Editorial de paris-art : Y.A.B

41 réponses
Octave
Depuis longtemps, on n'a pas parlé d'André Rouillé et de son équipe
dans
"http://www.paris-art.com/".

Voici l'occasion avec l'éditorial consacré à Yann Arthus-Bertrand :

http://www.paris-art.com/editorial-parisART/Andre-Rouille-yann-arthus-bertrand-le-commerce-du-beau.html

10 réponses

jpw
"Octave" a écrit dans le message de news:

Depuis longtemps, on n'a pas parlé d'André Rouillé et de son équipe dans
"http://www.paris-art.com/".

Voici l'occasion avec l'éditorial consacré à Yann Arthus-Bertrand :

http://www.paris-art.com/editorial-parisART/Andre-Rouille-yann-arthus-bertrand-le-commerce-du-beau.html

je sais pas qui c'est ce rouillé,

ah et son équipe ?? son équipe de quoi ??
de rugueby ?? de louzeurs ??

y fait des photos rouillé ??
connais pas ......

m'a l'air d'être un sacré branleur ce mec
débiter ces banalités sur le yab ....

90 % des clampins qui comme moi voyent les photos de yab
se disent "qu'est ce que c'est beau la terre"
pi c'est tout. Alors oui yab s'achète une bonne conscience,
oui yab etc... tout ce qu'on a dit ici

pi alors ?? l'a fait des photos
sont où celles de rouillé ??

jpw

jean-daniel dodin
jpw wrote:

je sais pas qui c'est ce rouillé,

André Rouillé (maître de conférence à l'université Paris-VIII. Il
dirige le site Internet paris-art.com consacré à l'art contemporain à
Paris.)

y fait des photos rouillé ??

faut faire de la merdre pour pouvoir en parler?

débiter ces banalités sur le yab ....

des banalités bien vues... qui se terminent quand même par un hommage.
YAB n'est pas à l'abris des contradictions

jdd

--
http://www.dodin.net

jpw
"jean-daniel dodin" a écrit

je sais pas qui c'est ce rouillé,
André Rouillé (maître de conférence à l'université Paris-VIII. Il dirige

le site Internet paris-art.com consacré à l'art contemporain à Paris.)

ah un pote à octave....

jpw

Ricco
jpw wrote:
"Octave" a écrit dans le message de news:

Depuis longtemps, on n'a pas parlé d'André Rouillé et de son équipe
dans "http://www.paris-art.com/".

Voici l'occasion avec l'éditorial consacré à Yann Arthus-Bertrand :

http://www.paris-art.com/editorial-parisART/Andre-Rouille-yann-arthus-bertrand-le-commerce-du-beau.html

je sais pas qui c'est ce rouillé,

ah et son équipe ?? son équipe de quoi ??
de rugueby ?? de louzeurs ??

y fait des photos rouillé ??
connais pas ......

m'a l'air d'être un sacré branleur ce mec
débiter ces banalités sur le yab ....

90 % des clampins qui comme moi voyent les photos de yab
se disent "qu'est ce que c'est beau la terre"
pi c'est tout. Alors oui yab s'achète une bonne conscience,
oui yab etc... tout ce qu'on a dit ici

pi alors ?? l'a fait des photos
sont où celles de rouillé ??

jpw t'as fait un copié collé de ce que je dis de Yab, et c'est notre grand
artiste qui nous dit ça, je suis de plus en plus épaté

--
Ricco

jpw wrote:
"jean-daniel dodin" a écrit

je sais pas qui c'est ce rouillé,
André Rouillé (maître de conférence à l'université Paris-VIII. Il

dirige le site Internet paris-art.com consacré à l'art contemporain
à Paris.)

ah un pote à octave....

ce qui m'epate le plus, qu est ce que ca a à voir avec l'art, yab ?

--
Ricco

jpw
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit

jpw t'as fait un copié collé de ce que je dis de Yab, et c'est notre grand
artiste qui nous dit ça, je suis de plus en plus épaté

j'avais envie de faire justement ce copié colle réel
mais j'étais trop fénéant pour cherchez
alors j'ai présenté à ma façon,

mais je crois qu'on est assez d'accord.

jpw

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fff1uk$ja$
jpw wrote:
"jean-daniel dodin" a écrit

je sais pas qui c'est ce rouillé,
André Rouillé (maître de conférence à l'université Paris-VIII. Il

dirige le site Internet paris-art.com consacré à l'art contemporain
à Paris.)

ah un pote à octave....

ce qui m'epate le plus, qu est ce que ca a à voir avec l'art, yab ?

c'est que j'avais envie de creuser un peu :
que sont les écoles yab dont parle rouillard ??

jpw

Octave
Ricco a exposé le 21/10/2007 :

ce qui m'epate le plus, qu est ce que ca a à voir avec l'art, yab ?

Je me disais que, sur ce forum, il n'y a jamais de débat (je ne parle
pas de débats internes) sur un photographe et sur ce que serait sa
pratique. Seul Y.A.B y a eu droit, de mémoire. Ce qui le met en avant.
Il est aussi le premier photographe à siéger à l'académie des Beaux-
arts, et il est populaire.
Je trouve intéressant de mettre en avant dans cet article la position
que Y.A.B a pour regarder le monde.

Ricco
Octave wrote:
Ricco a exposé le 21/10/2007 :

ce qui m'epate le plus, qu est ce que ca a à voir avec l'art, yab ?

Je me disais que, sur ce forum, il n'y a jamais de débat (je ne parle
pas de débats internes) sur un photographe et sur ce que serait sa
pratique. Seul Y.A.B y a eu droit, de mémoire.

Ce qui le met en avant. Il est aussi le premier photographe à siéger à
l'académie des Beaux- arts, et il est populaire.
oui,il est capable du pire , opportuniste en diable

Je trouve intéressant de mettre en avant dans cet article la position
que Y.A.B a pour regarder le monde.

c'est une blague , je n'y crois pas , trop gros ton truc

--
Ricco

Octave
Ricco avait écrit le 21/10/2007 :

Je trouve intéressant de mettre en avant dans cet article la position
que Y.A.B a pour regarder le monde.

c'est une blague , je n'y crois pas , trop gros ton truc

--

Je m'exprime mal, je trouve intéressant le fait de noter et de mettre
en avant cette position, intéressant de la part du critique et non pas
que la position me paraisse intéressante, bien au contraire.