Ecrivain

Le
René S
Qu'en pensez vous ?
http://cjoint.com/?DKAwTWxxeuF
René S
Le #26325568
Le 27/11/2014 à 15:07, Pierre Maurette a écrit :
Alf92 :
René S :

Comme vous l'avez vu elle a été prise dans le mémorial des twin
towers
à New york.

où est ce mémorial ?

à Dakar.

Tu n'as rien de plus con à répondre ? Cherche bien.
René S
Le #26325567
Le 27/11/2014 à 15:49, Ricco a écrit :
j'ai essayé de voir les photos du concours sur le site de cette
fédération, que je ne connais pas, d'ailleurs, mais c'est tellement
compliqué et il me semble que pour voir il faille être inscrit, au
moins j'aurais vu les autres photos du concours Paca

http://federation-photo.fr/
René S
Le #26325566
Le 27/11/2014 à 12:27, "Padac" a écrit :
Rien...

J'adore ce genre de réponse, quant elle contredit les avis de photographes
avertis.
Je suppose qu'eux, ont essayé d'argumenter.
René S
Le #26325565
Le 27/11/2014 à 12:00, METIS a écrit :
Le 27/11/2014 11:16, René S a écrit :
[...]
Alors il faut que tu engueules sérieusement le comité de sélection de
la
Fédération Française de photographie qui l'a classée 1ere en PACA (60
sur 60) et 6 ème au niveau national.
Mon frère me dit toujours que je lui ai tout appris en photo.
En fait je lui simplement dit que quand il augmentait le diaphragme, ça
avait le même effet que diminuer la vitesse.
Après, il s'est débrouillé.

==> Purée, t'es ach'ment fort toi ! (;o))))

C'était de l'humour. En fait je ne lui ai rien appris
René S
Le #26325564
Le 27/11/2014 à 11:35, Charles Vassallo a écrit :
René S a écrit :
Qu'en pensez vous ?
http://cjoint.com/?DKAwTWxxeuF

Très bonne image.

A première vue, je ne sais pas de quoi il s'agit (je ne sors pas
beaucoup et je n'ai pas la télé), mais c'est manifestement une image de
quelque mémorial à la mémoire des victimes d'un des innombrables
massacres de l'époque.
Je ne sais pas si l'appareil a fait ça tout seul (après tout c'est un
engin fort coûteux et théoriquement assez futé) mais je trouve très
judicieuse la petite surexposition qui installe dans le ciel
l'interminable litanie des noms. La forte opposition entre la foule des
victimes et l'unique individu vivant donne à réfléchir -- en fait
l'individu n'est pas tout seul, mais ce ne sont que deux reflets, deux
ombres, qui l'accompagnent dans ce voyage à travers le souvenir des
morts. Malgré les deux murs qui canalisent le marcheur, ce n'est pas la
traversée contraignante d'un tunnel car les deux murs sont envahis par
le ciel. La forte convergence des lignes et la décontraction du sujet me
suggèrent que l'avenir est tout tracé et qu'on y va en toute confiance.

peu de farfouille sur le web permet de remonter à l'auteur et un site
qui abrite plusieurs de ses images http://1x.com/member/ycare
et on y retrouve l'image (apparemment, d'autres références indiquent que
l'auteur a bossé -- et bosse encore, peut-être -- chez Dassault et ça se
retrouve sur d'autres de ses images, intéressantes).

Maintenant, j'ai le titre :«WTC Memorial». Je cherche d'autres images de
ce World Trade Center Memorial sur le web. Je ne trouve malheureusement
rien de bien lisible et qui permette de bien comprendre à quoi ressemble
ce monument (le site officiel est lamentable sur ce point), et
notamment rien qui ressemble à l'image. Pourtant une
telle perspective aurait dû être photographiée des milliers de fois...
Etrange (ce qui n'enlève rien aux mérites de l'image)

charles

Je dirai à mon frère que tu n'as trouvé aucune autre image du WTC qui
soient intéressante. Il appréciera. Sinon pour les renseignements perso
je n'ai rien à ajouter.
Hervé
Le #26325573
"René S"

Je dirai à mon frère que tu n'as trouvé aucune autre image du WTC qui
soient intéressante.

il n'y a pas que le wtc qui existe !........
les wc aussi sont de bons sujets intéressants.......
On y trouve souvent des bouquins de cul ........
René S
Le #26325571
"Hervé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54775449$0$2372$

"René S"

[...]

==> Je te suggère de t'y plonger. Ca devrait donner des excré... des
éléments intéressants
METIS
Le #26325576
Le 27/11/2014 17:31, René S a écrit :
[...]

==> Bon, ça va pour cette fois !
T'as vu, ici, on n'aime pas les vantards !
(;o)))))))))))

--
METIS
METIS
Le 27/11/2014 17:10, René S a écrit :

"METIS" a écrit dans le message de groupe de discussion :

==> Put'..rée, ton frère il est allé à NY ?
Ouuuuuha !!!! (;o))))))))

==> Et alors ? C'est son boulot. Tu crois que je me monte du col pour ça
? Je te signale que ce n'est pas moi qui ai fait la photo.

==> C'est bon, c'est bon, on rigole.

D'ailleurs moi, tu vois là, moi, hé bien je vais sur la lune !
Bon, pas souvent ces derniers temps, mais c'est mon boulot, aller sur la
lune, hé oui, je suis cosmonaute !

(merde, je me fais avoir, j'avais dit 1 ligne 4 mots max.
Ricco va me gronder (;o)))

--
METIS
Joie
Le 27/11/2014 à 17:41, Hervé a écrit :

les wc aussi sont de bons sujets intéressants.......

Je peux vous fournir le papier si vous voulez !