Elections : Bussereau à la plage

56 réponses
palmerclaude
http://cjoint.com/?devyrcV67z
http://cjoint.com/?devzMMgwCB
Ils font vraiment tout pour se faire remarquer avant le 14 mars !

Sans plaisanter, les sous-sols du CG du 17 ont été inondées sous 3 m d'eau
de mer. Résultat : toutes les archives perdues, 62 voitures et plusieurs
dizaines de deux roues à changer. La photo, c'est la C6 de Bussereau...enfin
ce qu'il en reste.

6 réponses

FiLH
"Bour-Brown" writes:

Bon, tes photos n'en seront pas meilleures pour autant, mais ton égo va
adorer. Et sur ce forum, ton égo, c'est quand même bien l'essentiel,
non ?

Depuis quelques temps il me semble que c'est plutôt le tien et celui
de tes petits chiots qui est important non ?

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/03/10 13:20, jpw a écrit :

La photo dématérialisée, où la couleur, le format et le papier n'ont rien
à apporter, ça n'est pas tellement mon truc.

vu comme ça c'est certain
mais la fréquentation d'un forum usenet
est ce le meilleurs lieu d'échange ?

Ce fût un très bon lieu d'échange pour moi à une période et je pense que
ça à fait évoluer ma manière d'envisager la photo. Actuellement ce n'est
plus vraiment le cas, je suis là pour qu'il n'y aie pas qu'une seule
voix -celle de BB et ses échos fidèles- et pour voir si des fois, il ne
se passerait pas quelque chose d'interessant.
Ca arrive rarement, mais ça arrive encore parfois.
D'ailleurs, dans ce que j'ai dit, c'est pour mes images, pas toutes les
images : il y en a que j'apprécie très bien dématérialisées.
Et la plupart de mes photos comme celles de chacun je pense, n'ont
aucune raison d'être publiques de toutes façons.

Je participe aussi dans la mesure de mes connaissances aux autres forums
photo usenet ; là il y a encore échange je pense.
J'apprecie toujours autant les réponses claires, précises et justes de
Charles Vassalo sur des sujets techniques. Pas uniquement lui.
Et si je continue à te lire, c'est parce qu'avec ton habitude d'acheter
et de revendre comme un broker du dimanche, il te passe du matériel
entre les mains, c'est une information sans frais et dépourvue de pub.
Le meilleur lieu d'échange c'est dans la vie ; mais il y a des
rencontres qui ne se seraient jamais faites sans les forums.
La voix désincarnée dans l'écriture, c'est quelque chose d'assez
spécial, révélateur bien plus que le trombinoscope.

Noëlle Adam
Delestaque
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"

La voix désincarnée dans l'écriture, c'est quelque chose d'assez
spécial, révélateur bien plus que le trombinoscope.

pas plus de photo sur le trombi que de photos publiées, le Grand Secret,
l'invisible aux photos invisibles.

--
G.Ricco
jpw
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 4b964c31$0$17859$
Le 09/03/10 13:20, jpw a écrit :

La photo dématérialisée, où la couleur, le format et le papier n'ont
rien
à apporter, ça n'est pas tellement mon truc.

vu comme ça c'est certain
mais la fréquentation d'un forum usenet
est ce le meilleurs lieu d'échange ?

Ce fût un très bon lieu d'échange pour moi à une période et je pense que
ça à fait évoluer ma manière d'envisager la photo. Actuellement ce n'est
plus vraiment le cas, je suis là pour qu'il n'y aie pas qu'une seule
voix -celle de BB et ses échos fidèles- et pour voir si des fois, il ne se
passerait pas quelque chose d'interessant.
Ca arrive rarement, mais ça arrive encore parfois.

mais il n'y pas qu'une seule voix loin de là
ce n'est que ton fiel qui te remonte dans les yeux.

alban a publié un fil avec un certain nombre d'échanges
et à part filh personne n'est venu semer le caca sur ces échanges
que j'ai pour ma part, lu avec beaucup d'intérêt

andré publie régulièrement des photos ..
qui sont ce qu"elles sont....

albert n'avait pas suscité beaucoup d'intérêt
même parmi ses habitués
j'ai répondu moi par amitié envers albert
j'aurais mieux fait de me taire, je crois....

etc...

jpw
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/03/10 14:43, jpw a écrit :

Ce fût un très bon lieu d'échange pour moi à une période et je pense que
ça à fait évoluer ma manière d'envisager la photo. Actuellement ce n'est
plus vraiment le cas, je suis là pour qu'il n'y aie pas qu'une seule
voix -celle de BB et ses échos fidèles- et pour voir si des fois, il ne se
passerait pas quelque chose d'interessant.
Ca arrive rarement, mais ça arrive encore parfois.

mais il n'y pas qu'une seule voix loin de là

Non, j'ai en effet bien apprécié la participation de Jean Passe aux
derniers échanges avec BB : c'est ce genre de truc que j'aime bien lire.
Ce qui m'exaspère avec BB c'est l'attitude de mépris systématique envers
ceux qui débarquent, ça décourage le renouvellement.
Envers les habitués, ce mépris, ce manque de nuances, ce n'est pas si
grave : on se connait, le style c'est l'homme.

ce n'est que ton fiel qui te remonte dans les yeux.

Merci de fournir aussitôt un exemple de ce que j'appelle me chier dessus
à tout bout de champs : je n'en demandait pas tant, tu mets no-archive
ou quoi?

alban a publié un fil avec un certain nombre d'échanges

Le fait qu'Alban ne soit pas sur d'autres sites de ma connaissance est
une des choses qui me retiennent aussi ici.
Si ma voix te dérange ou n'as aucun interêt pour toi, tu sais ce que tu
as à faire, c'est simple.

Noëlle Adam
Delestaque
jpw wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
a écrit dans le message de news:
4b964c31$0$17859$

mais il n'y pas qu'une seule voix loin de là
ce n'est que ton fiel qui te remonte dans les yeux.

alban a publié un fil avec un certain nombre d'échanges
et à part filh personne n'est venu semer le caca sur ces échanges
que j'ai pour ma part, lu avec beaucup d'intérêt

moi aussi d'ailleurs, mais Alban a décidé de recommencer à me tarabuster,
bon, c'est comme ça
pareil pour Claudio, j'avais fait une sorte de réctificatif, à propos de
pollution et d'inutilté comm la Patrouille de France et la patrouille
Breitling, il n'y a jamais répondu, comme je m'y attendais
j'ai proposé un jour à PP de normaliser nos relations, ignorance totale

andré publie régulièrement des photos ..
qui sont ce qu"elles sont....

albert n'avait pas suscité beaucoup d'intérêt
même parmi ses habitués
j'ai répondu moi par amitié envers albert
j'aurais mieux fait de me taire, je crois....

moi aussi, je publie ce que je eux, la plupart du temps, pas un seul
commentaire, a moins c'est clair !
--
G.Ricco