doit-t-on censurer l'article de Charlie hebdo ?

Le
MichellePadovani
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
moisse
Le #24798352
Marc-Antoine a formulé la demande :
Je réponds à Marc-Antoine qui a écrit

En public dire à quelqu'un que c'est "un gros connard" n'est pas forcément
de la diffamation, mais à coup sûr de l'injure publique.
:-)

Certainement, mais qui, tant que la victime ne saisi pas la justice, peut
définir (pénalement) que c'est une injure?

Désolé, ce n'était pas la différence entre la diffamation et injure dont je
voulais parler, je saisi bien la différence, mais par rapport à ce qui était
dit avant, à savoir que on peut considérer que le droit d'expression est sans
limites, tant qu'un tribunal n'en décide autrement.

En fait lorsqu'on exerce un droit, on peut toujours risquer l'abus
dudit.
C'est ainsi que l'ordre, la date de départ, des salariés en congés
payés est un droit exclusif de l'employeur, le seul qui puisse exercer
cette prérogative.
Le droit de licencier est aussi un droit exclusif de l'employeur.
Moyennant quoi il existe des abus de droit.
Filochard
Le #24798472
"MichellePadovani"
Reprenez votre charabia car même votre géniteur ne vous comprendrez
point.
Mais cette fois lentement et en bon Français :

Pas comme les deux lignes que tu viens d'écrire.
Filochard
Le #24798462
"Haricot Mashy-Ass"
MichellePadovani a whateslé :

Enfin, heureusement qu'il existe des contributeur comme moise
cela relève le niveau.

Même pas foutu d'écrire son nom correctement...
MichellePadovani
Le #24798542
"Jo Kerr"
MichellePadovani a exprimé avec précision :
"Jo Kerr"
MichellePadovani vient de nous annoncer :
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature
de Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

Et un lancer de troll, un !

C'est un comble le parfait anonyme que vous êtes, vient nous dire sans
complexe que je serais une troll !
Or, mon adresse est valide je ne me cache pas et surtout cela ne
viendrait pas à l'idée de porter une telle imbécilité infondée.
Cher machain si vous n'avez rien à dire sur l'objet du poste il
conviendrait DE vous taire.

Michelle

De toute évidence vous ne savez pas ce qu'est un troll. Et je ne suis ni
plus ni moins anonyme que vous.

La différence c'est que je ne porte pas de jugement sans preuve, ce que vous
faites VOUS.
Padovani Michelle.
MichellePadovani
Le #24798532
"Filochard" news: 505b4fee$0$1709$

[...]

Mouhahahahah !
MichellePadovani
Le #24798522
"Filochard" news: 505b5076$0$6481$

[...]

atchoum !
Marc-Antoine
Le #24798512
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit

Certainement, mais qui, tant que la victime ne saisi pas la justice, peut
définir (pénalement) que c'est une injure?

C'est la loi de 1881 qui est d'ordre publique, on n'a pas besoin de définir
elle s'impose à tous.

Oui je sais, c'est l'art 29 qui le dit : "toute expression outrageante,
termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait
est une injure."

A moins que cette loi fasse état d'une liste de termes ou expressions
bien précise, ce sera bien le tribunal, s'il est saisi, d'apprécié s'il
y a injure ou non. S'il n'est pas saisi il ne peut donc, pénalement, y
avoir d'injure.

Il n'est pas nécessaire d'être juriste pour le comprendre.

Je ne vous le fait pas dire...
MichellePadovani
Le #24798622
Je réponds à :"Marc-Antoine" message de news: 505b5440$0$1991$
[...]

Ma remarque n'était pas outrageante à votre endroit.

CDLT
Michelle.

Haricot Mashy-Ass
Le #24799062
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" k3f44l$j2k$
. a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" k3ed4m$oe3$
MichellePadovani a whateslé :

"Haricot Mashy-Ass" k3dbm7$l24$

ça craint, vous vous identifiez à des ordures.!

t'es bouché du con roberto je parle de toi tout le monde aura compris
sauf l'intéressé bien entendu

mais si Roberto n'est pas Antoine , alors qui est Michelle?
son frère?

mais non son frère c'est laetitia et il a le clitoris comme un cornichon

Vous me faites un drôle de cornichon.
Votre permission de sortie prend fin à 18 H.

tu te fais opérer quand finalement ma grosse travelouze
Haricot Mashy-Ass
Le #24799052
MichellePadovani a whateslé :

"Haricot Mashy-Ass"
Tente de nous dire !
BLA. BLI.....

Reprenez votre charabia car même votre géniteur ne vous comprendrez point.
Mais cette fois lentement et en bon Français :

fais un effort souviens-toi que tu es allé au cp et même que tu y as
passé 5 ans