edf : ESCROCS

42 réponses
Castor
Bonjour

Où et comment puis je dénoncer le comportement abusif de l'entreprise EDF ;
on ne peut plus contacter celle ci que par téléphone avec des temps
d'attente innacceptables et facturés ; le personnel incompétent qui vous
renvoie vers des interlocuteurs aussi incompétents qu'eux , qui vous
raccroche au nez après 20 minutes d'attente au téléphone parce qu'ils n'ont
pas envie de répondre. On ne peut plus communiquer avec eux que par
téléphone ! La moindre des choses serait que l'appel soit gratuit puisqu'on
leur fait le privilège de les choisir comme fournisseurs.
Où puis je dénoncer leur méfaits et leur comportements inacceptable ? svp
merci

10 réponses

Marc Lepetit
Dc
Eric a utilisé son clavier pour écrire :
Dc wrote:
Bjr,

Eric a écrit :

mais bon, ici, on nous dit qu on est des cons parce qu on croit aux
infos,

T'es pas a un paradoxe pres, toi ...
Tu viens de dire aussi qu' il ne fallait pas croire au 13h de TF1.
Alors, ca depend des chaines finalement, tes grands principes ?

Et apres l'armée, les crs, la police, maintenant EDF, tu t'en prends a
qui la prochaine fois ? :-))

Tu manquerait pas un peu d'amour dans ta vie, toi ?

a plus

Surtout que tu n'as pas dû bien suivre, c'était justement une blague cette
histoire d'info, ca fait dix fois que je me fais remonter les bretelles et
traiter de con parce que ce sont des fait qui sont passés aux infos.
Comme il n'y a rien qui aille ici, les sujets sont vastes.
je suppose que ceux qui me disent ça n'ont pas cru les infos disant qu il y
avait dix morts.
mais ôtes moi d'un doute, toi, tu ne regarderais pas le 13 H de la une des
fois, nous parlant de ce pays idyllique où il fait bon vivre.
C'est le " sélection du reader's digest animé "

ricco

t'as rien compris, pas grave..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Eric
Dc wrote:

t'as rien compris, pas grave..

Non, pas grave du tout, mais explique, pas de souci :=)
ricco
Gg
Droger Jean-Paul a écrit :
nestor burma a exposé le 24/08/2008 :
Gg a écrit :
Aimable oui, mais compétents non, soit ils répondent à coté de la plaque,
soit ils ne comprennent rien. Gérald

Peut-être n'avez-vous pas su vous exprimer clairement, tout simplement.

si notre ami s'est exprimé comme ici, il est évident qu'il aura du mal
à se faire comprendre, surtout s'il va un peu n'importe où; ce n'est
pas parceque il est marqué EDF sur la porte que les personnes à
l'intérieur sont compétentes pour vous répondre!!!

Ah, et donc s'ils mettent une agence EDF, c'est juste pour faire joli?

vous avez une facture, une adresse et c'est là où il faut se rendre!!

EDF Service Client
TSA 86108
76097 LE HAVRE CEDEX

Si vous me trouvez l'endroit, merci.

et si en oral on ne peut vous répondre, ben faut se prendre par la main
et écrire!!!

C'est ce que j'ai fait.

Pour les fournisseurs alternatifs, ils sont plus menteurs les uns que
les autres!! La plupart ne font que facturer de l'électricité qu'ils
achètent à EDF, donc du nucléaire ...

C'est pas grave, je ne donnerai plus mes sous à EDF. On verra bien.

Faut leur demander où ils
produisent leur énergie verte , renouvelable etc et comment ils font
pour que leurs électrons arrivent chez vous et pas chez un autre!!

Ca c'est pas mon problème, tant qu'ils font arriver l'électricité chez moi.

Quand aux tarifs, en général ils sont garantis pour une année et après
c'est l'inconnue, aucun ne veut s'engager sur l'évolution future de ses
tarifs ... d'où certains abus au niveau d'entreprises ayant signées il
y a quelques années et où on a bien du mal à savoir comment cela se
passe!!

C'est 10% de moins que EDF jusqu'en 2010, après, personne, ni même EDF,
ne sait quels seront les tarifs. On verra à ce moment là.

Gérald
Gg
Meta a écrit :
depuis, je suis chez Direct Energie :)

Quelques avis sur les fournisseurs alternatifs:
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid 071126235247AAUcqyc

Arf, s'il fallait tenir compte des avis sur Yahoo Answers... Les tarifs
sont garantis jusqu'en 2010, ensuite chacun fixera ses tarifs, si ça
augmente trop,j'irai chez le voisin.

Gérald
fabrice57
Gg avait prétendu :
Droger Jean-Paul a écrit :
nestor burma a exposé le 24/08/2008 :
Gg a écrit :
Aimable oui, mais compétents non, soit ils répondent à coté de la plaque,
soit ils ne comprennent rien. Gérald

Peut-être n'avez-vous pas su vous exprimer clairement, tout simplement.

si notre ami s'est exprimé comme ici, il est évident qu'il aura du mal à se
faire comprendre, surtout s'il va un peu n'importe où; ce n'est pas
parceque il est marqué EDF sur la porte que les personnes à l'intérieur
sont compétentes pour vous répondre!!!

Ah, et donc s'ils mettent une agence EDF, c'est juste pour faire joli?

vous avez une facture, une adresse et c'est là où il faut se rendre!!

EDF Service Client
TSA 86108
76097 LE HAVRE CEDEX

Si vous me trouvez l'endroit, merci.

Ben facile en 10 secondes sur internet via leur site

Délégation régionale Haute-Normandie
1, rue Jacques Monod, Parc d'Activités Technologiques de la Vatine
BP298
76137 Mont-Saint-Aignan cedex

et si en oral on ne peut vous répondre, ben faut se prendre par la main et
écrire!!!

C'est ce que j'ai fait.

Pour les fournisseurs alternatifs, ils sont plus menteurs les uns que les
autres!! La plupart ne font que facturer de l'électricité qu'ils achètent à
EDF, donc du nucléaire ...

C'est pas grave, je ne donnerai plus mes sous à EDF. On verra bien.

IUndirectement si toujours

Faut leur demander où ils produisent leur énergie verte , renouvelable etc
et comment ils font pour que leurs électrons arrivent chez vous et pas chez
un autre!!

Ca c'est pas mon problème, tant qu'ils font arriver l'électricité chez moi.

Quand aux tarifs, en général ils sont garantis pour une année et après
c'est l'inconnue, aucun ne veut s'engager sur l'évolution future de ses
tarifs ... d'où certains abus au niveau d'entreprises ayant signées il y a
quelques années et où on a bien du mal à savoir comment cela se passe!!

C'est 10% de moins que EDF jusqu'en 2010, après, personne, ni même EDF, ne
sait quels seront les tarifs. On verra à ce moment là.

Toput comme les entreprises, avant de se prendre des 50% voir plus
d'augmentation, c'est pour cela qu'elles sont allées pleurer vers le
gouvernement pour revenir au tarif régulé

Un exemple flagrant ici, caché par les médias, l'usine Mittal de
Gandrange , qui avait quitté EDF ( il faut signalé qu'avant , toutes
ces usiines prodisaient elles memes leur electricité en réutiliant les
gaz de haut fourneaux au lieu les bruler via des torchère) a subit 2
ans apres une augmentation phénoménale de 40 millions de sa facture.
L'usine va fermer pour un déficit de 30 millions
CQFD

Attends un peu et l'electricité ne sera plus au tarif de production,
mais au tarif du cours du jour (comme le pétrole par exemple),alors
bonjour en hiver et en été et là, tu auras de quoi hurler, mais il sera
trop tard
Gg
fabrice57 a écrit :

Toput comme les entreprises, avant de se prendre des 50% voir plus
d'augmentation, c'est pour cela qu'elles sont allées pleurer vers le
gouvernement pour revenir au tarif régulé

Beh je changerai à ce moment là, rien ne l'interdit.

Attends un peu et l'electricité ne sera plus au tarif de production,
mais au tarif du cours du jour (comme le pétrole par exemple),alors
bonjour en hiver et en été et là, tu auras de quoi hurler, mais il sera
trop tard

Parce que tu crois que EDF ne vas pas augmenter ses tarifs? Y'a de
bisounours nulle part, ils sont là pour faire de l'argent comme tous les
autres.

Gérald
fabrice57
Il se trouve que Gg a formulé :
fabrice57 a écrit :

Toput comme les entreprises, avant de se prendre des 50% voir plus
d'augmentation, c'est pour cela qu'elles sont allées pleurer vers le
gouvernement pour revenir au tarif régulé

Beh je changerai à ce moment là, rien ne l'interdit.

A la fin de ton contrat , pas avant

Attends un peu et l'electricité ne sera plus au tarif de production, mais
au tarif du cours du jour (comme le pétrole par exemple),alors bonjour en
hiver et en été et là, tu auras de quoi hurler, mais il sera trop tard

Parce que tu crois que EDF ne vas pas augmenter ses tarifs? Y'a de bisounours
nulle part, ils sont là pour faire de l'argent comme tous les autres.

Ben si justement, et je n'ai mentionné nulle part qu'EDF ne fera pas
pareil
froeze
>
Je rappelle que non seulement nous avons le meilleur système de santé du
monde, mais le meilleur fournisseur électricité....

Ca c'est sur , mais a quelle prix!!!!!!!!!!
Eric
froeze wrote:
Je rappelle que non seulement nous avons le meilleur système de
santé du monde, mais le meilleur fournisseur électricité....

Ca c'est sur , mais a quelle prix!!!!!!!!!!

Ce n'est rien, j'ai entendu le programme des hausses à venir, et on ne peut
pas se rabattre sur le gaz, vu que c'est exhorbitant.

ricco