Le droit d'opinion ?

132 réponses
contact
Le droit d'opinion ?

je ne parle pas du droit a l'action mais au droit de pensé et de
s'exprimer...

est ce que j'ai le droit d'être antisémite ?

ou est ce que je doit me forcer a ne pas être antisémite ?

est ce que je suis dans mon droit de ne pas aimer quelque chose comme
les fruits de mer ?

qu'en est-il du droit de pensé librement, du droit d'expréssion ?

est ce que j'ai le droit d'être antisémite et d'en parler, d'argumenter
pour le soumettre a la critique ? qui sais pour changer d'avis peut être
un jour...

est ce que j'ai le droit de m'exprimer a propos de l'esoterisme sur
usenet ?

est ce que un esoteriste antisémite par la raison, je précise bien par
la raison, mais non militant, doit être enfermer en Hopital
Psychiatrique ?

doit ton enfermer en HP tous les musulmans qui sont dans le culte
antisémité car c'est le cas de l'islam dans ça nature ?

et maintenant une derniere question, est ce que j'ai le droit de dévoilé
des verités qui vons contre le sens commun ? les croyances commune ?

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

pikachu
Le 11/11/2017 à 23:23, Olivier Miakinen a écrit :
Le 11/11/2017 21:11, pikachu répondait à Dieu Pur :
Suicides toi...

Pikachu, ce que tu fais aussi est illégal et pourrait te valoir quelques
années de prison.

Bof quand je dis suicides toi, je m'adresse au personnage fictif, tout
comme il a "tué" I&I et Atlas...
--
chu !
pikachu
Le 12/11/2017 à 11:46, pikachu a écrit :
Le 11/11/2017 à 23:23, Olivier Miakinen a écrit :
Le 11/11/2017 21:11, pikachu répondait à Dieu Pur :
Suicides toi...

Pikachu, ce que tu fais aussi est illégal et pourrait te valoir quelques
années de prison.

Bof quand je dis suicides toi, je m'adresse au personnage fictif, tout
comme il a "tué" I&I et Atlas...

Sinon je ne le connais pas personnellement, ça pourrait-être un gros
troll qui se marre à chaque fois que des centaines de réponses soient
postées.... En tant que personne je m'en fout...
--
chu !
pikachu
Le 11/11/2017 à 23:21, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
ne vous fatiguez pas... Eureka !!! J'ai trouvé !!!
nouveau filtre sur forums :
lors de la réception du courrier
    de - contient : Dieu Rê Pur ===> supprimer le message !

Ca fait belle lurette que c'est fait sur tous les foruls sauf
esoterisme.... Je pense même rajouter une nouvelle option dans le filtre
pour être encore plus tranquille : ignorer les sous fils de la
discussion... Comme ça sur les forums filtrés j'aurai plus aucune trace
de cette plaie....
--
chu !
pikachu
Le 12/11/2017 à 11:58, pikachu a écrit :
Le 11/11/2017 à 23:21, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
ne vous fatiguez pas... Eureka !!! J'ai trouvé !!!
nouveau filtre sur forums :
lors de la réception du courrier
     de - contient : Dieu Rê Pur ===> supprimer le message !

Ca fait belle lurette que c'est fait sur tous les foruls sauf
esoterisme.... Je pense même rajouter une nouvelle option dans le filtre
pour être encore plus tranquille : ignorer les sous fils de la
discussion... Comme ça sur les forums filtrés j'aurai plus aucune trace
de cette plaie....

Ah oui une dernière chose : n'oubliez pas de le faire sur tous les
forums que vous voulez filtrer...
--
chu !
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 11/11/17 à 17:47, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nf8zwi.1illobv1guwj8gN%
est ce que j'ai le droit d'être antisémite ?
ou est ce que je doit me forcer a ne pas être antisémite ?

Tu as le droit d'être pédophile, mais pas de violer des enfants. Garde-le
pour toi, et personne n'en saura rien.

sur un point de vu personnel seullement, mais quand il sagis de faire de
la philosophie, de la théologie, ses discipline rentre dans le dommaine
publique, comme la science est vulgarisé elle égallement... j'ai le
droit selon moi de faire part de mes travaux théologique dans le
publique surtout si de plus ses travaux devoile une supercherie de
plusieur milliers d'années et ce evidement avec preuves a l'appuis...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Mongole, j'espere que tu as légué tes biens ! (c)
Revoir l'émission - Le Jour du Seigneur
https://www.lejourduseigneur.com › ... › Le Jour du Seigneur › Revoir
Et vive ta disparition.
--
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 11/11/17 à 17:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
comme quelqu'un de bien ferait des propos sur la satanisme... ce n'est
pas interdit de dévoilé le satanisme et de montrer que l'on le combat...
j'ai des preuves que Yhavé est le Diable, sinon je n'en parlerait pas...

Psychopathe avéré, pédophile platonique, bientot en crise compulsive de
tuerie, combien vas-tu en exterminer ?
--
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 10/11/17 à 21:42, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
quand un individu fait un délis on ose en parler, mais quand un peuple
fait un delis il faut ce taire c'est ça ?

oui tu n'as que te faire écrabouiller.
je signale, platonique légume amorphe, que jamais de ta vie tu n'as
participé à la moindre manifestation de quelque mécontentement qu'il
soit, est-ce clair ... cul planqué, drogué qui se prétend malade, tu es
malade de naissance par ta seule décision.
--
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 11/11/17 à 00:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Olivier Miakinen <om+ wrote:
Le 10/11/2017 17:51, Dieu Rê m'a répondu :
Olivier Miakinen <om+ wrote:
[citation intégrale]

Il est urgent que tu lises ou relises les paragraphes 3a et 3b de
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>.
excelente reponse, un sans faute!

Tu le savais ? Donc tu savais que ton article tombe sous le coup de
la loi ? C'est encore pire si tu le savais, car alors tu fais vraiment
l'apologie de la haine raciale.

haine raciale ? est ce que de dire d'un pédophile que nous somme
antipédophile est de la haine envers le pédophile ?
je suis incapable de haine et tu a durent toute ta vie produit plus de
haine que j'en ai produit et que je produirait durent des milliers
d'années si je vivais des milliers d'années...
comme tu es doué et investi, j'ai une autre question...
si je suis un théologien et que par l'étude théologique je découvre de
mon point de vu et au vu de mes travaux de recherche que le peuple juif
qui [se dit] peuple elu de Dieu

Tu veux dire qu'il existe une entité dite « peuple juif », laquelle
prétendrait une telle chose ? J'ai l'impression que tu es encore en
train de faire une généralité de type raciste, qui nie l'individualité
des personnes dites juives. Tu t'enfonces, donc. Méfie-toi, tu risques
vraiment une condamnation si quelqu'un voulait te dénoncer.

on reconnait la race noire par ça couleur, on reconnait la race juive
pour son origine, celle de Isis, et de Osiris, la pute et le diable...
est en faite le peuple élu du Diable...

Ça veut dire quoi, « peuple élu de Dieu » ou « peuple élu du Diable » ?
D'abord c'est quoi « Dieu » et « Diable » ? Ce sont deux personnes
différentes ? Voire, ça pourrait être la même personne, ce qui rendrait
les deux énoncés non contradictoires.

tu sais faire la difference entre le mal et le bien, entre ce qui est
mal et ce qui est bien ?
comment c'est possible d'être aussi con ?
si
j'apporte des arguement verifiable que ce soit par l'intelligence, le
bon sens, et l'histoire théologique... ai-je le droit d'en parler
publiquement ?

Il faudrait déjà commencer par définir précisément les termes en
question, ce qui me semble plutôt difficile. En attendant, tes propos
tombent à mon avis sous le coup de la loi.

la verité dérange surtout quand on vois que celui qui ce dis messagé de
dieu est en faite du diable, on vous a prevenu le diable jouera de tout
ses tratageme pour vous faire croire qu'il est dieu... ce que les juifs
on cru mais pas les initiés juif eu savent que c'est le diable...

Met toi dans la cheminée et intercepte les cadeaux du pere noel tu sera
mieux servis, prioritaire maboul, parasite voleur assassin fachiste con.
--
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 10/11/17 à 18:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
tu ne comprend pas que ce n'est pas une opinion paronnelle pour des

petit robot psychotique et psychopathe.
--
contact
Peripherique intérieur wrote:
Le 10/11/17 à 18:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
tu ne comprend pas que ce n'est pas une opinion paronnelle pour des

petit robot psychotique et psychopathe.

ça te fait du bien de t'exprimer sur usenet ? maintenant qu'elle
expression te fait du bien ? hein c'est en expriment quoi qui te fait du
bien ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...