Elections : Bussereau à la plage

56 réponses
palmerclaude
http://cjoint.com/?devyrcV67z
http://cjoint.com/?devzMMgwCB
Ils font vraiment tout pour se faire remarquer avant le 14 mars !

Sans plaisanter, les sous-sols du CG du 17 ont été inondées sous 3 m d'eau
de mer. Résultat : toutes les archives perdues, 62 voitures et plusieurs
dizaines de deux roues à changer. La photo, c'est la C6 de Bussereau...enfin
ce qu'il en reste.

10 réponses

man-d
albert a écrit :
Bonjour,

"man-d" > a demandé à Ricco :

Ah et ouais ouais, l'art... Je ne comprends pas. Y t'as mordu ou quoi ?
C'est son discours qui te fait chier ?

Non, c'est plus simple que ça. Si tu veux, on va faire une petite
analyse de comportement. Ricco est la caricature de ce qu'on trouve souvent
sur les ng, profitons-en :

Faut vraiment rester jusqu'au bout et ce n'est pas évident.
Merci :)

Et comme le dit Ricco, amusons-nous bien.

--
man-d
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 08/03/10 00:02, man-d a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Maintenant, il faut un sou de bon sens pour avoir mon adresse, ou
bien la demander.

Noëlle Adam

Pour voir tes photos/images/créations/travaux/œuvres faut-il également
demander

Oui.

Ok.
--
man-d
Delestaque
man-d wrote:
Delestaque a écrit :

tu lis, tu lis pas, tu viens , tu viens pas, tu fais comme tu veux,
comme tout le monde, j'aime bien faire le " chansonnier " comme
autrefois dans les cabarets, la dérision, je sais, je connais
quelques québécois, c'est pas trop votre truc l'humour, surtout à la
française, question de culture, vous au Nord du l'Amérique du Nord,
Si tu vois ça méchant, c'est que tu ne saisis pas le second degré,
c'est ton point de vue , comme tu vois, rien ne t'empêche de le
donner.

Ah ouais le second degré... Ça vire plutôt vers le harcèlement ton

tu parles, harcélement, pis quoi encore, vu le nombre de conneries qu'on
peut lire ici avec des gens qui se prenent au sérieux, faut un contre
pouvoir, c'est quand même normal.
Tu viens quand tu veux, mais quand on lit des enfilades pour une photo au
bord d'une piscine, ou des chinois ridiculisés , des trucs totaement
ordinaires, banal, sans interêt, franchement
Méthode convenues entre potes, on se croirait avec des politiques, donc,
faut traiter ça par la rigolade.
Ca ne vaut pas plus.

--
G.Ricco
Delestaque
man-d wrote:
albert a écrit :
Bonjour,

"man-d" > a demandé à Ricco :

Ah et ouais ouais, l'art... Je ne comprends pas. Y t'as mordu ou
quoi ? C'est son discours qui te fait chier ?

Non, c'est plus simple que ça. Si tu veux, on va faire une
petite analyse de comportement. Ricco est la caricature de ce qu'on
trouve souvent sur les ng, profitons-en :

Faut vraiment rester jusqu'au bout et ce n'est pas évident.
Merci :)

Et comme le dit Ricco, amusons-nous bien.

Bah, faut le laisser faire son étude psychologiques, l'enseignant, il est
diplômé , j'espère ?
Je vais le mettre en relation avec la concierge d'ici, je pense que leurs
échanges seront fructueux:

" Ah ben oui, ça c'est sûr, ça c'est bien vrai..."

Madame Agnès G.
Gardienne à Boulogne Billancourt.

--
G.Ricco
Bour-Brown
Delestaque a écrit
( news:4b957e39$0$14580$ )

www.cijoint.fr/cj201003/cijPjkzsWB.jpg

Tu sais quoi ? Tu devrais essayer d'imprimer le truc sur du Hahnemühle avec
un pilote pourri, puis interroger le forum sur l'exquise nuance de lappi
lazuli que tu n'obtiens pas. À mon avis ça le ferait.
Bour-Brown
albert a écrit
( news:4b9534d5$0$15857$ )

PS : A qui le tour ? Peut-être Bour-Brown ?

Tiens, bonne idée.

Ce sera pour le prochain épisode de rentre dedans, merci.

Voilà, très bien, d'abord laisse filer un peu d'eau sous les ponts.

Pendant ce temps, ramasse quelques perles que je ne manque jamais de faire
quand j'écris, collecte une phrase ici une phrase là, des trucs bien provoc'
injustifiables hors contexte, et quand t'en auras une bonne dizaine tu
m'amorces.

Pour me faire venir, une de tes photos devrait suffire, surtout si tu cites
en même temps un ou deux artistes contemporains. Réaction quasi certaine. Et
dès ma première intervention, pof le coup de massue direct, tu m'assènes ta
préparation et tu te barres en rigolant. Comme tes barons ne manqueront pas
d'enfoncer le clou, poilade assurée.

Bon, tes photos n'en seront pas meilleures pour autant, mais ton égo va
adorer. Et sur ce forum, ton égo, c'est quand même bien l'essentiel, non ?
Delestaque
Bour-Brown wrote:
albert a écrit
( news:4b9534d5$0$15857$ )

PS : A qui le tour ? Peut-être Bour-Brown ?

Tiens, bonne idée.

Ce sera pour le prochain épisode de rentre dedans, merci.

Voilà, très bien, d'abord laisse filer un peu d'eau sous les ponts.

Pendant ce temps, ramasse quelques perles que je ne manque jamais de
faire quand j'écris, collecte une phrase ici une phrase là, des trucs
bien provoc' injustifiables hors contexte, et quand t'en auras une
bonne dizaine tu m'amorces.

Pour me faire venir, une de tes photos devrait suffire, surtout si tu
cites en même temps un ou deux artistes contemporains. Réaction quasi
certaine. Et dès ma première intervention, pof le coup de massue
direct, tu m'assènes ta préparation et tu te barres en rigolant.
Comme tes barons ne manqueront pas d'enfoncer le clou, poilade
assurée.
Bon, tes photos n'en seront pas meilleures pour autant, mais ton égo
va adorer. Et sur ce forum, ton égo, c'est quand même bien
l'essentiel, non ?

mais on est tous " égo " non, sauf qu'il y en a qui sont plus égo que
d'autres, c'est ça, j'ai bien compris, je peux enlever l'entonoir que j'ai
sur la tête ?

--
G.Ricco
Bour-Brown
Delestaque a écrit
( news:4b962145$0$687$ )

on est tous " égo " non, sauf qu'il y en a qui sont plus égo que d'autres

Oh joli.
jpw
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 4b94e7ec$0$17882$
Le 08/03/10 12:27, jpw a écrit :

quand je suis arrivé sur fr.rec.photo
j'entendais souvent noëlle parler de ses photos et je ne les voyais
jamais

Ben si, sur sanspretention.com

ce fut plus tard et sous le pseudo "A"
quand j'ai posé la question poliment, c'était sans arrière pensée,
par pure curiosité

j'ai eu l'outre cuidance une fois de lui demander
je me sui fait rembarrer vite fait.

Tu fut comme les autres convié à les voir sur place, à 30 km de chez toi
et 800 de chez moi, à la louche. Comme tu n'a jamais été même
élementairement poli avec moi,

c'est un raccourci menteur
ça laisse supposer que l'invitation à to expo
était une réponse à ma demande
et ça c'est pas vrai.
tu m'a rembaré point barre

que par le suite tu ais fait une information générale
d'une expo que tu faisais à la clayette (je crois)
pas loin de chez moi, c'est autre chose

je l'ai raté, involontairement
mais je n'étais vraissemblablement pas assez motivé
de même que j'ai raté des expos de dennis gadenne et d'albert
je le regrette, depuis j'ai vu des photos de Denis en vrai

je ne vois pas pourquoi je me serais donné le mal de faire des scans pour
toi, à l'époque je n'avais pas de numérique.

Ah, j'avais juste demandé si tu avais un site....

Actuellement, tu n'a aucun besoin de mes photos, floues ou nettes ou
autres, pour me chier dessus à tout bout de champ : c'est pas pour ça que
je vais me casser le tronc non plus hein.

ben non je n'ai pas besoin, c'est vrai,
quand à ce que tu appelles "te chier dessus"
je rappelle assez régulièrement tes propos vitriolisé
c'est tout...

jpw
La photo dématérialisée, où la couleur, le format et le papier n'ont rien
à apporter, ça n'est pas tellement mon truc.

vu comme ça c'est certain
mais la fréquentation d'un forum usenet
est ce le meilleurs lieu d'échange ?

jpw
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Delestaque a écrit
( news:4b962145$0$687$ )

on est tous " égo " non, sauf qu'il y en a qui sont plus égo que
d'autres

Oh joli.

serviteur Monsieur !

--
G.Ricco