Ecrivain

106 réponses
René S
Qu'en pensez vous ?
http://cjoint.com/?DKAwTWxxeuF

10 réponses

Charles Vassallo
Ricco a écrit :
René S a couché sur son écran :
Le 27/11/2014 à 15:49, Ricco a écrit :
j'ai essayé de voir les photos du concours sur le site de cette
fédération, que je ne connais pas, d'ailleurs, mais c'est tellement
compliqué et il me semble que pour voir il faille être inscrit, au
moins j'aurais vu les autres photos du concours Paca

http://federation-photo.fr/

oui, mais ça c'est le site, et dans le site, je n'ai pas trouvé
tellement c'est compliqué, tant pis, ça n'a pas d'importance en fait, je
laisse tomber

Tu trouveras pas. Par contre, clique sur «Voir des images» en haut de la
page et tu devrais accéder à ce qui est arrivé en haut des palmarès dans
les diverses compétitions. Ça peut t'intéresser.

charles
Hervé
"Joie" a écrit dans le message de news:

Le 27/11/2014 à 18:32, Hervé a écrit :
vu de ce coté là, je ne dis pas non .........

Il suffisait d'un rien ... vous voyez !

oui, le rien qui cache tout .......
Joie
Le 27/11/2014 à 20:25, Hervé a écrit :
"Joie" a écrit dans le message de news:

Le 27/11/2014 à 18:32, Hervé a écrit :
vu de ce coté là, je ne dis pas non .........

Il suffisait d'un rien ... vous voyez !

oui, le rien qui cache tout .......

Il ne vous reste plus qu'à écrire l'éloge de la lenteur !!!
benoit
Charles Vassallo wrote:

Tu trouveras pas. Par contre, clique sur «Voir des images» en haut de la
page et tu devrais accéder à ce qui est arrivé en haut des palmarès dans
les diverses compétitions. Ça peut t'intéresser.

Il y en a des superbes, des quelconques et des tellement retouchées
qu'on ne voit que de la bidouille Pshop & Co. Mais il y en a qui sont
très belles.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Alf92
René S :

Ben si c'est au mémorial du World Trade Center. Mais encore une fois, je
n'y étais pas. Il faudrait poser la question à mon frère.

de l'emplacement de l'ex WTC il n'y a pas cette perspective.

Mais, est-ce vraiment important ?

pour celui qui veut savoir, oui.
René S
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
547781db$0$5110$

René S :

Ben si c'est au mémorial du World Trade Center. Mais encore une fois, je
n'y étais pas. Il faudrait poser la question à mon frère.

de l'emplacement de l'ex WTC il n'y a pas cette perspective.

Mais, est-ce vraiment important ?

pour celui qui veut savoir, oui.

==> Je vais me renseigner
Ricco
Charles Vassallo vient de nous annoncer :
Ricco a écrit :
René S a couché sur son écran :
Le 27/11/2014 à 15:49, Ricco a écrit :
j'ai essayé de voir les photos du concours sur le site de cette
fédération, que je ne connais pas, d'ailleurs, mais c'est tellement
compliqué et il me semble que pour voir il faille être inscrit, au
moins j'aurais vu les autres photos du concours Paca

http://federation-photo.fr/

oui, mais ça c'est le site, et dans le site, je n'ai pas trouvé
tellement c'est compliqué, tant pis, ça n'a pas d'importance en fait, je
laisse tomber

Tu trouveras pas. Par contre, clique sur «Voir des images» en haut de la page
et tu devrais accéder à ce qui est arrivé en haut des palmarès dans les
diverses compétitions. Ça peut t'intéresser.

charles

merci, c'est ce que je voulais voir en fait, mais aussi sur Paca, voir
de quoi il retournait pour les photos des autres participants, pour
avoir une idée.
René
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le 27/11/2014 à 19:22, Alf92 a écrit :
René S :

Je n'y suis pas allé personnellement, mis je pense qu'il a été édifié
au "ground zéro". Là où on a déblayé les gravats et les cadavres des
deux tours.

vu ce qu'on aperçoit au fond je doute que ce soit à Grd0.
d'où ma question.

Ben si c'est au mémorial du World Trade Center. Mais encore une fois, je
n'y étais pas. Il faudrait poser la question à mon frère. Mais, est-ce
vraiment important ?

Pas ben si, ben non. C'est le Empty Sky, au New Jersey, de l'autre coté de
la rivière. Il pointe vers Ground Zero à Manhattan
http://en.wikipedia.org/wiki/Empty_Sky_(memorial)

Le mémorial de Ground Zero est très différent; faites memorial ground zero
dans Google image.

René
Patrick
"René" a écrit dans le message de news:

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le 27/11/2014 à 19:22, Alf92 a écrit :
René S :
Je n'y suis pas allé personnellement, mis je pense qu'il a été édifié
au "ground zéro". Là où on a déblayé les gravats et les cadavres des
deux tours.

vu ce qu'on aperçoit au fond je doute que ce soit à Grd0.
d'où ma question.

Ben si c'est au mémorial du World Trade Center. Mais encore une fois, je
n'y étais pas. Il faudrait poser la question à mon frère. Mais, est-ce
vraiment important ?

Pas ben si, ben non. C'est le Empty Sky, au New Jersey, de l'autre coté de
la rivière. Il pointe vers Ground Zero à Manhattan
http://en.wikipedia.org/wiki/Empty_Sky_(memorial)

Le mémorial de Ground Zero est très différent; faites memorial ground zero
dans Google image.

caisse con s'en branle de tout ça, c'est inintéressant à mourir !!!!
Charles Vassallo
René a écrit :

Ben si c'est au mémorial du World Trade Center. Mais encore une fois, je
n'y étais pas. Il faudrait poser la question à mon frère. Mais, est-ce
vraiment important ?

Pas ben si, ben non. C'est le Empty Sky, au New Jersey, de l'autre coté
de la rivière. Il pointe vers Ground Zero à Manhattan
http://en.wikipedia.org/wiki/Empty_Sky_(memorial)

Le mémorial de Ground Zero est très différent; faites memorial ground
zero dans Google image.

Méfiez-vous des contrefaçons... memorial par ci, memorial par là, on s'y
perd. Le titre de l'image prête donc à confusion : à partir de "WTC
memorial" Google ne propose pas ce Empty Sky. J'ai trouvé d'autres
photos, cette fois, mais je préfère celle de ton frère.

charles