edf : ESCROCS

Castor
Bonjour

Où et comment puis je dénoncer le comportement abusif de l'entreprise EDF ;
on ne peut plus contacter celle ci que par téléphone avec des temps
d'attente innacceptables et facturés ; le personnel incompétent qui vous
renvoie vers des interlocuteurs aussi incompétents qu'eux , qui vous
raccroche au nez après 20 minutes d'attente au téléphone parce qu'ils n'ont
pas envie de répondre. On ne peut plus communiquer avec eux que par
téléphone ! La moindre des choses serait que l'appel soit gratuit puisqu'on
leur fait le privilège de les choisir comme fournisseurs.
Où puis je dénoncer leur méfaits et leur comportements inacceptable ? svp
merci

1 2 3 4 5
Alain Montfranc
Droger Jean-Paul a écrit
Michel a couché sur son écran :
Une nouvelle fuite a Tricastin, au fait, bénin, anodin, négligeable, ça
arrive rarement.

Juste une petite précision: aucun des incidents signalés ne concerne la
centrale EDF de Pierrelatte !.

oui, c'est AREVA (ex COGEMA + FRAMATOME) de concerné!! de plus dans toutes
ces fuites je n'ai jamais vu la composition isotopique de l'uranium, car si
c'est du 235 plus ou moins pur, y a danger car il est radioactif, mais si
c'est du 237 il est plus ou moins inerte (il comprend toujours du 235 en
petites proportions; par contre je ne sais pas s'il c'est un poison ou non!!
Il faut savoir que des voiliers comportent des quilles en uranium, soit
naturel soit apauvri en Ur235 (qui poserait des problèmes, mais je ne sais
pas pour quelles raisons).

Sans oublier certaines munitions américaines... Et même l'appauvri est
toxique : L'uranium se fixe dans plusieurs organes du corps.
Conséquences : problèmes rénaux, douleurs osseuses, pertes de mémoire,
perturbations du système nerveux...

Cool non ?
Elephant Man
Alain Montfranc le 28.08.08 à 18h10 du côté de fr.misc.divers :

Conséquences : problèmes rénaux, douleurs osseuses, pertes de mémoire,
perturbations du système nerveux...

Sans oublier les relances de vieux fils en crosspost sans suivi.
1 2 3 4 5