éh, Tirelou, t'es où ?

Ricco
salut
que se passe t il , on ne t'entends plus, enfin ne te lsi plus, t'es prise
dans les glaces, tu t'es fait bouffer par un ours blanc ?

enfin, donne des nouvelles de La Belle Province

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

1 2 3 4 5
John Kelly
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d58d9$0$23380$

Pfff ! Je crois que les jeux n'ont pas la cote en ce moment. Patience
dans l'azur, comme dirait Hubert Reeves. ;-) Et fais un beau voyage là
où tu iras.

Je te sens une petite mine là. On va bien trouver un gentleman.

Je vous souhaite à tous du très bon temps... et de bien jolies photos.

Yo, on attend de voir les ton-tiennes :-)

TireLou

Je te sens une petite mine là. On va bien trouver un gentleman.

Je n'y crois pas trop... (pas aux gentlemen mais au jeu).

Yo, on attend de voir les ton-tiennes :-)

Bah... y'a toujours la photo de la bête féroce que je viens d'envoyer.
Comme apéritif, c'est pas top, je sais.

--
TireLou

John Kelly
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d58d9$0$23380$

Je vous souhaite à tous du très bon temps... et de bien jolies photos.

Tiens y causent tous de chats qui font de la politique, lançons nous dans

les fontaines.
En voici une pas loin de chez moi:
http://cjoint.com/?glqOpmBMMA

TireLou

Tiens y causent tous de chats qui font de la politique, lançons nous dans
les fontaines.
En voici une pas loin de chez moi:
http://cjoint.com/?glqOpmBMMA

Très belle photo, John ! Pour l'instant, je n'en ai aucune sur mon
disque dur.

Il aurait fallu partir un nouveau fil de discussion avec le sujet :
Fontaine. Car ici, il risque d'y avoir bien peu de monde qui vont la voir.

--
TireLou

John Kelly
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d5d27$0$31397$

[...]

Me rappelle trop mon Mitsy :-(

Pierre-Marcel
TireLou a exprimé avec précision :
Mais ici, la seule bête féroce que tu risques de rencontrer c'est celle-ci :

http://cjoint.com/?glpyO54cYf

:-D

Il n'a pas l'air horriblement méchant ton chat......

Je ne montrent plus de photos, ici, Depuis qu'on m'a dit qu'elles
étaient pas mieux que les certaines cartes postales :'(
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

bises pour toi se et à Maxxou :')

Pierre.

John Kelly
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d63e2$0$7165$

Il aurait fallu partir un nouveau fil de discussion avec le sujet :

Fontaine. Car ici, il risque d'y avoir bien peu de monde qui vont la voir.

mais elle n'était que pour toi, tout comme celle-là qui m'appartient:
http://cjoint.com/?glrr7m3HSO

ou celle là dont je ne possède qu'une infime partie :-):
http://cjoint.com/?glrsVPQvw1

@ +
John

John Kelly
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut Marcel Pierre,

en tous cas tu as un pseudo sympa qui me rappelle quelqu'un que je connais
bien.
John

John Kelly
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d58d9$0$23380$

Pfff ! Je crois que les jeux n'ont pas la cote en ce moment. Patience
dans l'azur, comme dirait Hubert Reeves. ;-)

File voir sur FRP, le thread à Nico
John

Pierre-Marcel
John Kelly vient de nous annoncer :
en tous cas tu as un pseudo sympa qui me rappelle quelqu'un que je connais
bien.

Pierre-Marcel, n'étant qu'un pseudonyme, impossible que je sois sa
personne........ :')

1 2 3 4 5