DVD Tiger Disque 1

André
Bonjour,

Je suis en train de réinstaller quelques eMAc avec 4 DVD Tiger.
Malheureusement sur les 4 disques, le premier me fait des misère et il
semble HS. Testé sur plusieurs machines, il ne dépasse pas les 20%.
Savez-vous s'il y a moyen de récupérer/télécharger une image de ce
disque 1 d'une version 10.4 ? J'ai cherché mais rien trouvé pour le moment.

Merci par avance,
André

1 2 3 4 5
sebastienmarty
André wrote:

Le 06/07/11 08:15, Une Bévue a écrit :

> j'ai le CD4 sur mon iBook 173 Mo...
> ca rame ca rame....

J'ai téléchargé les 4 hier à plus de 500ko/s. C'était un peu lent au
démarrage mais pour une machine perso sur le net c'est tout de même très
bien. J'ai dé-zippé, et utilisé l'utilitaire de disque pour graver, et
ce matin j'ai mes 4 CD 10.4.6 qui sont déjà enfournés et en
ré-installation :)

Si vous téléchargez tous en même temps, pas étonnant que ça sature ;)

--
[SbM]
Une Bévue
Le 06/07/2011 09:21, André a écrit :
[...]

Ah ben super, tu as eu du bol, perso je n'ai que le CD 4, le plus petit...

Mon iBook trépigne d'impatience il veut passer sous Tiger, il en a marre
de Panther...
Une Bévue
Le 06/07/2011 09:42, SbM a écrit :
Si vous téléchargez tous en même temps, pas étonnant que ça sature;)

bon, moi, je suis sous fenêtres 7 actuellement, comme j'ai UN des CD
j'ai essayé de le convertir en ISO...

ça marche pas sous W7 avec dmg2img, copie écran :
<http://cjoint.com/11ju/AGgkQduRRWI_dmg2img.PNG>

il me dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier que j'ai décompressé au
préalable...

euh c'est quoi l'équivalent de "ls" sur W7 ???
SAM
Le 05/07/11 19:07, Une Bévue a écrit :
SAM wrote:

tu parles du TLC ?

euh TLC, késako ?

langue étrangère : Minitel

TCL = téléchargement

paske si vous êtes allés à 2512 télécharger en même temps sur un serveur
"at home" ça va ou ramer ou capoter

non mais ! des fois !

ben en ce moment :

j'ai finalement utilisé iGetter ...
(et un seul fichier à la fois)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
unbewusst.sein
SAM wrote:

j'ai finalement utilisé iGetter ...
(et un seul fichier à la fois)

connais pas, là je télécharge, enfin, essaie de... avec curl au
terminal...

mais c'est à 1440 octets/s sur l'iBook et 4496 sur l'iMac...

comme j'ai encore le 3 à DL, je vais essayer iGetter...
--
« L'homme vraiment libre est celui qui sait refuser une invitation à
dîner sans donner de prétexte. »
unbewusst.sein
André wrote:

J'ai dé-zippé, et utilisé l'utilitaire de disque pour graver, et
ce matin j'ai mes 4 CD 10.4.6 qui sont déjà enfournés et en
ré-installation :)

donc avec Utilitaire de disque pas besoin de "dmg2iso" ?
j'ai hâte d'essayer...

--
« L'homme vraiment libre est celui qui sait refuser une invitation à
dîner sans donner de prétexte. »
(Beaumarchais)
unbewusst.sein
SAM wrote:

j'ai finalement utilisé iGetter ...
(et un seul fichier à la fois)

Il a commencé par me dire que l'URL n'était pas valide, en ce moment, il
prétend télécharger à 1 Mo/s...

je viens de commencer le CD 3, il en est déjà, dit il, à 182 Mo...

--
« L'homme vraiment libre est celui qui sait refuser une invitation à
dîner sans donner de prétexte. »
(Beaumarchais)
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

André wrote:

> [...]
> ré-installation :)

donc avec Utilitaire de disque pas besoin de "dmg2iso" ?

Vu que le .dmg est la "norme" pour les images disques sur Mac OS X, je
ne vois pas pourquoi il faudrait les passer à une moulinette dmg2iso...

--
[SbM]
unbewusst.sein
SbM wrote:

> [...]

Vu que le .dmg est la "norme" pour les images disques sur Mac OS X, je
ne vois pas pourquoi il faudrait les passer à une moulinette dmg2iso...

Ben, c'est pas un dmg, enfin, ça se termine par "toast.zip" donc après
dézippage, l'extension est "toast", maintenant si c'est du dmg...

--
« L'homme vraiment libre est celui qui sait refuser une invitation à
dîner sans donner de prétexte. »
(Beaumarchais)
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

SbM wrote:

> [...]

Ben, c'est pas un dmg, enfin, ça se termine par "toast.zip" donc après
dézippage, l'extension est "toast", maintenant si c'est du dmg...

Change l'extension à la main, 99% de chances que ça suffise ;)

--
[SbM]
1 2 3 4 5