Hervé
Le #26325581
"Joie"
Le 27/11/2014 à 17:41, Hervé a écrit :

les wc aussi sont de bons sujets intéressants.......

Je peux vous fournir le papier si vous voulez !

le papier, à la limite, je m'en fout, mais la fille, tu peux fournir .......

quel gaspillage de pq, pour une photo !!!!
Joie
Le #26325580
Le 27/11/2014 à 18:05, Hervé a écrit :
"Joie"
@news2.nemoweb.net...
Le 27/11/2014 à 17:41, Hervé a écrit :

Je peux vous fournir le papier si vous voulez !

le papier, à la limite, je m'en fout, mais la fille, tu peux fournir .......

Je demanderai à mon agent de l'est ...

quel gaspillage de pq, pour une photo !!!!

Mais non voyons, quel plaisir de les rembobiner pour dévêtir la donzelle
!
Hervé
Le #26325588
"Joie"
[...]

il va y avoir des dessous de table, là !..........

quel gaspillage de pq, pour une photo !!!!

Mais non voyons, quel plaisir de les rembobiner pour dévêtir la donzelle

vu de ce coté là, je ne dis pas non .........
Joie
Le #26325586
Le 27/11/2014 à 18:32, Hervé a écrit :
vu de ce coté là, je ne dis pas non .........

Il suffisait d'un rien ... vous voyez !
Ricco
Le #26325597
René S a couché sur son écran :
Le 27/11/2014 à 15:49, Ricco a écrit :
j'ai essayé de voir les photos du concours sur le site de cette
fédération, que je ne connais pas, d'ailleurs, mais c'est tellement
compliqué et il me semble que pour voir il faille être inscrit, au
moins j'aurais vu les autres photos du concours Paca

http://federation-photo.fr/

oui, mais ça c'est le site, et dans le site, je n'ai pas trouvé
tellement c'est compliqué, tant pis, ça n'a pas d'importance en fait,
je laisse tomber
Ricco
Le #26325596
Un

peu de farfouille sur le web permet de remonter à l'auteur et un site
qui abrite plusieurs de ses images http://1x.com/member/ycare
et on y retrouve l'image (apparemment, d'autres références indiquent que
l'auteur a bossé -- et bosse encore, peut-être -- chez Dassault et ça se
retrouve sur d'autres de ses images, intéressantes).

je n'avais pas vu ce lien, merci, j'ai regardé.
René S
Le #26325595
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lvrpuk.1xvccr71ase3cdN%

Charles Vassallo
[...]

Pas mal de jolies choses. Ce qui est drôle c'est qu'il en vend
certaines et pas d'autres. Pourquoi ?

==> Ben, c'est pas à moi qu'il faut le demander. Sans doute parce qu'il
n'est pas professionnel.
Moi je n'ai fait que poster une photo de lui que j'aime bien. Mais il n'est
pas inscrit sur ce forum et il n'y est pour rien.
Si ses photos vous plaisent,allez sur le site que Charles nous a aimablement
donné.
Il a la chance de travailler pour une société qui l'envoie régulièrement aux
USA, où il peut prendre des photos que je n'aurais pas les moyens de me
payer. En plus il peut prendre des photos d'avions, que peu de gens peuvent
se permettre de prendre.
Mais moi, ses photos que je préfère, sont celles qu'il a prises au Togo,
pour une association humanitaire, et qui sont exposées actuellement à Saint
Mitre les Remparts (bouches du Rhône)
Alf92
Le #26325599
René S :

Je n'y suis pas allé personnellement, mis je pense qu'il a été édifié
au "ground zéro". Là où on a déblayé les gravats et les cadavres des
deux tours.

vu ce qu'on aperçoit au fond je doute que ce soit à Grd0.
d'où ma question.
René S
Le #26325603
Le 27/11/2014 à 19:22, Alf92 a écrit :
[...]

Ben si c'est au mémorial du World Trade Center. Mais encore une fois, je
n'y étais pas. Il faudrait poser la question à mon frère. Mais, est-ce
vraiment important ?
René S
Le #26325602
Le 27/11/2014 à 19:13, Ricco a écrit :
[...]

Je crois que c'est un site orienté surtout sur les clubs photos. Donc
l'accès demande effectivement une inscription.