Le droit d'opinion ?

contact
Le droit d'opinion ?

je ne parle pas du droit a l'action mais au droit de pensé et de
s'exprimer...

est ce que j'ai le droit d'être antisémite ?

ou est ce que je doit me forcer a ne pas être antisémite ?

est ce que je suis dans mon droit de ne pas aimer quelque chose comme
les fruits de mer ?

qu'en est-il du droit de pensé librement, du droit d'expréssion ?

est ce que j'ai le droit d'être antisémite et d'en parler, d'argumenter
pour le soumettre a la critique ? qui sais pour changer d'avis peut être
un jour...

est ce que j'ai le droit de m'exprimer a propos de l'esoterisme sur
usenet ?

est ce que un esoteriste antisémite par la raison, je précise bien par
la raison, mais non militant, doit être enfermer en Hopital
Psychiatrique ?

doit ton enfermer en HP tous les musulmans qui sont dans le culte
antisémité car c'est le cas de l'islam dans ça nature ?

et maintenant une derniere question, est ce que j'ai le droit de dévoilé
des verités qui vons contre le sens commun ? les croyances commune ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

contact
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nfc6nr.13irvsyrpqyk8N%
sur un point de vu personnel seullement, mais quand il sagis de faire de
la philosophie, de la théologie, ses discipline rentre dans le dommaine
publique, comme la science est vulgarisé elle égallement... j'ai le droit
selon moi de faire part de mes travaux théologique dans le publique
surtout si de plus ses travaux devoile une supercherie de plusieur
milliers d'années et ce evidement avec preuves a l'appuis...

T'as le droit d'étudier la pédopsychiatrie, mais pas de violer des enfants.

je ne suis deriere aucune organisation militante contre les juifs, je
dis les juifs s'aurrait pu être les arabe, eux aussi leur dieu n'est pas
Dieu selon mes travaux de théologie... il ne sagis ici avec moi que de
pratique intellectuelle pas de pratique sur le térrain...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
contact
Olivier Miakinen <om+ wrote:
Le 11/11/2017 17:04, Dieu Rê m'a répondu :
a tu ne serait ce un brain de psiritualité pour comprendre ses questions
?

Mon analyseur lexical, pourtant assez performant et tolérant aux
erreurs, m'a répondu « fatal parse error, abort ».

un "psiritualité" au lieu de "spiritualité" et monsieur fait un fatal
erreur ? je pense que même un corecteur orthographique m'aurait proposé
la correction, mais monsieur est surement moi evoluer qu'un banale
correcteur orthographique ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
JF1032
wrote:
Olivier Miakinen <om+ wrote:
> [...]

erreur ? je pense que même un corecteur orthographique m'aurait proposé
la correction, mais monsieur est surement moi evoluer qu'un banale

Je pense que l'on avait corrigé "psiritualité"... mais même :
"a tu ne serait ce un brain de spiritualité pour comprendre ses
questions" n'a toujours aucun sens.
Ou alors, il fallait lire : "As-tu ne serait-ce qu'un brin de
spiritualité pour comprendre ces questions" ? Mais avouez qu'il faut se
creuser les méninges pour vous comprendre (et c'est dur pour l'athée
pornographique que je suis).
--
Vive le "cululinguse"
Sucez-vous les uns les uns et reproduisez-vous (ou pas)
contact
J.F. wrote:
wrote:
Olivier Miakinen <om+ wrote:
> [...]

spiritualité pour comprendre ces questions" ? Mais avouez qu'il faut se
creuser les méninges pour vous comprendre (et c'est dur pour l'athée

donc tu vois que tu peux comprendre ce que j'ai voulu dire quand tu fait
ne serait que temps en temps usage de ton potentiel intellectuel...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
pikachu
Le 11/11/2017 à 19:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
pikachu wrote:
Le 11/11/2017 à 17:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'ai des preuves que Yhavé est le Diable, sinon je n'en parlerait pas..

Ta gueule raciste....

en quoi cette phrase est du racisme ?
Cette remarque ne m'étonne pas du tout ça prouve bien que tu n'as aucun

discernement.... C'est bien Hamery... Encore un effort...
--
chu !
pikachu
Le 11/11/2017 à 20:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
donc tu vois que tu peux comprendre ce que j'ai voulu dire quand tu fait
ne serait que temps en temps usage de ton potentiel intellectuel...

Lui au moins en a un... Toi par contre....
--
chu !
pikachu
Le 11/11/2017 à 19:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

Délire bidon pour excuser le racisme... T'es qu'une pourriture Hamery...
J'espère que tu pourriras dans un UMD avec un juif comme compagnon de
chambre à qui tu feras lire tes cochonneries...
T'as aucune figure mec... Suicides toi...
--
chu !
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

ça ne vous a pas suffit que !&! c'est suicidé ? c'est comme ça que vous
voyez les chose au détracteur de vos pensé athéiste bidon ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Olivier Miakinen
Le 11/11/2017 20:38, J.F. a traduit :
Je pense que l'on avait corrigé "psiritualité"...

Oui.
[...]

Bravo ! J'étais allé jusqu'à « Ah ! Tu ne serais (ce un ?) (cerveau ?)
de spiritualité » avant d'abandonner.
Mais avouez qu'il faut se
creuser les méninges pour vous comprendre (et c'est dur pour l'athée
pornographique que je suis).

Bel effort en tout cas.
--
Olivier Miakinen
Jean-Jacques Gerbaud
l'Extrême a écrit :
[...]

Help !
Je demande de l'aide pour éradiquer de mon ordinateur personnel cette
personne qui nous glande depuis pas mal de temps avec ses questions qui
n'ont ni queue ni tête, et qui, de plus, sont rédigées dans une
orthographe très approximative.
Je souhaite configurer mon lecteur de news pour qu'il mette
automatiquement "from : Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême" directement à la poubelle.
C'est possible ? (Je suis sous thunderbird.)
Merci de vos réponses...
PS : ne vous fatiguez pas... Eureka !!! J'ai trouvé !!!
nouveau filtre sur forums :
lors de la réception du courrier
de - contient : Dieu Rê Pur ===> supprimer le message !
Ne pas oublier de faire, dès la confection du filtre, exécuter.
Résultat ! plus un seul message de notre "ami" !!!
Maintenant, s'il répond, je ne verrai même pas sa réponse ! Je vous
invite à en faire autant !
--
Jean-Jacques GERBAUD (04 75 27 65 88 - 07 81 23 96 66)
Pour lutter contre les spams