DSK est dans le déni

85 réponses
trallala
bref, la peine sera maximale : 15 Ans

et pas de Libération sous caution Vendredi

10 réponses

Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 5/18/2011 a écrit :
Le 18/05/2011 08:40, Jac a écrit :

Faut mettre ton Internet 3 à jour pour au moins le 4.
Et cjoint, t'arrives à y aller ?
http://cjoint.com/?3EsiOzXPehr

il a raison ton lien ne donnait que des 404 hier.

Des 404 Pingeot ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 18/05/2011 14:13, Pierre Maurette a écrit :

il a raison ton lien ne donnait que des 404 hier.

Des 404 Pingeot ?

des pages web qu'on peut démarrer à la manivelle.
Michèle
Dans son message précédent, Pas de From a écrit :

Surtout qu'il y en aurait deux.

Pourvu qu'ils soient de la même couleur.

lol lol
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :

il a raison ton lien ne donnait que des 404 hier.

Des 404 Pingeot ?

Comme les pages écrites par ma tsarine ?

--
Les seules connaissances qui peuvent influencer le comportement d'un
individu
sont celles qu'il découvre par lui-même et qu'il s'approprie.
Sögoz - 06
Jac a écrit :

Et j'ai bien dit que c'était sans garantie et l'article que tu présentes
n'est pas plus crédible que le mien.

Ah, tu veux jouer à celui qu'a la plus grosse ???

Non.
On suppute, c'est tout, et apparemment, tu le fais mieux que moi.

C'est qui, "On" ?
Tu ne supputes pas, mais par contre tu montres une photo Facebook dont
il a été dit qu'elle n'était pas celle de la bonne personne ! lol
Moi, je ne suppute vraiment pas : je n'ai aucune autre photo à mettre
en face, sinon tu penses bien que je l'aurais d'abord vendue aux
journaleux les plus offrants.
Par contre, je donne un lien avec un média lu par une bonne partie de
la diaspora ouest-africaine, celle des USA incluse.

--
Les seules connaissances qui peuvent influencer le comportement d'un
individu
sont celles qu'il découvre par lui-même et qu'il s'approprie.
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :

Je pensais justement à Renaud ce matin. Celui de la grande époque nous
aurait sans doute fait un truc délicieux genre /En cloque/ à propos du
polichinelle dans le tiroir de la première dame de France...

Surtout qu'il y en aurait deux.

Ça va dans le sens d'une stimulation ovarienne, il me semble.

Et de la biroute en verre qu'on appelle "pipette".
Quoique, dans ce cas précis, le verre a certainement été remplacé par
du cristal de Bohême, genre modèle unique de Lagerfeld ...

--
France d'en haut = des couilles en or !
France d'en bas = des nouilles, encore !
Pierre Maurette
Sögoz - 06, le 5/18/2011 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

Je pensais justement à Renaud ce matin. Celui de la grande époque nous
aurait sans doute fait un truc délicieux genre /En cloque/ à propos du
polichinelle dans le tiroir de la première dame de France...

Surtout qu'il y en aurait deux.

Ça va dans le sens d'une stimulation ovarienne, il me semble.

Et de la biroute en verre qu'on appelle "pipette".
Quoique, dans ce cas précis, le verre a certainement été remplacé par du
cristal de Bohême, genre modèle unique de Lagerfeld ...

Non non. Dans mes souvenirs, qui ont quelques mois de plus que l'âge de
mes filles, la stimulation ovarienne demande au final l'intervention
d'un instrument qui même s'il a idéalement la rigidité du verre n'est
rien de plus que barbaque et corps caverneux. Popaul, quoi.
La seule chose qui pourrait faire jaser - miam miam, on jasera - c'est
que cette technique élimine une grande partie du hasard de la
conception. Si j'osais, je dirais que très paradoxalement Carla avait
le choix dans la date.

--
Pierre Maurette
Michèle
Sögoz - 06 a émis l'idée suivante :
Michèle a écrit :

Son affaire faite, qui allait croire une femme de chambre moche et noire
?

Elle est moche ? Tu as des photos ?

J'ai entendu à la télé qu'elle était jolie avec une forte poitrine.

Nafissatou Diallo est une peule originaire de Guinée.
Pour avoir fait pas mal de missions et avoir vécu au Sénégal et à Conakry
(Guinée), je peux témoigner que généralement les femmes peules sont grandes,
élancées, plutôt jolies et distinguées, fières, le buste porté haut quand
elles sont jeunes et urbaines.
Des femmes qui se remarquent dans la population globale africaine.
Ceci dit, il y a des exceptions aussi ! ;-)
On finira bien par la voir un jour ...

Elle serait musulmane et très pieuse :
http://oumma.com/Nafissatou-Diallo-une-musulmane
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :

Ça va dans le sens d'une stimulation ovarienne, il me semble.

Et de la biroute en verre qu'on appelle "pipette".
Quoique, dans ce cas précis, le verre a certainement été remplacé par du
cristal de Bohême, genre modèle unique de Lagerfeld ...

Non non. Dans mes souvenirs, qui ont quelques mois de plus que l'âge de mes
filles, la stimulation ovarienne demande au final l'intervention d'un
instrument qui même s'il a idéalement la rigidité du verre n'est rien de plus
que barbaque et corps caverneux. Popaul, quoi.

C'est clair que dans le gigot, Carla a la réputation de préférer le
manche, mais en l'occurrence, dans la mesure où je doute de la
paternité de l'enculeur public n°1, la bienséance ordinairement due à
la fonction présidentielle du minable minus m'incline à penser à un
acte chirurgical permettant de varier le donneur de gamètes ...

La seule chose qui pourrait faire jaser - miam miam, on jasera - c'est que
cette technique élimine une grande partie du hasard de la conception. Si
j'osais, je dirais que très paradoxalement Carla avait le choix dans la date.

Et si gémellité, elle aura des filles ou bien des fists.

--
Nicolas Sarkozy mesure 1m25 selon les syndicats et 1m95 selon la
police.
Michèle
Pierre Maurette a utilisé son clavier pour écrire :
polichinelle dans le tiroir de la première dame de France...

Surtout qu'il y en aurait deux.

Ça va dans le sens d'une stimulation ovarienne, il me semble.

A quarante quatre ans, cela ne doit pas être facile d'être enceinte
normalement.