distribution pour un serveur de calcul ?

Thierry B.
Hop, bonsoir le monde.

Oui, je sais, ça ressemble à un lancer de troll, mais ça ne l'est
qu'a moitié :)

Je viens de rentrer une machine avec un P3 800, 256Mo de ram et
je voudrais en faire un serveur de calcul (pour améliorer le level
de mon pipe de prod de troiD de merde) avec ces critères:

- une séquence de boot compréhensible
- une chaine Gcc récente et fiable
- une gestion de paquet non contraignante
- un X11 minimal et fonctionnel -> xterm
- un suivi à long terme sans surprise
- des langages de scripts récents (Perl, Python)
- une bonne entente entre la gestion de paquets et
ce que je compile moi-même.

Je connais déja Debian et Slackware pour ce genre de truc. Les
deux sont bien, avec un lot très différent d'avantages et
d'inconvénients. Là, sur le coup, je pense essayer une Fedora,
mais je suis ouvert à toutes les idées.

Je n'ai pas envie, pour cette machine, et celles qui vont suivre
de me prendre la tête: je veux faire des images de merde, pas du
Linux de w4rl0rdZ.

--
-'*((,,.-'*((,,.-'*((,,.-'*((,,.-'*((,,.-'*((,,.-'*((,,.-

1 2 3 4 5
Tulle2008
Automatiquement, Thierry B. a roté :
--{ Tulle2008 a plopé ceci: }--

^^^^^^^^^^^^^^^^
Je demandais depuis un moment, combien de temps il faudrait attendre
pour que quelqu'un relève en ce point, une certaine originalité ;)

Mandriva[...]
Ignorer un éventuel avertissement "pas assez de mémoire".

Qui a dit :

«..ça ressemble à un [...] troll, mais ça ne l'est qu'a moitié :)» ?

o_ Le retour du théorème....

Gniii?

--
| Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n ' |
| est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3è me |
guy
Le Mon, 07 Jul 2008 11:26:22 +0200, Tulle2008 a écrit :

o_ Le retour du théorème....

Gniii?

le fameux théorème qui dit que tout personne recommandant mandrake poste
avec outlook
certes vous trichez vu que Mnenhy/0.7.5.666 est une extension pour
mozilla/thunderbrid qui doit permettre de changer l'user-agent
Thierry B.
--{ Tulle2008 a plopé ceci: }--

o_ Le retour du théorème....

Gniii?

le fameux théorème qui dit que tout personne recommandant mandrake poste
avec outlook

<pipo mode>
l'offre urpm{i,e,f,i.addmedia,i.removemedia,i.update,i_rpm-find-leaves}
n'existe pas sur les autres distros.
</>

Et qu'est-ce que cette offre a de mieux que les autres ?

--
- Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)

Nicolas George
Tulle2008 , dans le message <4873e2eb$0$4297$, a
écrit :
<pipo mode>
d'exister.
</>

Ouais, c'est bien la seule chose qu'on puisse dire en faveur de mandrake :
c'est mieux que rien.
Tulle2008
Nicolas George a écrit :
Tulle2008 , dans le message <4873e2eb$0$4297$, a
écrit :
<pipo mode>
d'exister.
</>

Ouais, c'est bien la seule chose qu'on puisse dire en faveur de mandrak e :
c'est mieux que rien.

C'est bien la preuve donc, qu'on peut *tout* faire avec *peu*.
(cf chez moi, ça roule).

[...]
Nicolas George
Tulle2008 , dans le message <4874826f$0$13846$, a
écrit :
C'est bien la preuve donc, qu'on peut *tout* faire avec *peu*.

Non. Tu devrais réviser la notion de preuve.
nicolas vigier
On 2008-07-08, Nicolas George <nicolas$ wrote:
Tulle2008 , dans le message <4873e2eb$0$4297$, a
écrit :
<pipo mode>
d'exister.
</>

Ouais, c'est bien la seule chose qu'on puisse dire en faveur de mandrake :
c'est mieux que rien.

Ben mandrake ca fait maintenant plusieurs années qu'il n'y a plus de
distrib linux sous ce nom.
Tulle2008
écrit :
C'est bien la preuve donc, qu'on peut *tout* faire avec *peu*.

Non. Tu devrais réviser la notion de preuve.

En l'occurence celle que j'évoque *me* convient, mais comme "y disent"
«your mileage may vary».