DSK est dans le déni

85 réponses
trallala
bref, la peine sera maximale : 15 Ans

et pas de Libération sous caution Vendredi

10 réponses

S
Jac a écrit :

Et cjoint, t'arrives à y aller ?
http://cjoint.com/?3EsiOzXPehr

Selon SlateAfrique :
"Qui est Nafissatou Diallo, la jeune femme que Dominique Strauss-Kahn est
accusé d’avoir agressé sexuellement? Pas la jeune fille dont la photo
Facebook a été diffusée par la presse [NDLE: les contenus ont depuis été
supprimés]. Celle qui a d’abord été connue sur le prénom d’Ophelia n’est ni
sénégalaise, ni ghanéenne, ni portoricaine, comme l’ont rapporté différents
organes de presse, mais de nationalité guinéenne."
http://www.slate.fr/story/38311/nafissatou-diallo-dsk-portait-guinee

Quand j'ai mis ça en ligne, cet article n'était pas encore paru.
Et j'ai bien dit que c'était sans garantie et l'article que tu présentes
n'est pas plus crédible que le mien.

Ah, tu veux jouer à celui qu'a la plus grosse ???

--
La psychanalyse est un remède contre l'ignorance.
Elle est sans effet sur la connerie.
Sögoz - 06
Jac a écrit :

le buste porté haut quand elles sont jeunes et urbaines.

C'est sûr que l'habitat urbain y fait beaucoup.

Oui, beaucoup.

--
Mieux vaut une bonne bière qui fait pisser
qu'un gros con comme toi qui fait chier.
Jac
"Sögoz - 06" :

Et j'ai bien dit que c'était sans garantie et l'article que tu
présentes n'est pas plus crédible que le mien.

Ah, tu veux jouer à celui qu'a la plus grosse ???

Non.
On suppute, c'est tout, et apparemment, tu le fais mieux que moi.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Sögoz - 06" :

Et j'ai bien dit que c'était sans garantie et l'article que tu présentes
n'est pas plus crédible que le mien.

Ah, tu veux jouer à celui qu'a la plus grosse ???

Non.
On suppute, c'est tout, et apparemment, tu le fais mieux que moi.

Tu sues, pute ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
Jac, le 5/18/2011 a écrit :
"Sögoz - 06" :

le buste porté haut quand elles sont jeunes et urbaines.

C'est sûr que l'habitat urbain y fait beaucoup.

Je pensais justement à Renaud ce matin. Celui de la grande époque nous
aurait sans doute fait un truc délicieux genre /En cloque/ à propos du
polichinelle dans le tiroir de la première dame de France...

--
Pierre Maurette
Jac
"LeLapin" :

On suppute, c'est tout, et apparemment, tu le fais mieux que moi.

Tu sues, pute ?

Non.
Relis.
Jac
"Pierre Maurette" :

Je pensais justement à Renaud ce matin. Celui de la grande époque nous
aurait sans doute fait un truc délicieux genre /En cloque/ à propos du
polichinelle dans le tiroir de la première dame de France...

Surtout qu'il y en aurait deux.

--
Pas de From
Bonjour,

Jac news:4dd3aad6$0$32651$

"Pierre Maurette" :

Je pensais justement à Renaud ce matin. Celui de la grande époque nous
aurait sans doute fait un truc délicieux genre /En cloque/ à propos du
polichinelle dans le tiroir de la première dame de France...

Surtout qu'il y en aurait deux.

Pourvu qu'ils soient de la même couleur.

--
Pierre Maurette
Jac, le 5/18/2011 a écrit :
"Pierre Maurette" :

Je pensais justement à Renaud ce matin. Celui de la grande époque nous
aurait sans doute fait un truc délicieux genre /En cloque/ à propos du
polichinelle dans le tiroir de la première dame de France...

Surtout qu'il y en aurait deux.

Ça va dans le sens d'une stimulation ovarienne, il me semble.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 18/05/2011 08:40, Jac a écrit :

Faut mettre ton Internet 3 à jour pour au moins le 4.
Et cjoint, t'arrives à y aller ?
http://cjoint.com/?3EsiOzXPehr

il a raison ton lien ne donnait que des 404 hier.