doit-t-on censurer l'article de Charlie hebdo ?

MichellePadovani
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

1 2 3 4 5
Duzz'
MichellePadovani a écrit :

L'article 1 de la Convention Internationale des droits de l'homme vOUS
CONNAISSEZ BRAVE ANONYME?

Taisez-vous cela est souhaitable.

Avez-vous conscience de la stupidité de ce que vous écrivez ?
MichellePadovani
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
5059f88d$0$2379$
MichellePadovani a écrit :

La Convention des droits de l'homme traite du droit à la liberté
d'expression.
ART. 1 et 6.

Vous reconnaissez donc vous-même la stupidité de votre question initiale
sur la censure de Charlie Hebdo.
Au lieu de pérorer des leçons, commencez déjà par les appliquer.

Je vous excuse vous êtes bête et comprendre ce n'est pas aisé pour vous !
Enfin, heureusement qu'il existe des contributeur comme moise cela relève le
niveau.

Bonne soirée,

Michelle.

Vous ne m'avez pas répondu sur votre don pour défendre la grosse baleine ?

MichellePadovani
5059fac1$0$2379$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
5059eb92$0$6130$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature
de Mahomet doit-t-il être censuré ?

Il y a peu, vous avez rétorqué, en réponse à un de vos détracteurs "et
la liberté d'expressions vous connaissez ?"
Visiblement vous ne connaissez pas vous même.

Encore une question à la c... qui, si on vous suit, entraînera une
pléiade de réponses favorables à la censure et autant de réponses
défavorable. Et après, du point de vue du droit, ça nous donnera quoi?

C'est pas une preuve de votre désir de *POLLUER* le forum ça ?

La Convention des droits de l'homme traite du droit à la liberté
d'expression.
ART. 1 et 6.

Pourquoi donc avoir posé la question, si vous connaissez si bien cette
convention ?

Pourquoi avez-vous un esprit partial ?
La publication par le journal Charlie hebdo pose le problème à savoir si en
matière de la liberté du droit d'expression en France tout est autorisé ou
non ...
voilu voilà !

Bonne soirée,

Michelle.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
Duzz'
MichellePadovani a écrit :

"Duzz'" a écrit :

MichellePadovani a écrit :

[...]

Il n'y a strictement rien à comprendre dans vos verbiages ineptes.

Vous ne m'avez pas répondu sur votre don pour défendre la grosse
baleine ?

J'attends la création de votre fameuse association, ainsi que la
communication des statuts ... :-D
MichellePadovani
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
5059fc91$0$1969$
MichellePadovani a écrit :

L'article 1 de la Convention Internationale des droits de l'homme vOUS
CONNAISSEZ BRAVE ANONYME?

Taisez-vous cela est souhaitable.

Avez-vous conscience de la stupidité de ce que vous écrivez ?

Je vais faire un effort afin que vous soyez un tout petit peu moins bête.
Lisez et tentez de comprendre :
Se conformer aux dispositions de la Déclaration sur les défenseurs des
droits de l'Homme, adoptée par l'Assemblée générale des Nations unies le 9
décembre 1998, et plus particulièrement:

- son article 1 qui stipule que "chacun a le droit, individuellement ou en
association avec d'autres, de promouvoir la protection et la réalisation de
tous les droits de l'Homme et de toutes les libertés fondamentales aux
niveaux national et international";

- son article 6 qui stipule que "chacun a le droit, individuellement ou en
association avec d'autres: a) De détenir, rechercher, obtenir, recevoir et
conserver des informations sur tous les droits de l'homme et toutes les
libertés fondamentales en ayant notamment accès à l'information quant à la
manière dont il est donné effet à ces droits et libertés dans le système
législatif, judiciaire ou administratif national; b) Conformément aux
instruments internationaux relatifs aux droits de l'homme et autres
instruments internationaux applicables, de publier, communiquer à autrui ou
diffuser librement des idées, informations et connaissances sur tous les
droits de l'homme et toutes les libertés fondamentales;

Je posais la question à savoir si il pourrait exister une limite à
l'autorisation d'exercer son droit de liberté d'expression, et je prenais
comme cas la publication par le journal Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet. Si vous n'aviez pas un esprit partial à mon endroit vous auriez
répondu comme moise à pu le faire.
voilu ! voilà !

Michelle
--

"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
Duzz'
MichellePadovani a écrit :

"Duzz'" a écrit :

MichellePadovani a écrit :

[...]

C'est bien ce que je pensais. Vous n'avez pas conscience de votre bêtise
hypocrite, quand vous présentez un argument et son contraire, à une ligne
d'intervalle, dans le même message.
Relisez-vous, jusqu'à ce que vous finissiez (peut-être) par comprendre.

Suivi comme d'hab'.
Haricot Mashy-Ass
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3cpav$kjj$
Filochard a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit :

on pourrait même enculer profond les padovanistes

Il ne doit pas y en avoir beaucoup.

un seul ça suffit pour une giclée

C'est probablement celle qui a manqué à votre mère pour vous finir.

chacun appréciera ce langage féminin mon cher robertovani tu vois comme
on les chope vite les étrons mous dans ton genre
Haricot Mashy-Ass
Filochard a whateslé :
"MichellePadovani" a écrit :

"Haricot Mashy-Ass" a écrit :

on pourrait même enculer profond les padovanistes

Il ne doit pas y en avoir beaucoup.

un seul ça suffit pour une giclée

C'est probablement celle qui a manqué à votre mère pour vous finir.

Euh.
C'est pas par là qu'on fait des enfants, une femme sait ça.

robertovani imagine que les enfants sortent tous du trou du cul comme
lui
Haricot Mashy-Ass
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3cpaa$kej$
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3cek9$e8t$
MichellePadovani a whateslé :
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature
de Mahomet doit-t-il être censuré ?

ah revoici le connard de troll déguisé en travelo

non seulement on ne va rien interdire du tout mais en plus je demande à
charlie hebdo de recommencer les semaines qui viennent avec les juifs les
cathos les protestants les orthodoxes les bouddhistes les shintoistes les
taoistes et tous les lécheurs de cul divin qui encombrent la planète
on pourrait même enculer profond les padovanistes

Vous êtes un minable, et pereux bien caché anonyme.
vous vous trouvez intéressant à venir insulter une femme, vous ne
tiendrez pas ce discours devant mon frère.

quelle femme?????????????????????
et ton frère s'il est comme toi tu sais quoi je lui mords le clitoris

Votre mère vous devriez l'ester en justice, vous n'êtes pas clair.

ma mère ne s'appelle pas esther mais ce qui est clair c'est que toi tu
t'appelles pas ruth
Haricot Mashy-Ass
. a whateslé :
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news: 5059e470$0$18045$

Vous êtes un minable, et pereux bien caché anonyme.
vous vous trouvez intéressant à venir insulter une femme, vous ne tiendrez
pas ce discours devant mon frère.

Michelle.

donc si Michelle est en réalité Antoine et qu'il fait mention d'un frère
nous serions en présence des frères pasdovani
donc deux au moins , donc une bande jurdiquement parlant

michelle s'appelle roberto mais son frère se nomme laetitia
1 2 3 4 5