Eliot Lee Hazel

55 réponses
Jean-Claude Ghislain
Hello,

On va dire que c'est un peu décalé, mais c'est intéressant, enfin c'est
selon...

http://eliotleehazel.com/

--
JCG

10 réponses

Alf92
"FiLH" a écrit

En fait je n'ai rien contre les gens blasés, - je le suis des fois -
mais ceux qui y sont rentrés comme d'autres entrent en religion et qui
se donnent la mission de le placer à chaque occasion, moi ça me gave.

(c) Bour Brown

FiLH

tu fais des fiches sur tous tes "ennemis" ? MDR
Alf92
"René" a écrit

Je fréquente plusieurs "artistes".

à quoi tu les reconnais ?
Stephane Legras-Decussy
Le 09/09/2012 19:52, Alf92 a écrit :
"René" a écrit

Je fréquente plusieurs "artistes".

à quoi tu les reconnais ?

j'aime bien ce qu'a dit chépuki ici ya pas longtemps,
un artiste est simplement celui qui arrive à se faire considérer comme
tel ...
Ghost-Rider
Le 08/09/2012 20:58, £g a écrit :

une autre << vivante >> selon mon critère de << vie dans une image >>
http://cjoint.com/?0Iiu6kaHa7i

Ta photo pourrait dire quelque chose si elle était concentrée sur les 4
personnages au lieu d'afficher ce fouillis de vélos et de plat à
coquillettes :
http://cjoint.com/12sp/BIjuiGM96WU.htm
Ghost-Rider
Le 09/09/2012 20:01, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/09/2012 19:52, Alf92 a écrit :
"René" a écrit

Je fréquente plusieurs "artistes".

à quoi tu les reconnais ?

j'aime bien ce qu'a dit chépuki ici ya pas longtemps,
un artiste est simplement celui qui arrive à se faire considérer comme
tel ...

C'est quand même un peu court, car si tu élargis la définition, tu
tombes sur des jugements comme : "Est un grand homme celui qui arrive à
se faire considérer comme tel".
René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k2im5b$3uq$

Ta photo pourrait dire quelque chose si elle était concentrée sur les 4
personnages au lieu d'afficher ce fouillis de vélos et de plat à
coquillettes :
http://cjoint.com/12sp/BIjuiGM96WU.htm

Suite aux explications de LG ton point de vue fausse la scène, n'est-ce pas?

Ma conjointe achète parfois des pâtes de la marque Barilla (Mais je doute
que ce soit la même production, celle de la photo étant probablement pour un
resto local; sauf confirmation contraire de LG). Je vais lui montrer la
photo et je suis certain qu'elle dira ne plus vouloir manger des poussière
et des cendres de cigarettes.

René
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
504c4972$0$18060$

On peut trouver quelques vertus à quelques une de ces images, mais
certainement pas celle-là.

Il est vrai que son style est plutôt funèbre. Il semble travailler souvent
avec des groupes musicaux; peut-être faudrait-il entendre avant de voir.
Je trouve que l'entrée de jeu de son site est moins bonne que les liens plus
bas.

René
Stephane Legras-Decussy
Le 09/09/2012 20:23, Ghost-Rider a écrit :
"Est un grand homme celui qui arrive à
se faire considérer comme tel".

bah oui bien sur ...
Stephane Legras-Decussy
Le 09/09/2012 20:11, Ghost-Rider a écrit :
Le 08/09/2012 20:58, £g a écrit :

une autre << vivante >> selon mon critère de << vie dans une image >>
http://cjoint.com/?0Iiu6kaHa7i

Ta photo pourrait dire quelque chose si elle était concentrée sur les 4
personnages au lieu d'afficher ce fouillis de vélos et de plat à
coquillettes :
http://cjoint.com/12sp/BIjuiGM96WU.htm

ah non ça casse toute la scène là ...
£g
"René" a écrit dans le message de news:

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k2im5b$3uq$

Ta photo pourrait dire quelque chose si elle était concentrée sur les
4 personnages au lieu d'afficher ce fouillis de vélos et de plat à
coquillettes :
http://cjoint.com/12sp/BIjuiGM96WU.htm

Suite aux explications de LG ton point de vue fausse la scène,
n'est-ce pas?

Ma conjointe achète parfois des pâtes de la marque Barilla (Mais je
doute que ce soit la même production, celle de la photo étant
probablement pour un resto local; sauf confirmation contraire de LG).
Je vais lui montrer la photo et je suis certain qu'elle dira ne plus
vouloir manger des poussière et des cendres de cigarettes.

Je ne suis pas certain que ce soit pour un resto et encore moins pour la
marque Barilla {|);-), elles me paraissent très proche, elles pourraient
être d'une même famille et préparer les pâte pour celle-ci, quoique,
beaucoup de coquillettes, mais sait on jamais, ils sont peut être
nombreux à table.

Si tu veux vraiment dégoûter ton épouse du resto, fait lui voir
l'arrière cuisine et cuisine de certain, des économies certaines après
coups. {|);-)

Le fouillis de vélos et le désordre apparent fait partie intégrante de
la culture Italienne, déjà par manque de place, car les ruelles sont
étroites pour que le soleil y pénètre le moins possible et les maisons
construites sans perte de terrain, vraiment agglutinée les unes aux
autres.

--
£g