.DStore du bureau et icônes volatiles

46 réponses
J.P
OS X 10.6.4 tout frais.

J'ai toujours ce problème à la Windows qui fait réaligner mes icônes du bureau
à droite, par orde alphabétique chaque fois que je me logue.
Vraiment marre de remettre mes icônes en place à chaque fois !

Une cause ? une solution est apparue ?

Jean-Pierre

6 réponses

J.P
In article <1jn6d1p.d74agf15758hjN%,
(Laurent Pertois) wrote:

J.P wrote:

> > Tu as beaucoup d'icones sur ton bureau ?
>
> une vingtaine

Ok, un cinquantaine ici quand je suis en forme, je me demandais si ça
pouvait avoir un rapport, mais une vingtaine, ce n'est pas beaucoup...

Je n'aime pas les tables de resto encombrées :-)

JP
laurent.pertois
J.P wrote:

> Ok, un cinquantaine ici quand je suis en forme, je me demandais si ça
> pouvait avoir un rapport, mais une vingtaine, ce n'est pas beaucoup...

Je n'aime pas les tables de resto encombrées :-)

Dans ce cas j'ai un collègue qui te bat, il n'a _rien_ sur le bureau :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
unbewusst.sein
Laurent Pertois wrote:

Dans ce cas j'ai un collègue qui te bat, il n'a _rien_ sur le bureau :-)

Euh, même pas les icônes des HD ???
--
« France soir est un journal à grand tirage,
il est donc excellent pour allumer la cheminée. »
(Miguel de Cervantès)
laurent.pertois
Une Bévue wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Dans ce cas j'ai un collègue qui te bat, il n'a _rien_ sur le bureau :-)

Euh, même pas les icônes des HD ???

Si, mais de toutes façons on peut les enlever, je ne les ai pas, moi,
par exemple.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
pas.de.spam
Laurent Pertois wrote:

J.P wrote:

> > Ok, un cinquantaine ici quand je suis en forme, je me demandais si ça
> > pouvait avoir un rapport, mais une vingtaine, ce n'est pas beaucoup...
>
> Je n'aime pas les tables de resto encombrées :-)

Dans ce cas j'ai un collègue qui te bat, il n'a _rien_ sur le bureau :-)

moi j'en ai un, c'est le contraire, il avait fut un temps tellement de
truc sur le bureau du mac, qu'on avait du mal a voir le fond d'écran.
Même lui n' y retrouvait rien ... Maintenant, il commence à prendre de
bonnes habitudes ... j'ai eu du mal :-)
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
laurent.pertois
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

moi j'en ai un, c'est le contraire, il avait fut un temps tellement de
truc sur le bureau du mac, qu'on avait du mal a voir le fond d'écran.
Même lui n' y retrouvait rien ... Maintenant, il commence à prendre de
bonnes habitudes ... j'ai eu du mal :-)

Moi je laisse le centre vide, tout est en périphérie :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.