DSK est dans le déni

trallala
bref, la peine sera maximale : 15 Ans

et pas de Libération sous caution Vendredi

1 2 3 4 5
Sögoz - 06
Jac a écrit :
"Sögoz - 06" :

Son affaire faite, qui allait croire une femme de chambre moche et
noire ?

Elle est moche ? Tu as des photos ?

J'ai trouvé ça mais c'est sans garantie :
http://images.4chan.org/b/src/1305638519462.png

Lien mort

--
Quand on y réfléchit, les aspirations des pauvres ne sont pas
très éloignées des réalités des riches.
Sögoz - 06
Claudie a écrit :

Son affaire faite, qui allait croire une femme de chambre moche et
noire ?

Ils viennent de dire qu'elle était très belle justement !

j'aurai pas du parler du physique... je le regrette car on s'en fout ........

Oui, chaque femme a droit à son 1/4 d'heure de plaisir, après tout.

--
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Michèle
Sögoz - 06 a utilisé son clavier pour écrire :
Claudie a écrit :

Son affaire faite, qui allait croire une femme de chambre moche et noire ?

Elle est moche ? Tu as des photos ?

J'ai entendu à la télé qu'elle était jolie avec une forte poitrine.
mannucci_spamkiller
Yaka Fokon wrote:

Pour ma part, je suis content de voir enfin des photos d'un politique
avec les menottes aux poignets et encadré par 4 flics.

putain... y'a de ces posts, vraiment.

ça troue la fouille©

--
Jean-marc Mannucci
.
Michèle
Aristide Flobard a écrit :

Il suffit de plaider qu'elle était consentante, de trouver une dizaine
d'anciens clients de l'hôtel affirmant avoir aussi eu des relations avec elle
dans le cadre de son boulot. Ce doit pas être trop difficile à dénicher sur
le listing de l'hôtel avec ses avocats et beaucoup de monnaie!et
zou...Vendredi il est dehors puis : Président de la république (plus
difficile)

N'oubliez pas que le juge est une femme...
Stephane Legras-Decussy
Le 17/05/2011 18:29, Claudie a écrit :

entendu à la radio par 2 journalistes qui parlaient de l'affaire en arguant
de la présomption d'innoncence ce qui m'énerve beaucoup car ..........
personne ne parle de cette nana ! merde alors ...... (mais c'est un autre
débat)

son voisin de palier du bronx dit qu'elle est super jolie
et gentille.

ya aucune raison de pas le croire... au moins sur le jolie.
Stephane Legras-Decussy
Le 17/05/2011 23:14, jean-marc Mannucci a écrit :

Pour ma part, je suis content de voir enfin des photos d'un politique
avec les menottes aux poignets et encadré par 4 flics.

putain... y'a de ces posts, vraiment.

ça troue la fouille©

et c'est même pas un troll.
Stephane Legras-Decussy
Le 17/05/2011 23:10, Sögoz - 06 a écrit :

Lien mort

merde c'était donc elle...
Stephane Legras-Decussy
Le 17/05/2011 23:15, Michèle a écrit :

N'oubliez pas que le juge est une femme...

c'est juste la juge de libération sous caution.
Jac
"Michèle" :

N'oubliez pas que le juge est une femme...

'tain, la seule qui est en charte sur ce groupe et si ça se trouve, elle
ne le sait même pas :-))

--
Jac.
1 2 3 4 5