DSK est dans le déni

85 réponses
trallala
bref, la peine sera maximale : 15 Ans

et pas de Libération sous caution Vendredi

10 réponses

Yaka Fokon
Le 17/05/2011 18:29, Claudie a écrit :
Sögoz - 06 wrote:
Son affaire faite, qui allait croire une femme de chambre moche et
noire ?

Elle est moche ? Tu as des photos ?

entendu à la radio par 2 journalistes qui parlaient de l'affaire en arguant
de la présomption d'innoncence ce qui m'énerve beaucoup car ..........
personne ne parle de cette nana ! merde alors ...... (mais c'est un autre
débat)

C'est Cambadélis hier matin qui a balancé ça en disant à peu près: 'je
connais très bien DSK, c'est mon ami, je connais ces goûts, et parait-il
qu'elle est moche'.

C'est vraiment tous des tarés, des fumiers qui ne méritent au mieux que
le goudron et les plumes.

Pour ma part, je suis content de voir enfin des photos d'un politique
avec les menottes aux poignets et encadré par 4 flics. J'ai réussi à
trouver sur la toile une photo haute définition de cet instant, et je me
prépare à en faire un poster géant.
Christian
Claudie a écrit :

Son affaire faite, qui allait croire une femme de chambre moche et noire ?

Ils viennent de dire qu'elle était très belle justement !
Christian
Yaka Fokon a écrit :

Pour ma part, je suis content de voir enfin des photos d'un politique
avec les menottes aux poignets et encadré par 4 flics.

Pitoyable.
Il y a de ces frustrés dans la vie...
Jac
"Sögoz - 06" :

Son affaire faite, qui allait croire une femme de chambre moche et
noire ?

Elle est moche ? Tu as des photos ?

J'ai trouvé ça mais c'est sans garantie :
http://images.4chan.org/b/src/1305638519462.png

--
Claudie
Christian wrote:
Son affaire faite, qui allait croire une femme de chambre moche et
noire ?

Ils viennent de dire qu'elle était très belle justement !

j'aurai pas du parler du physique... je le regrette car on s'en fout
Julien
J'ai entendu dire 74 ans...

c pas beaucoup
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
J'ai entendu dire 74 ans...

c pas beaucoup

Quand on a 60 ans ça fait sortie à 134 ans. Pas beaucoup ???

--
LeLapin
Aristide Flobard
"trallala" a écrit dans le message de
news:4dd1f956$0$20225$
bref, la peine sera maximale : 15 Ans

et pas de Libération sous caution Vendredi

Il suffit de plaider qu'elle était consentante, de trouver une dizaine
d'anciens clients de l'hôtel affirmant avoir aussi eu des relations avec
elle dans le cadre de son boulot. Ce doit pas être trop difficile à dénicher
sur le listing de l'hôtel avec ses avocats et beaucoup de monnaie!et
zou...Vendredi il est dehors puis : Président de la république (plus
difficile)
Quoi ma gueule ?
On Tue, 17 May 2011 19:46:24 +0200, Christian
wrote:

Yaka Fokon a écrit :

Pour ma part, je suis content de voir enfin des photos d'un politique
avec les menottes aux poignets et encadré par 4 flics.

Pitoyable.
Il y a de ces frustrés dans la vie...

+1
Coupable ou pas.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Sögoz - 06
Claudie a écrit :

Son affaire faite, qui allait croire une femme de chambre moche et
noire ?

Elle est moche ? Tu as des photos ?

entendu à la radio par 2 journalistes qui parlaient de l'affaire en arguant
de la présomption d'innoncence ce qui m'énerve beaucoup car ..........
personne ne parle de cette nana ! merde alors ...... (mais c'est un autre
débat)

J'en ai entendu 2 autres dire qu'elle était grande et plutôt mignonne.
Comme personne ne l'a vue, dans les deux cas, c'est de la branlette de
gratte-papier et rien d'autre.
Quant à en parler et à y penser, à mamzelle Diallo, je pense qu'on le
fera quand on saura si c'est une victime ou une salope. Pour l'instant,
elle a le droit à la présomption d'innocence, elle.
Elle seule !

--
Tant que tu n'auras pas vendu ton âme au Diable,
le Diable essaiera de te l'acheter.