DVD Tiger Disque 1

André
Bonjour,

Je suis en train de réinstaller quelques eMAc avec 4 DVD Tiger.
Malheureusement sur les 4 disques, le premier me fait des misère et il
semble HS. Testé sur plusieurs machines, il ne dépasse pas les 20%.
Savez-vous s'il y a moyen de récupérer/télécharger une image de ce
disque 1 d'une version 10.4 ? J'ai cherché mais rien trouvé pour le moment.

Merci par avance,
André

1 2 3 4 5
unbewusst.sein
SAM wrote:

bienvenue au club ;-) (je suis à la campagne loin des autoroutes)

ça roule nickel chrome avec Interarchy...

bien mieux que iGetter...

--
« Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme s'il
devait mourir demain. »
unbewusst.sein
SAM wrote:

tu nous donnes le login pour aller eftéper chez toi ?

euh, le père Noël, il ne passe pas chez moi, je n'ai pas de cheminée,
mais peut-être y a t'il un autre moyen avec la combo 10.4.11, ça pèse
2.48 Go, non zippé...

--
« Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme s'il
devait mourir demain. »
(Proverbe arabe)
unbewusst.sein
SAM wrote:

Normalement .... c'était pour l'idée de graver via un Windows ... mébon.

(ce qui peut troubler est que les fichiers sont des *.toast)
(format qui semble convenir tt à fait à l'Utilitaire)
(faudra que j'essaie avec mes vieux toasts dont je ne sais plus rien faire)

oui, quand j'étais sous W 7, je n'ai pas pensé changer l'extendion,
blame on me...

--
« Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme s'il
devait mourir demain. »
(Proverbe arabe)
Matt
On Jeu 07 jul 2011, 18:33,
Gilles Aurejac wrote:

donc je vais en retélécharger et les mettre sur un autre ftp.

Pauvre ftpd, ayez pitié et utiliser un fichier bittorrent.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

> [...]

euh, le père Noël, il ne passe pas chez moi, je n'ai pas de cheminée,
mais peut-être y a t'il un autre moyen avec la combo 10.4.11, ça pèse

j'ai trouvé une solution, je mets ça sur mon iBook, quand il marchera
sur Tiger (il est juste en train de redémarrer) je te file login et
pass, tu me donnes un jour précis où tu comptes faire la manip *** en
IPv6 ***, mon email :
yvon(dot)thoraval(arobase)gmail(dot)com

bon, là, il vient de redémarrer => écran bleu, j'attends un peu pour
poster...

c'est bon, il me demande le disque 2, suite au prochain numéro, je te
rapelles que ça a déconné avec le disque 3...

--
« Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme s'il
devait mourir demain. »
(Proverbe arabe)
unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

[...]

Bon, mauvaise nouvelle à la fin de l'install du CD 3 (X11) ça hang j'ai
du forcer (touche alim) l'arret et du coup au redémarrage suivant, il me
demande le CD 2, j'ai comme l'impression que ça va encore boucler...
d'ailleurs, il refait la même chose, il ré-installe ce qu'il a
---déjà--- installé...

--
« Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme s'il
devait mourir demain. »
(Proverbe arabe)
Le Moustique
Le 07/07/11 20:16, Une Bévue a écrit :
[...]

Ca sent la barrette mémoire qui déconne, si tu veux mon avis.
Je n'ai malheureusement plus rien d'autre qu'une barrette de 128 Mo à t e
proposer, mais si elle peut te suffire pour installer Tiger, je te
l'offre de bon coeur.
Mon adresse mail est valide, et ce genre de petite chose voyage très
bien par la Poste. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
unbewusst.sein
Le Moustique wrote:

[...]

j'en ai une à installer, merci beaucoup pour ta proposition, j'aurais du
commencer par là...

je commence ma troisième install de Tiger sans les imprimantes ni les
fonts ni X11.

j'ai essayé d'installer un minimum de langages mais seul le portugais du
brésil a été désélectionné...

je télécharge aussi de nouveaux iso, ils n'ont d'ailleurs pas la même
taille que ceux que j'ai déjà...
--
« Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme s'il
devait mourir demain. »
(Proverbe arabe)
Jean-Noel Chavannes
Le 07.07.11 21:08, l'estimable internaute, *Une Bévue*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] je télécharge aussi de nouveaux iso [...]

Env. 1 h 30 pour ceux du lien indiqué par OnNeCpaki :-)

À+,
--
Jean-Noël

unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

[...]

Réussie !!!

see <http://cjoint.com/11ju/AGhwWli7Ppt_Mac_OS_X_10.4.6.jpg>

demain matin - de bonne humeur, je change ma barette de RAM...