EDUCATION

62 réponses
colette
Bonjour,

C'est aux parents que je m'adresse . Si vous voulez être aimé et être
respecté par vos enfants un conseil , ne frappez pas ,. mais vous lui
expliquez calmement

qu'il ne doit pas faire ce qu'il fait et vous lui dites pourquoi; Frappez
ce n'est pas une solution .Pour lui , c'est que vous ne l'aimez pas et la
haine va s'installer.

c'est le gros problème d'aujourd'hui. Vous pouvez très bien le faire obeir
comme je vous le conseille ,et vous aurez des résultats. Tout le monde
serait

décontracté et heureux , il est grand temps que les parents prennent
conscience . Vous pouvez le faire obeir dés sont jeune âge il n'est
jamais trop tôt

Si,j'envoie un message ? c'est parcequ'on parle à la télévision du
comportement des parents .Mais c'est à l'école aussi, de refaire de la
moraleavant de

commencer la journée. ; Avant il y en avait Pourquoi n'avoir pas continuer
.Aujourd'hui on a le résultat et on paie les dégats .L'éducation et aussi
importante

que l'instruction

2 réponses

Spinozette
moisse wrote:

Oui mais c'était une horrible piquette qui ne vous tournait pas la tête
et faisait des centenaires.

à ne plus que savoir en faire...
PS: ne pas voir obligatoirement d'allusion avec la citation qui suit ;-)

-- Hélène
ddd > Aussi vais-je récapèpèter depuis le bédu.
(in fr.rec.jardinage)
Spinozette
colette wrote:

Bonjour, oui (...)
c'est mon point de vue ,

Bienbienbien

pour moi c'est dépleurant

Un point de vue parmi des milliards...
Au moins, Madame Boutin a eu le courage de s'impliquer officiellement
dans ses combats.
Non, ne me remerciez pas

-- Hélène
ddd > Aussi vais-je récapèpèter depuis le bédu.
(in fr.rec.jardinage)