Le droit d'opinion ?

contact
Le droit d'opinion ?

je ne parle pas du droit a l'action mais au droit de pensé et de
s'exprimer...

est ce que j'ai le droit d'être antisémite ?

ou est ce que je doit me forcer a ne pas être antisémite ?

est ce que je suis dans mon droit de ne pas aimer quelque chose comme
les fruits de mer ?

qu'en est-il du droit de pensé librement, du droit d'expréssion ?

est ce que j'ai le droit d'être antisémite et d'en parler, d'argumenter
pour le soumettre a la critique ? qui sais pour changer d'avis peut être
un jour...

est ce que j'ai le droit de m'exprimer a propos de l'esoterisme sur
usenet ?

est ce que un esoteriste antisémite par la raison, je précise bien par
la raison, mais non militant, doit être enfermer en Hopital
Psychiatrique ?

doit ton enfermer en HP tous les musulmans qui sont dans le culte
antisémité car c'est le cas de l'islam dans ça nature ?

et maintenant une derniere question, est ce que j'ai le droit de dévoilé
des verités qui vons contre le sens commun ? les croyances commune ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Peripherique int=c3=a9rieur
Le 11/11/17 à 00:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Olivier Miakinen <om+ wrote:
Le 10/11/2017 21:50, Dieu Rê répondait à Benoit :
[...] encore un athée qui crois [...]

En l'occurrence c'est toi qui a de sacrées croyances absolument
infondées sur ce que sont les athées. J'ai pourtant essayé de
te l'expliquer, avec la vidéo d'Hygiène Mentale pour l'illustrer,
mais visiblement tu t'accroches à tes croyances sans parvenir à
réfléchir sainement sur le sujet.
C'est dommage.

le tableau est biaisé... celui qui ne crois pas donc crois que non, ça
reste une croyance temps qu'il n'a pas de preuve...

C'est toi qui le dit (et ça fout tout en l'air évidemment).
Olivier Miakinen
Le 11/11/2017 21:11, pikachu répondait à Dieu Pur :
Suicides toi...

Pikachu, ce que tu fais aussi est illégal et pourrait te valoir quelques
années de prison.
--
Olivier Miakinen
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 10/11/17 à 21:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
parce que tu te prend pour une lumiere toi peut être ?

non, de quoi l'accuses-tu, mais toi oui, c'est marqué, non ?
encore un athée

y'a des survivants, par contre tu rappelais tres bien qu'i&i n'a pas
survécu à ta dictature anti-athés.
t'es un anti-intelligents et tu le signe à tous les messages.
tu vis pété, et t'es jaloux ?
qui crois que ces croyances sont la verité vrai et qu'il ne sais même
pas qu'il est investi par une foi basé sur des croyances en une doctrine
qui n'a apporter aucune preuve depuis toutes sont existance, l'athéisme!

mais qu'est ce que ça veut dire, tout ça ?? mwhahahaha ! je n'ai rien
compris, ouf, sauvé.
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 10/11/17 à 11:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 10/11/2017 à 00:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

on se fout pas mal de tes opinions et de ce que tu as le droit de penser
(avec un R à la fin !). Fous nous la paix avec tes questions
philosophiques à la con et pense ce que tu veux. Mais ne vient pas nous
polluer les forums avec ce qui t'empêche de dormir la nuit !
Les questions que tu poses feront le régal d'un psychiatre. Je t'invite
à consulter !
--
Jean-Jacques GERBAUD (04 75 27 65 88 - 07 81 23 96 66)
Pour lutter contre les spams

je m'en fou pas mal de ce que tu dis!

Tu as fais allégeance à l'EI ? A ces arabes dont tu as peur qu'ils te
prennent pour un mécréant.
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 10/11/17 à 17:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
si je suis un théologien et que par l'étude théologique je découvre de
mon point de vu et au vu de mes travaux de recherche que le peuple juif
qui ce dis peuple elu de Dieu est en faite le peuple élu du Diable... si
j'apporte des arguement verifiable que ce soit par l'intelligence, le
bon sens, et l'histoire théologique... ai-je le droit d'en parler
publiquement ?

maboul, tu crois autant au pere noel qu'en alexandra, t'es un
imprévisible dont on ne sait jamais quelle énormité crasse il va soutenir.
tes machins sur le diable, tu ferais mieux d'aller te faire foutre avec,
faux mongole alcoolisé, fondu à l'acide de pétrole par Sanofi !
tu as une case chimique dans ton cerveau, remplie de pétrole raffiné qui
te pete la tête, et qui n'est compatible avec rien, pas meme avec un qi
supérieur à ... 12, d'age mental, maximum.
[...]

Toutes les expertises disent pourtant le contraire : tu ferais mieux de
te suicider, voilà ce que répondent les études qu'on a fais sur ton cas.
Le 11/11/17 à 23:45, Peripherique intérieur a écrit :
[...]

Je te promet .. de te la resservir si tu me fais l'honneur de m'inviter
sur ton forum facebook sans me censurer. Ah que connard '...........
contact
Olivier Miakinen <om+ wrote:
Le 11/11/2017 21:11, pikachu répondait à Dieu Pur :
Suicides toi...

Pikachu, ce que tu fais aussi est illégal et pourrait te valoir quelques
années de prison.

ce qu'il fait il ne le fait pas en son nom, non pas asser de couille
pour ça, il le fait au nom de ça burka...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 11/11/17 à 23:46, Peripherique intérieur a écrit :
[...]

Tu fais ton con au nom de la connerie humaine, tu revendique un monde
d'imbéciles, tu sers des suicideurs en masse.
L'espece pas humaine de ta race dont tu es l'unique représentant
s'éteindra en une seule génération.
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 11/11/17 à 17:47, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nf8zwi.1illobv1guwj8gN%
est ce que j'ai le droit d'être antisémite ?
ou est ce que je doit me forcer a ne pas être antisémite ?

Tu as le droit d'être pédophile, mais pas de violer des enfants. Garde-le
pour toi, et personne n'en saura rien.

sur un point de vu personnel seullement, mais quand il sagis de faire de
la philosophie, de la théologie, ses discipline rentre dans le dommaine
publique, comme la science est vulgarisé elle égallement... j'ai le
droit selon moi de faire part de mes travaux théologique dans le
publique surtout si de plus ses travaux devoile une supercherie de
plusieur milliers d'années et ce evidement avec preuves a l'appuis...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Si tu veux finir tes jours prématurément ...c'est une bonne idée.