Dossier dans le dock : changer l'affichage ?

blanc
Bonjour à tous,

J'ai mis mon ancien dossier FinderPop dans le dock, mais je n'aime pas
l'affichage par (gros) icônes quand je clique dessus. Y a-t-il moyen de
changer ça ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

6 7 8 9 10
blanc
B. Graignic wrote:

Il y a 524 applications dans le dossier du même nom. Plutôt fichiers car
souvent avant de mettre une mise à jour je compresse l'actuelle,
Je sais beaucoup ne servent à rien et même sont inutilisables mais je
suis un nostalgique ...
L'icône applications du Dock ne fait que reproduire le dossier du même
nom de premier niveau.

Et tu arrives à voir les 24 dernières applications du dossier quand tu
cliques sur cette icône dans le Dock (en mode liste, car en mode grille
ou automatique, pas de problèmes on peut les voir toutes) ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
truc
JiPaul wrote:

B. Graignic wrote:

> [...]

cliques sur cette icône dans le Dock (en mode liste, car en mode grille
ou automatique, pas de problèmes on peut les voir toutes) ?

erreur, c'est 565 fichiers ou dossiers, et les 65 derniers ne sont pas
vus.

--
B. Graignic

J.P
Manfred, si tu veux la paix avec ton dock et son contenu, passe à
Dragthing
<https://dl.dropboxusercontent.com/u/43476111/Dragtthing.jpg>

Un ami a signalé qu'il marchait sous Capitan.

A ce propos, il est quand même intéressant de constater que de très
vieux logiciels fonctionnent encore correctement après de nombreux
changements de OS .
Coup de chance ou excellents programmeurs ?

--
Jean-Pierre
eric.hamery
JiPaul wrote:

> Bon. Et bien je viens de le faire. J'ai diminué les icônes (de
> l'affichage d'un dossier du Dock) par le Terminal.

Oups !...
Une petite recherche en anglais... et je viens de trouver la méthode
simple pour changer la taille de ces icônes (en mode grille donc) :
Affichez la grille correspondant à votre dossier et faites...

cmd_+ pour augmenter la taille
cmd_- pour la diminuer

Bon sang mais c'est bien sûr ! Comment n'y avons nous pas pensé ! :-)

+1

:-DDD

eric.hamery
J.P wrote:

[...]

j'ai envie de dire excelent programmeur :-)

6 7 8 9 10