doit-t-on censurer l'article de Charlie hebdo ?

MichellePadovani
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

Haricot Mashy-Ass
sigma a whateslé :
"MichellePadovani" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5059eefe$0$23467$

"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3cpav$kjj$
Filochard a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit :

on pourrait même enculer profond les padovanistes

Il ne doit pas y en avoir beaucoup.

un seul ça suffit pour une giclée

C'est probablement celle qui a manqué à votre mère pour vous finir.

+1

ah revoila la petite pute allez je te mets dans ma liste des conasses à
suivre partout
Haricot Mashy-Ass
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3d0qk$a6m$
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3cpaa$kej$
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3cek9$e8t$

Vous êtes un minable, et pereux bien caché anonyme.
vous vous trouvez intéressant à venir insulter une femme, vous ne
tiendrez pas ce discours devant mon frère.

quelle femme?????????????????????
et ton frère s'il est comme toi tu sais quoi je lui mords le clitoris

Votre mère vous devriez l'ester en justice, vous n'êtes pas clair.

ma mère ne s'appelle pas esther mais ce qui est clair c'est que toi tu
t'appelles pas ruth

C'est bien ce que je pensais vous n'êtes pas normal.

j'espère bien la normalité est le rêve des médiocres dans ton genre
roberto
Haricot Mashy-Ass
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3d0ta$ami$
. a whateslé :
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news: 5059e470$0$18045$

Vous êtes un minable, et pereux bien caché anonyme.
vous vous trouvez intéressant à venir insulter une femme, vous ne
tiendrez pas ce discours devant mon frère.

Michelle.

donc si Michelle est en réalité Antoine et qu'il fait mention d'un frère
nous serions en présence des frères pasdovani
donc deux au moins , donc une bande jurdiquement parlant

michelle s'appelle roberto mais son frère se nomme laetitia

Vous avez déjà été en consultation cela peut être encore possible.

dans ton cas rien de possible mis à part le recyclage
Haricot Mashy-Ass
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3d18j$da3$
MichellePadovani a whateslé :
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
5059f88d$0$2379$
MichellePadovani a écrit :

La Convention des droits de l'homme traite du droit à la liberté
d'expression.
ART. 1 et 6.

Vous reconnaissez donc vous-même la stupidité de votre question initiale
sur la censure de Charlie Hebdo.
Au lieu de pérorer des leçons, commencez déjà par les appliquer.

Je vous excuse vous êtes bête et comprendre ce n'est pas aisé pour vous !
Enfin, heureusement qu'il existe des contributeur comme moise cela relève
le niveau.

Bonne soirée,

Michelle.

Vous ne m'avez pas répondu sur votre don pour défendre la grosse baleine ?

qu'est-ce t'as mon gros t'es malade?

Posture.

n'utilise pas de mots dont tu ne connais pas le sens roberto
MichellePadovani
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3dbi7$kai$
MichellePadovani a whateslé :
k3d0ns$9g0$
"Haricot Mashy-Ass" a écrit :

Il ne doit pas y en avoir beaucoup.

un seul ça suffit pour une giclée

C'est probablement celle qui a manqué à votre mère pour vous finir.

chacun appréciera ce langage féminin mon cher robertovani tu vois comme
on les chope vite les étrons mous dans ton genre

C'est là que nous devons rigoler ?

oh non personnellement j'ai juste le doigt bien tendu dans ta face roberto

C'est celui que vous affectionnez en privé ?
Votre liberté sexsuelle vous regardde.

Michelle.
--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
Haricot Mashy-Ass
[...]

je l'affectionne moins que ton fion dilaté mon roberto dépravé
MichellePadovani
Je réponds à machin:
k3dbjq$kj7$

"Haricot Mashy-Ass" a écrit :

[...]

Sauf, lors de vos séjours en milieu psychiatrique...
Votre prochain internement ne va pas tarder.

Michelle.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
MichellePadovani
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3dbku$kqf$
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3d0qk$a6m$
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de
news: k3cpaa$kej$
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de
news: k3cek9$e8t$

[...]

C'est ce que votre psychiatre vous a fait croire pour vous calmer.
Vous devez avoir de gros soucis psychiatrique, pour tenir ce genre de
discours.

Michelle.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
MichellePadovani

"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3dbm7$l24$
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3d0ta$ami$
. a whateslé :
"MichellePadovani" a écrit dans le message
de news: 5059e470$0$18045$

[...]

ça craint, vous vous identifiez à des ordures.!

Haricot Mashy-Ass

"Haricot Mashy-Ass" a écrit :

[...]

je suis ébahi par tant d'esprit de répartie