EDUCATION

colette
Bonjour,

C'est aux parents que je m'adresse . Si vous voulez être aimé et être
respecté par vos enfants un conseil , ne frappez pas ,. mais vous lui
expliquez calmement

qu'il ne doit pas faire ce qu'il fait et vous lui dites pourquoi; Frappez
ce n'est pas une solution .Pour lui , c'est que vous ne l'aimez pas et la
haine va s'installer.

c'est le gros problème d'aujourd'hui. Vous pouvez très bien le faire obeir
comme je vous le conseille ,et vous aurez des résultats. Tout le monde
serait

décontracté et heureux , il est grand temps que les parents prennent
conscience . Vous pouvez le faire obeir dés sont jeune âge il n'est
jamais trop tôt

Si,j'envoie un message ? c'est parcequ'on parle à la télévision du
comportement des parents .Mais c'est à l'école aussi, de refaire de la
moraleavant de

commencer la journée. ; Avant il y en avait Pourquoi n'avoir pas continuer
.Aujourd'hui on a le résultat et on paie les dégats .L'éducation et aussi
importante

que l'instruction

dmkgbt
Geraldine Majere wrote:

Serge a émis l'idée suivante :

> Et encore avant nous, "le père" avait quasiment tous les droits sur les
> membres de sa famille....
>
> Et curieusement, la discipline était meilleure, il y avait moins de jeunes
> impliqués dans des "faits divers"....

Ah? Vous avez des chiffres?

Mieux que ça, il a des certitudes...
Il faut dire qu'il est un peu médiéval, hein :-)

--
Vroum, vroum ! Voilà, je suis en charte !
Franade sur fr.rec.moto
dmkgbt
colette wrote:

Bonsoir, expliquez-vous mieux pour vous comprendre

Déjà, si vous répondiez en dessous de ce que vous citez, on pourrait
mieux comprendre.

Ensuite, si vous alliez faire votre sucrée, allez sur le groupe adapté :
fr.education.divers ... mais c'est des costauds, là-bas, ils ne vont
faire qu'une bouchée de la trolette :-)

"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
4db9c5fc$0$30793$
> colette vient de nous annoncer :

> Apparement y'a des baffes qui manquent

Je suis d'accord pour baffer Colette mais ses enfants n'ont pas mérité
ça, en plus d'une mère pareille :-(

--
Vroum, vroum ! Voilà, je suis en charte !
Franade sur fr.rec.moto
_ _ vocatus
"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de news:
1k0h8wf.z72732606c1sN%
Geraldine Majere wrote:

> [...]

Ah? Vous avez des chiffres?

Mieux que ça, il a des certitudes...
Il faut dire qu'il est un peu médiéval, hein :-)

non, simple porteur de croix
et de celle des autres
un chevalier croisé
le salvateur du camping paradis
the king de la roue jockey et de la boule d'attelage

Patrick V
Le 28/04/2011 22:53, JCL a écrit :
Pourquoi dis-tu que c'est le gros problème d'aujourd'hui?

Parce qu'on en a parlé à la télé, je suppose.
colette
Bonjour, oui , latélévision ,mais aussi, les parents on laissés trop
liberté aux enfants , alors il n'y a plus limite, on les laisse chosir
manger, vétement etc , l'enfant s'en rend conte et en profite et il y a
longtemps que j'y es pensé que par la suite il y aura un problème , pour moi
ce sont les parents qui décident jusqu'à un certain âge les enfants entre
dans la vie , donc ,les parents sont pour les guider (c'est pour çà le
caractère est différent ) c'est mon point de vue , si, j'ai envoyé ce
message c'est parceque çà me touche beaucoup de voir dans les rues et dans
les magasins la façon dont agissent les parents et les enfants , pour moi
c'est dépleurant

"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4dba7d76$0$4794$
Le 28/04/2011 22:53, JCL a écrit :
Pourquoi dis-tu que c'est le gros problème d'aujourd'hui?

Parce qu'on en a parlé à la télé, je suppose.
Alain Montfranc
colette a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, ../.. les parents on laissés trop
liberté aux enfants ,

Je suis entièrement d'accord. On laisse trop de gens écrire avec une
faute tous les mots (voire plusieurs fautes par mot)
_ _ vocatus
"colette" a écrit dans le message de news:
4dbaa4c3$0$30766$
[...]

involontaire mais joli
je le propose à l'academie françoise

Olivier Miakinen
Le 29/04/2011 14:51, _ _ vocatus répondait à colette :

c'est dépleurant

involontaire

Je n'y crois pas une seconde. À mon humble avis, le style et
l'orthographe font partie intégrante du troll.

mais joli

Certes.
Marc-Antoine
Je répond à Olivier Miakinen qui a écrit :
[...]

Je crois que tu a raison, ça doit être la même qui cherchait (sur ce
même forum) un médium ou voyant pour rechercher sa fille (54 ans)
disparue. Donc probablement d'une sénilité très avancée ;-)

--
Marc-Antoine