DVD Tiger Disque 1

45 réponses
André
Bonjour,

Je suis en train de réinstaller quelques eMAc avec 4 DVD Tiger.
Malheureusement sur les 4 disques, le premier me fait des misère et il
semble HS. Testé sur plusieurs machines, il ne dépasse pas les 20%.
Savez-vous s'il y a moyen de récupérer/télécharger une image de ce
disque 1 d'une version 10.4 ? J'ai cherché mais rien trouvé pour le moment.

Merci par avance,
André

5 réponses

Le Moustique
Le 07/07/11 22:53, Une Bévue a écrit :
Réussie !!!

see<http://cjoint.com/11ju/AGhwWli7Ppt_Mac_OS_X_10.4.6.jpg>

Ah, mais c'est pas un Powerbook G4... :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
unbewusst.sein
Le Moustique wrote:

Ah, mais c'est pas un Powerbook G4... :-)

eh non, un bête iBook G3 500 Mhz...

--
« Face au monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement
que changer le pansement ! »
(Francis Blanche)
gilles
Une Bévue wrote:

Réussie !!!

see <http://cjoint.com/11ju/AGhwWli7Ppt_Mac_OS_X_10.4.6.jpg>

good ! et bien excuse-moi pour les images disques défectueuses qui t'ont
fait perdre du temps...
(depuis, je les ai remplacées par les bonnes)

et longue vie au petit ibook :-)

--
le guide de la Ram, hébergé sur disquette par un MacPortable de 1989 :
http://aurejac.dyndns.org
gilles
Matt wrote:

Pauvre ftpd, ayez pitié et utiliser un fichier bittorrent.

non, mon portable n'est pas allumé tout le temps, je ne peux pas
"seeder".
dans ce cas un herbergement ftp reste + adapté.

Mais après un peu de recherches, j'ai donné un lien torrent déjà
existant et dont les images iso de tiger en CD fonctionnent
parfaitement.
le pb est réglé !

j'ai quand même rechargé les bonnes images sur mon ftp au cas où le
"torrent" s'assèche un jour...
unbewusst.sein
Gilles Aurejac wrote:

et longue vie au petit ibook :-)

installer Tiger n'est rien à côté de l'install de Nokogiri (parser xml,
xpath, xslt pour ruby) il me faudrait ruby 1.8.7 pour que ça aille bien,
mais je n'ai pu installer que 1.8.6 pour l'instant...

bon, je me repose, je vais installer expect...

--
« Face au monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement
que changer le pansement ! »
(Francis Blanche)