

depuis que je suis passé à linux, j'ai toujours été sous debian stable puis
sous debian testing.

je vois de plus en plus de gens passer sur des distribution tel que ubuntu
voir mint.

vous utiliser quoi comme distribution ?

5 6 7 8 9
Doug713705
Le 06-09-2012, Toxico Nimbus nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Peut on aborder la rétention d'information, qui est contraire à la
licence GPL, et qui est monnaie courante ?

Oui, je t'en prie, aborde. Des exemples pertinents seraient un plus.

Si tu veux je te traduit le ptilou en Français :

"Mon QI ne me permet pas de comprendre un seul mot des docs
fournies avec les logiciels que je tente d'installer, j'en conclus que
la doc est volontairement incomplète."

Pour les exemples, tu peux courir... tu n'en verras pas la couleur.
--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
Thierry Houx
Le 02/09/2012 20:36, Leger a écrit :
yoyo wrote:

vous utiliser quoi comme distribution ?

Sinon il y a la Mandriva 2011...

J'utilisais Mandriva mais avec leur dernier thème Rosa pour KDE (une
horreur!), je suis passé à Mageia 1 puis 2 (fork de Mandriva).
En station, ça fonctionne bien. Il me reste mon serveur à passer dessus,
mais je ne pense pas avoir de problème, c'est la même distrib à la base.

Cordialement.
--
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie:
ptilou
Bonsoir,

Le jeudi 6 septembre 2012 08:55:43 UTC+2, Criquette a écrit :
On 04/09/12 11:23, ptilou wrote:

> Dit moi � part le noyau Linux, quel logiciel tiens la route, af fiche une sup�riorit� fa�e au versions proprio ?

Vivement la panne g�n�rale dans votre pot de yahourt.

Je n'ai pas de pot de Yahourt ! (je préfére le fromage blanc avec du co ulis ...)

Aux infos: "Aujourd'hui windows s'est crash� .. "

On a jamais abordé les défaut "architectural" des pross accopagné de petites douceur sur quatre caractère en asm, que même nunux, BSD, se va utre !

et le monde s'arr�ta.

Non je poserai toujours mon estron !

S�quence "r�paration".

Va t'acheter un cerveau, et après on tape la discutaille, j'ai mie du jus orge au frais ...

> Peut on aborder la r�tention d'information, qui est contraire � la licence GPL, et qui est monnaie courante ?

> Peut on aborder le fait que certains diffuse des script o� il m anque des morceau de code, et se garde la version "release" en gros ï¿ ½go�ste de la mort, en se disant il a cas apprendre ?

> On peut �voquer les petite douceur du type Backdoor dans le DNS ?

> Voila, mon ptit estront du jour ...

> ( Prochaine �pisode, pourquoi avez vous ce comportement ! )

Crimo$$oft rend fou, voil�, et puis c'est tout. ("les experts ep.

01-01-1980").

J'avais que Bill était si précoce !

Ptilou
Tonton Th
On 09/17/2012 08:58 PM, ptilou wrote:

On a jamais abordé les défaut "architectural" des pross accopagné de
petites douceur sur quatre caractère en asm, que même nunux, BSD,
se vautre !

Tu pourrais détailler ta pensée ? Parce que là, on tient une piste.

ps: tu quotes _toujours_ comme un gros goret.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
Bonsoir,

Le lundi 17 septembre 2012 22:30:42 UTC+2, Tonton Th a écrit :
> [...]

> se vautre !

Tu pourrais détailler ta pensée ? Parce que là, on tient une pi ste.

Consulte quelqu'un qui fait de la veille technologique ...

ps: tu quotes _toujours_ comme un gros goret.

Je n'ai toujours pas réglé le problème du DNS, et après les clés sous NTFS,et peut-être que enfin je me déciderai à regarder çà !
Je ne fais qu'utiliser google groups !

Ptilou
Bruno Ducrot
On 20-09-2012, ptilou wrote:
Je ne fais qu'utiliser google groups !

google UDP !!!

--
Bruno Ducrot

Doug713705
Le 21-09-2012, Bruno Ducrot nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 20-09-2012, ptilou wrote:
Je ne fais qu'utiliser google groups !

google UDP !!!

[OUI]