doit-t-on censurer l'article de Charlie hebdo ?

135 réponses
MichellePadovani
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

10 réponses

MichellePadovani
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3cpav$kjj$
Filochard a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit :

on pourrait même enculer profond les padovanistes

Il ne doit pas y en avoir beaucoup.

un seul ça suffit pour une giclée

C'est probablement celle qui a manqué à votre mère pour vous finir.

Duzz'
MichellePadovani a écrit :

"moisse" a écrit :

MichellePadovani a écrit :

Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la
caricature de Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

Faudra changer la loi alors et notament l'article 10 de le convention
européenne des droits de l'homme.

Je le savais. mais j'avais des doutes, je pensais est-ce qu'il n'est pas
interdit de publier une caricature comme celle sur Mahomet.

Sur quels fondements de *droit* serait-ce interdit ?

Le premier ministre doit être gêné.

Qu'en savez-vous ?
En tout état de cause, c'est son problème et ce n'est pas une question de
*droit*.
MichellePadovani
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3cpaa$kej$
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3cek9$e8t$
MichellePadovani a whateslé :
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature
de Mahomet doit-t-il être censuré ?

ah revoici le connard de troll déguisé en travelo

non seulement on ne va rien interdire du tout mais en plus je demande à
charlie hebdo de recommencer les semaines qui viennent avec les juifs
les cathos les protestants les orthodoxes les bouddhistes les
shintoistes les taoistes et tous les lécheurs de cul divin qui
encombrent la planète
on pourrait même enculer profond les padovanistes

Vous êtes un minable, et pereux bien caché anonyme.
vous vous trouvez intéressant à venir insulter une femme, vous ne
tiendrez pas ce discours devant mon frère.

quelle femme?????????????????????
et ton frère s'il est comme toi tu sais quoi je lui mords le clitoris

Votre mère vous devriez l'ester en justice, vous n'êtes pas clair.
Filochard
"MichellePadovani" a écrit :

"Haricot Mashy-Ass" a écrit :

on pourrait même enculer profond les padovanistes

Il ne doit pas y en avoir beaucoup.

un seul ça suffit pour une giclée

C'est probablement celle qui a manqué à votre mère pour vous finir.

Euh.
C'est pas par là qu'on fait des enfants, une femme sait ça.
MichellePadovani
Il devrait cesser de dire des âneries ce brave anonyme :
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
5059f059$0$1968$
MichellePadovani a écrit :

"moisse" a écrit :

MichellePadovani a écrit :

Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la
caricature de Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

Faudra changer la loi alors et notament l'article 10 de le convention
européenne des droits de l'homme.

Je le savais. mais j'avais des doutes, je pensais est-ce qu'il n'est pas
interdit de publier une caricature comme celle sur Mahomet.

Sur quels fondements de *droit* serait-ce interdit ?

Le premier ministre doit être gêné.

Qu'en savez-vous ?
En tout état de cause, c'est son problème et ce n'est pas une question de
*droit*.

L'article 1 de la Convention Internationale des droits de l'homme vOUS
CONNAISSEZ BRAVE ANONYME?

Taisez-vous cela est souhaitable.

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

MichellePadovani
Path:
reader.news.orange.fr!spooler.news.orange.fr!feeder.news.orange.fr!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!cleanfeed2-a.proxad.net!nnrp3-1.free.fr!not-for-mail
From: "."
Newsgroups: fr.misc.droit
References:
<5058714b$0$1854$

Subject: Re: transgressions des traités internationnaux chasse à la grosse
baleine
Date: Tue, 18 Sep 2012 20:54:45 +0200
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5931
X-RFC2646: Format=Flowed; Original
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.6157
X-Antivirus: avast! (VPS 120918-1, 18/09/2012), Outbound message
X-Antivirus-Status: Clean
Lines: 43
Message-ID: <5058c382$0$21929$
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 18 Sep 2012 20:54:59 CEST
NNTP-Posting-Host: 88.175.236.152
X-Trace: 1347994499 news-2.free.fr 21929 88.175.236.152:4037
X-Complaints-To:
Xref: reader.news.orange.fr fr.misc.droit:536471

"©" a écrit dans le message de news:

"MichellePadovani" wrote:
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature

de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

Ta gueule Antoine.

Si vous souhaitez me prendre pour Antoine c'est votre droit.
Néanmoins, je remarque que vous employez le mot gueule, finalement vous
vous identifiez au chien en aboyant.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
MichellePadovani
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
5059eb92$0$6130$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

Il y a peu, vous avez rétorqué, en réponse à un de vos détracteurs "et la
liberté d'expressions vous connaissez ?"
Visiblement vous ne connaissez pas vous même.

Encore une question à la c... qui, si on vous suit, entraînera une pléiade
de réponses favorables à la censure et autant de réponses défavorable. Et
après, du point de vue du droit, ça nous donnera quoi?

C'est pas une preuve de votre désir de *POLLUER* le forum ça ?

La Convention des droits de l'homme traite du droit à la liberté
d'expression.
ART. 1 et 6.
Duzz'
Le cagoulé "MichellePadovani" a écrit :

L'article 1 de la Convention Internationale des droits de l'homme vOUS
CONNAISSEZ BRAVE ANONYME?

Pour tenter de vous dissuader de poster, sur ce forum de DROIT, des
questions, des réponses et des commentaires àlc, je vous communique un lien
http://www.legifrance.gouv.fr/
sur lequel vous trouverez d'abondantes et saines lectures, pour occuper plus
utilement vos loisirs.

Suivi comme d'hab'.
Duzz'
MichellePadovani a écrit :

La Convention des droits de l'homme traite du droit à la liberté
d'expression.
ART. 1 et 6.

Vous reconnaissez donc vous-même la stupidité de votre question initiale sur
la censure de Charlie Hebdo.
Au lieu de pérorer des leçons, commencez déjà par les appliquer.
Marc-Antoine
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
5059eb92$0$6130$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

Il y a peu, vous avez rétorqué, en réponse à un de vos détracteurs "et la
liberté d'expressions vous connaissez ?"
Visiblement vous ne connaissez pas vous même.

Encore une question à la c... qui, si on vous suit, entraînera une pléiade
de réponses favorables à la censure et autant de réponses défavorable. Et
après, du point de vue du droit, ça nous donnera quoi?

C'est pas une preuve de votre désir de *POLLUER* le forum ça ?

La Convention des droits de l'homme traite du droit à la liberté
d'expression.
ART. 1 et 6.

Pourquoi donc avoir posé la question, si vous connaissez si bien cette
convention ?