DSK est dans le déni

85 réponses
trallala
bref, la peine sera maximale : 15 Ans

et pas de Libération sous caution Vendredi

10 réponses

Jac
"Sögoz - 06" :

http://images.4chan.org/b/src/1305638519462.png

Lien mort

A l'heure qu'il est, il fonctionne encore.

Non.
404 - File not found

Faut mettre ton Internet 3 à jour pour au moins le 4.
Et cjoint, t'arrives à y aller ?
http://cjoint.com/?3EsiOzXPehr

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Sögoz - 06" :

http://images.4chan.org/b/src/1305638519462.png

Lien mort

A l'heure qu'il est, il fonctionne encore.

Non.
404 - File not found

Faut mettre ton Internet 3 à jour pour au moins le 4.
Et cjoint, t'arrives à y aller ?
http://cjoint.com/?3EsiOzXPehr

Quelqu'un qui a une page Fesse-bouc ne peut pas être foncièrement
honnête.

--
LeLapin
Michèle a tapoté du bout de ses petites papattes :
Michèle a écrit :

Dans l'émission "C dans l'air" un juriste a expliqué le système de justice
américain.

Ca doit être redondant avec toutes les séries américaines sur le sujet.

--
LeLapin
Sögoz - 06
Michèle a écrit :

Son affaire faite, qui allait croire une femme de chambre moche et noire ?

Elle est moche ? Tu as des photos ?

J'ai entendu à la télé qu'elle était jolie avec une forte poitrine.

Nafissatou Diallo est une peule originaire de Guinée.
Pour avoir fait pas mal de missions et avoir vécu au Sénégal et à
Conakry (Guinée), je peux témoigner que généralement les femmes peules
sont grandes, élancées, plutôt jolies et distinguées, fières, le buste
porté haut quand elles sont jeunes et urbaines.
Des femmes qui se remarquent dans la population globale africaine.
Ceci dit, il y a des exceptions aussi ! ;-)
On finira bien par la voir un jour ...

--
Si on enlevait l'air du ciel,
tous les oiseaux tomberaient par terre.
S
Jac a écrit :

Faut mettre ton Internet 3 à jour pour au moins le 4.

Je n'utilise pas cette merde.

Et cjoint, t'arrives à y aller ?
http://cjoint.com/?3EsiOzXPehr

Selon SlateAfrique :
"Qui est Nafissatou Diallo, la jeune femme que Dominique Strauss-Kahn
est accusé d’avoir agressé sexuellement? Pas la jeune fille dont la
photo Facebook a été diffusée par la presse [NDLE: les contenus ont
depuis été supprimés]. Celle qui a d’abord été connue sur le prénom
d’Ophelia n’est ni sénégalaise, ni ghanéenne, ni portoricaine, comme
l’ont rapporté différents organes de presse, mais de nationalité
guinéenne."

http://www.slate.fr/story/38311/nafissatou-diallo-dsk-portait-guinee

--
Tant que tu n'auras pas vendu ton âme au Diable,
le Diable essaiera de te l'acheter.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sögoz - 06 nous susurrait, le mardi
17/05/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4dd26c78$0$30792$, les doux mélismes
suivants :

Et si c'est un coup monté par Sarkozy et/ou la CIA, par contre, il
est mal barré.

C'est un coup monté par NS..."Son" [sic] rejeton, enfoui dans le giron
de sa meuf, est en fait celui de DSK...Alors...Forcément...
Quant à la manipe, Je n'y crois plus du tout...
On semble oublier que _TOUT_ les humanoïdes, même les plus
"puissants/intelligents/célèbres" etoutescesortesdechoses© fonctionnent
comme....des humanoïdes...Tout simplement...Et, la plupart du temps, ce
n'est pas bien "beau" [resic]...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Yaka Fokon
Le 18/05/2011 02:04, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 18/05/2011 00:38, Yaka Fokon a écrit :

4ème chochotte. lol

oui ça commence à être une cinglante défaite pour
toi à ce compte là... 4-1 déja ...

Défaite?
C'est mon opinion et je le maintiens.

Un politique doit être clean et exemplaire. S'il faut aller les faire
juger aux US, allons-y.
Il y a 15mn à peine, sur RMC, Guigou (ancienne ministre de la justice
quand même) a avoué que l'affaire arrivée en France, aurait certainement
été étouffée. Alors continuons comme cela, et ne venez pas pleurer après.
Il n'est pas plus dégueulasse de dire bienfait pour sa gueule à un
présumé coupable (avec des casseroles au cul), que de se foutre de la
pauvre fille qui a subit, afin de savoir si elle est belle, bonne ou moche.
Sögoz - 06
MELMOTH a écrit :

C'est un coup monté par NS..."Son" [sic] rejeton, enfoui dans le giron de sa
meuf, est en fait celui de DSK...Alors...Forcément...

Très fort, là ! Ladite meuf elle-même hésitait ...

Quant à la manipe, Je n'y crois plus du tout...
On semble oublier que _TOUT_ les humanoïdes, même les plus
"puissants/intelligents/célèbres" etoutescesortesdechoses© fonctionnent
comme....des humanoïdes...Tout simplement...Et, la plupart du temps, ce n'est
pas bien "beau" [resic]...

Tant que la défense n'aura pas pu exprimer sa position, on ne peut que
supposer !
On a tellement raconté de conneries plus énormes les unes que les
autres aux gens, que la théorie du complot domine toujours l'opinion
publique lors d'évènements aussi médiatisés.
Il n'empêche que si on cherche à qui le crime profite, on trouve
rapidement des suspects.

--
Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés,
ils se révolteraient vite.
Jac
"Sögoz - 06" :

Faut mettre ton Internet 3 à jour pour au moins le 4.

Je n'utilise pas cette merde.

Ah, voilà !

Et cjoint, t'arrives à y aller ?
http://cjoint.com/?3EsiOzXPehr

Selon SlateAfrique :
"Qui est Nafissatou Diallo, la jeune femme que Dominique Strauss-Kahn
est accusé d’avoir agressé sexuellement? Pas la jeune fille dont la
photo Facebook a été diffusée par la presse [NDLE: les contenus ont
depuis été supprimés]. Celle qui a d’abord été connue sur le prénom d’Ophelia
n’est ni sénégalaise, ni ghanéenne, ni portoricaine, comme l’ont
rapporté différents organes de presse, mais de nationalité guinéenne."

http://www.slate.fr/story/38311/nafissatou-diallo-dsk-portait-guinee

Quand j'ai mis ça en ligne, cet article n'était pas encore paru.
Et j'ai bien dit que c'était sans garantie et l'article que tu présentes
n'est pas plus crédible que le mien.

--
Jac
"Sögoz - 06" :

le buste porté haut quand elles sont jeunes et urbaines.

C'est sûr que l'habitat urbain y fait beaucoup.