doit-t-on censurer l'article de Charlie hebdo ?

MichellePadovani
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

MichellePadovani
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

MichellePadovani vient de nous annoncer :
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

Et un lancer de troll, un !

C'est un comble le parfait anonyme que vous êtes, vient nous dire sans
complexe que je serais une troll !
Or, mon adresse est valide je ne me cache pas et surtout cela ne viendrait
pas à l'idée de porter une telle imbécilité infondée.
Cher machain si vous n'avez rien à dire sur l'objet du poste il conviendrait
DE vous taire.

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
Marc-Antoine
Je réponds à Dominique qui a écrit

En France le droit d'expression est sans limites,

C'est faux : l'article 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du
citoyen garantit la liberté de parler, d'écrire et d'imprimer librement,
mais en définit aussi les limites: "sauf à répondre de l'abus de cette
liberté dans les cas déterminés par la loi."

C'est pas ce que j'ai dit ? "...tant qu'un tribunal n'en décide
autrement..."

donc tout est autorisé tant qu'un tribunal n'en décide autrement.

Vous saviez donc qu'il y a des limites :-)

Fixées par la loi oui, ais-je dis le contraire ?

Ce qui veut dire
que toute personne physique ou morale, peut demander réparation à la
justice si elle s'estime diffamée, insultée ou calomnié.

Oui et non.
Il y a aussi des limites à la loi du 29 juillet 1881 sur la presse qui
traite, entre autres, des diffamations et injures publiques.

Là non plus je ne saisi pas trop la différence ?
MichellePadovani
Pour revenir à la publication de la caricature de Mahomet par le journal
Charlie hebdo, pourquoi ne pas donner l'autorisation pour une manifestation
à Paris, aux personnes qui estimeraient être indignement calomniées par
cette caricature de Mahomet.
D'une part, on respecte le droit d'expression et donc la publication par le
journal de Charlie hebdo c'est la loi ;
D'autre part, on refuse aux personnes qui seraient touchées dans leur
croyance de manifester dans le calme ?
Je me souviens de manifestations comme celle des infirmières ou des
agriculteurs, et sans autorisation de la préfecture de Paris qui avaient eu
lieux.
Pourtant les dispositions de la Déclaration sur les défenseurs des droits
de l'Homme, adoptée par l'Assemblée générale des Nations unies le 9 décembre
1998, et plus particulièrement:
à son article 12.2 qui prévoit que « l'Etat prend toutes les mesures
nécessaires pour assurer que les autorités compétentes protègent toute
personne, individuellement ou en association avec d'autres, de toute
violence, menace, représailles, discrimination de facto ou de jure, pression
ou autre action arbitraire dans le cadre de l'exercice légitime des droits
visés dans la présente Déclaration articles 1, 6 ETC. »;
Pourquoi ne pas donner alors une autorisation préfectorale ?
Haricot Mashy-Ass
MichellePadovani a whateslé :

"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3eba5$ftf$
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3dbi7$kai$
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3d0ns$9g0$

C'est là que nous devons rigoler ?

oh non personnellement j'ai juste le doigt bien tendu dans ta face
roberto

C'est celui que vous affectionnez en privé ?
Votre liberté sexsuelle vous regardde.

je l'affectionne moins que ton fion dilaté mon roberto dépravé

Votre manie compulsive vous entraîne dans une aggravation psychique
irréversible vous devriez consulter sans attendre.

touche à ton cul en attendant tu as jusqu'à demain pour en faire le
tour alors boulègue un peu roberto
Haricot Mashy-Ass
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3ed38$o92$
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3dbku$kqf$
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3d0qk$a6m$

C'est bien ce que je pensais vous n'êtes pas normal.

j'espère bien la normalité est le rêve des médiocres dans ton genre
roberto

C'est ce que votre psychiatre vous a fait croire pour vous calmer.
Vous devez avoir de gros soucis psychiatrique, pour tenir ce genre de
discours.

c'est tout tu n'as pas d'autre registre robertoto?

Si, je prends ma guitare et vous pouvez chanter mashya.....

non je chante juste
Haricot Mashy-Ass
MichellePadovani a whateslé :

sauf l'intéressé bien entendu

C'est lorsque vous parlez que les odeurs sortent.

tu m'accuses de t'avoir mordu mon robertonounet?

Essayez de nous éviter ce désagrément alors taisez-vous.

je ne veux t'éviter aucun désagrément

Michelle.

michelle poubelle sont des mots qui vont très bien ensemble très bien
ensemble
comme roberto et duconno
Haricot Mashy-Ass
. a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3ed4m$oe3$
MichellePadovani a whateslé :

"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3dbm7$l24$
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3d0ta$ami$
. a whateslé :

Vous avez déjà été en consultation cela peut être encore possible.

dans ton cas rien de possible mis à part le recyclage

ça craint, vous vous identifiez à des ordures.!

t'es bouché du con roberto je parle de toi tout le monde aura compris sauf
l'intéressé bien entendu

mais si Roberto n'est pas Antoine , alors qui est Michelle?
son frère?

mais non son frère c'est laetitia et il a le clitoris comme un
cornichon
Haricot Mashy-Ass
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3dbnl$lah$
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3d18j$da3$
MichellePadovani a whateslé :
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
5059f88d$0$2379$

Je vous excuse vous êtes bête et comprendre ce n'est pas aisé pour vous
!
Enfin, heureusement qu'il existe des contributeur comme moise cela
relève le niveau.

Bonne soirée,

Michelle.

Vous ne m'avez pas répondu sur votre don pour défendre la grosse baleine
?

qu'est-ce t'as mon gros t'es malade?

Posture.

n'utilise pas de mots dont tu ne connais pas le sens roberto

Vous semblez bien connaître ce terme, dites merci à votre psys....

le tien par contre il t'a bien loupé roberto tu me diras c'est ta mère
qui avait commencé la première mais c'est pas une raison
MichellePadovani
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3f44l$j2k$
. a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3ed4m$oe3$
MichellePadovani a whateslé :

"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de
news: k3dbm7$l24$
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de
news: k3d0ta$ami$
[...]

Vous me faites un drôle de cornichon.
Votre permission de sortie prend fin à 18 H.

Aspic
Il se trouve que MichellePadovani a formulé :

Ah....bon j'attends l-) l-)