DSI !

ptilou
Bonsoir,

http://www.zdnet.fr/actualites/le-pdg-de-yahoo-a-t-il-bidonne-son-cv-397714=
12.htm

Bon qui m'embauche comme DSI ?
100 K=80 est un minimum ....

Ptilou

1 2 3 4 5
Linux2Deal
Le 05/05/2012 17:30, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 05 May 2012 16:04:26 +0200, Linux2Deal a écrit :

j'arrive à me surprendre

vous n'êtes guère difficile.

LOL

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Emmanuel Florac
Le Sat, 05 May 2012 08:52:38 +0000, Snake Plissken a écrit:

Votre USD 130k avec
les charges patronales, c'est un salaire de USD 105k a tout casser. Avec
ca vous n'aurez pas un dev senior, tout juste quelqu'un avec 2 ou 3 ans
d'experience grand maximum.

Pourtant Google ne m'a pas vraiment proposé un pont d'or pour partir à
Moutain View, ce qui est en contradiction avec ce que tu dis.

--
Measuring programming progress by lines of code is like measuring
aircraft building progress by weight.
Stephane CARPENTIER
Linux2Deal wrote:

Le 05/05/2012 17:30, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 05 May 2012 16:04:26 +0200, Linux2Deal a écrit :

j'arrive à me surprendre

vous n'êtes guère difficile.

LOL

Bon, OK, le signal bruit est supérieur à zéro, je viens de comprendre un de
ses messages.
Doug713705
Le 05-05-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Bonjour,

Tu ne maîtrise pas le français .....

La vache, ptilou, pipolin et linux2deal qui parle maitrise du français
dans le même fil de discussions.

Ça y'est c'est la fin de l'usenet francophone !

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Doug713705
(supersedes, ben oui, c'est comme ça)
Le 05-05-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Bonjour,

Tu ne maîtrise pas le français .....

La vache, ptilou, pipolin et linux2deal qui parlent maitrise du français
dans le même fil de discussions.

Ça y'est c'est la fin de l'usenet francophone !

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Snake Plissken
On Sat, 05 May 2012 17:42:12 +0000, Emmanuel Florac wrote:

Pourtant Google ne m'a pas vraiment proposé un pont d'or pour partir à
Moutain View, ce qui est en contradiction avec ce que tu dis.

Je n'ai jamais travaille directement pour Google mais j'ai deja bosse
pour plusieurs de leurs concurrents et j'ai plusieurs potes et anciens
collegues qui y travaillent actuellement. Entre le salaire de base, la
prime annuelle, et le stock, j'imagine difficilement Google offrir moins
de $150k annuels a quelqu'un qui a de l'experience, surtout a Mtn View et
par les temps qui courent.

Je ne sais pas en quelle annee tu as eu ton offre, mais si ca date un peu
tes chiffres ne sont surement pas a jour.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Sat, 05 May 2012 16:38:10 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

oui, comme cela, ils te restent accessible...

bien sûr, mais comme vous ne pouvez guère plus, vous pouvez garder vos
illusions.

tu un pas aptea procéder à l'évaluation d'une tels chose, tu es un
perroquet et tu ne sais que répéter...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

ptilou
Bonjour,

On 6 mai, 00:23, Snake Plissken wrote:
> [...]

Je ne sais pas en quelle annee tu as eu ton offre, mais si ca date un peu
tes chiffres ne sont surement pas a jour.

Dit à ton patron que tu veux une augmentation ! ( 4000 net par mois et
pas en début de carrière )
Sinon de mémoire les 3000 informaticiens qu'une entreprise publique et
le cadore des brevets et de l'informatique voulaient délocaliser,
c'est parce que ils allaient payer plus chère les employers ?
Par contre si ils lisent ton poste et que c'est vraie qui que soi élue
ce soir demain c'est gréve générale ...
Apres, peut-être que t'es artiste du dev, avec un talent
extrodinaire ? (par contre la modestie, tu l'as laisser sur les bancs
de la FAC ! )

Demain je refais mon cv je suis ingé en ce que tu veux à 150K$ par
ans ........

Ptilou
NiKo
Le 06/05/2012 11:41, ptilou a écrit :

Demain je refais mon cv je suis ingé en ce que tu veux à 150K$ par

Trop gros, passera pas !

Ptilou

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :