DSK est dans le déni

85 réponses
trallala
bref, la peine sera maximale : 15 Ans

et pas de Libération sous caution Vendredi

10 réponses

Pierre Maurette
Sögoz - 06, le 5/18/2011 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

Ça va dans le sens d'une stimulation ovarienne, il me semble.

Et de la biroute en verre qu'on appelle "pipette".
Quoique, dans ce cas précis, le verre a certainement été remplacé par du
cristal de Bohême, genre modèle unique de Lagerfeld ...

Non non. Dans mes souvenirs, qui ont quelques mois de plus que l'âge de mes
filles, la stimulation ovarienne demande au final l'intervention d'un
instrument qui même s'il a idéalement la rigidité du verre n'est rien de
plus que barbaque et corps caverneux. Popaul, quoi.

C'est clair que dans le gigot, Carla a la réputation de préférer le manche,
mais en l'occurrence, dans la mesure où je doute de la paternité de
l'enculeur public n°1, la bienséance ordinairement due à la fonction
présidentielle du minable minus m'incline à penser à un acte chirurgical
permettant de varier le donneur de gamètes ...

Le darwinisme appliqué au régime présidentiel ;-)
Ce serait drôle que de mettre à contribution l'ensemble du
gouvernement, et pourquoi pas quelques étalons issus de l'opposition,
afin de minimiser les conséquences possibles - et désastreuses - de la
consanguinité.

La seule chose qui pourrait faire jaser - miam miam, on jasera - c'est que
cette technique élimine une grande partie du hasard de la conception. Si
j'osais, je dirais que très paradoxalement Carla avait le choix dans la
date.

Et si gémellité, elle aura des filles ou bien des fists.

Votre message est plutôt drôle, mais nettement vulgaire.

--
Pierre Maurette
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :
la stimulation ovarienne demande au final l'intervention d'un
instrument qui même s'il a idéalement la rigidité du verre n'est rien de
plus que barbaque et corps caverneux. Popaul, quoi.

C'est clair que dans le gigot, Carla a la réputation de préférer le manche,
mais en l'occurrence, dans la mesure où je doute de la paternité de
l'enculeur public n°1, la bienséance ordinairement due à la fonction
présidentielle du minable minus m'incline à penser à un acte chirurgical
permettant de varier le donneur de gamètes ...

Le darwinisme appliqué au régime présidentiel ;-)
Ce serait drôle que de mettre à contribution l'ensemble du gouvernement,

Des étalons choisis par le mètre des lieux (communs) ?

et pourquoi pas quelques étalons issus de l'opposition

Il y en a un qui est nettement indisponible, en ce moment et il se
pourrait que cela durasse, comme disait Marguerite.

afin de minimiser les
conséquences possibles - et désastreuses - de la consanguinité.

Dans ce cas, je parierais que vous aviez raison pour Carlita sur le
choix du matériau quant à la pipette.

Carla avait le choix dans la date.

Et si gémellité, elle aura des filles ou bien des fists.

Votre message est plutôt drôle, mais nettement vulgaire.

Tout à fait vulgaire, quoique j'en connais qui apprécient. Pas mon
message, hein ? Le fist.

--
Quand les hommes vivront d'amour
Il n'y aura plus de misère
Les soldats seront troubadours
Et nous, nous serons morts mon frère.
Pierre Maurette
Sögoz - 06, le 18/05/2011 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

[...]

et pourquoi pas quelques étalons issus de l'opposition

Il y en a un qui est nettement indisponible, en ce moment et il se pourrait
que cela durasse, comme disait Marguerite.

J'ai bossé au Mont Noir, pour une sombre histoire de course de
vélocipèdes (pas tant que ça). A cette époque je vivais à Dunkerque, et
j'étais convaincu que /Moderato cantabile/ se déroulait dans cette
putain de ville.
Avec M. Thévenet, pas trop à jeun ni l'un ni l'autre, j'ai donc admiré
la maison de madame Duras qui *en fait* était celle de madame
Yourcenar. J'avais l'air très con, mais ça arrive, même aux
meilleurs...

--
Pierre Maurette
Julien
N'oubliez pas que le juge est une femme...

tu veux dire que dsk va en profiter pour faire du plat à madame ?...
Remarque qu'elle en aurait bien besoin.
Stephane Legras-Decussy
Le 18/05/2011 15:21, Michèle a écrit :

Elle serait musulmane et très pieuse :

il l'a plaqué sur le pieut donc pas de problème.
Michèle
Julien avait soumis l'idée :
N'oubliez pas que le juge est une femme...

tu veux dire que dsk va en profiter pour faire du plat à madame ?... Remarque
qu'elle en aurait bien besoin.

Tu rigoles mais à la télé j'ai vu qu'il n'osait pas la regarder trop,
vu la tête de la bonne femme, il aurait aggravé son cas.
Jac
"Sögoz - 06" :

a écrit dans le message de news: 4dd3beb8$0$30773

On suppute, c'est tout, et apparemment, tu le fais mieux que moi.

C'est qui, "On" ?

Toi et moi.

Tu ne supputes pas
Moi, je ne suppute vraiment pas

Bon ben alors, nous ne supputons pas.

Par contre, je donne un lien avec un média lu par une bonne partie de
la diaspora ouest-africaine, celle des USA incluse.

Donne le sur fsp, après tout, c'est de leur ressort.

--
Arol
Le Wed, 18 May 2011 22:37:36 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

Elle serait musulmane et très pieuse :

il l'a plaqué sur le pieut donc pas de problème.

Puis il l'a sodomisée, donc elle est toujours vierge, aucun problème pour
se marier, son honneur est sauve.
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Wed, 18 May 2011 22:37:36 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

Elle serait musulmane et très pieuse :

il l'a plaqué sur le pieut donc pas de problème.

Puis il l'a sodomisée, donc elle est toujours vierge, aucun problème pour
se marier, son honneur est sauve.

Ils ont montré le drap à la fenêtre ?

--
LeLapin
Michèle
Sögoz - 06 avait écrit le 18/05/2011 :

Tant que la défense n'aura pas pu exprimer sa position, on ne peut que
supposer !
On a tellement raconté de conneries plus énormes les unes que les autres aux
gens, que la théorie du complot domine toujours l'opinion publique lors
d'évènements aussi médiatisés.
Il n'empêche que si on cherche à qui le crime profite, on trouve rapidement
des suspects.

Il paraît que le directeur du Sofitel est à l'U.M.P.