Embout pour pompe sous vide !

42 réponses
Ptilou
Bonjour,

Quelqu'un par hasard, ne jetterait 'il pas des embouts pour mettre
sous vide la partie m=E9canique d'un DD ?
( La pompe en cadeau aussi ... )
Si oui d'avance merci

Ptilou

10 réponses

Phil 93
Bonsoir,

Ptilou a écrit :

Quelqu'un par hasard, ne jetterait 'il pas des embouts pour mettre
sous vide la partie mécanique d'un DD ?
( La pompe en cadeau aussi ... )
Si oui d'avance merci

Un disque dur n'est pas sous vide, mais la communication entre
l'intérieur et l'extérieur se fait par un tube capillaire et à travers
un filtre.
Ptilou
On 28 avr, 20:49, Phil 93 wrote:
Bonsoir,

Ptilou a écrit :

> Quelqu'un par hasard, ne jetterait 'il pas des embouts pour mettre
> sous vide la partie mécanique d'un DD ?
> ( La pompe en cadeau aussi ... )
> Si oui d'avance merci

Un disque dur n'est pas sous vide, mais la communication entre
l'intérieur et l'extérieur se fait par un tube capillaire et à trav ers
un filtre.

Je vais en parler à mon cheval blanc !
De quel couleur est le cheval ?
DuboisP
Le Mon, 30 Apr 2012 12:16:06 +0200, Ptilou a écrit:

On 28 avr, 20:49, Phil 93 wrote:
Bonsoir,

Ptilou a écrit :

> Quelqu'un par hasard, ne jetterait 'il pas des embouts pour mettre
> sous vide la partie mécanique d'un DD ?
> ( La pompe en cadeau aussi ... )
> Si oui d'avance merci

Un disque dur n'est pas sous vide, mais la communication entre
l'intérieur et l'extérieur se fait par un tube capillaire et à travers
un filtre.

Je vais en parler à mon cheval blanc !
De quel couleur est le cheval ?

je suis d'accord avec le pas-sous vide
suffit d'en désosser un pour le constater !
d'ailleurs, sur le filtre, c'est bien marqué : gare à vos miches si vous
m'enlevez, le constructeur ne répond pas de vos actes

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
jbemond
Le 28/04/2012 20:49, Phil 93 a écrit :
Bonsoir,

Ptilou a écrit :

Quelqu'un par hasard, ne jetterait 'il pas des embouts pour mettre
sous vide la partie mécanique d'un DD ?
( La pompe en cadeau aussi ... )
Si oui d'avance merci

Un disque dur n'est pas sous vide, mais la communication entre
l'intérieur et l'extérieur se fait par un tube capillaire et à travers
un filtre.

+1

JB
sebastienmarty
DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:

Le Mon, 30 Apr 2012 12:16:06 +0200, Ptilou a écrit:

> On 28 avr, 20:49, Phil 93 wrote:
>> Bonsoir,
>>
>> Ptilou a écrit :
>>
>> > Quelqu'un par hasard, ne jetterait 'il pas des embouts pour mettre
>> > sous vide la partie mécanique d'un DD ?
>> > ( La pompe en cadeau aussi ... )
>> > Si oui d'avance merci
>>
>> Un disque dur n'est pas sous vide, mais la communication entre
>> l'intérieur et l'extérieur se fait par un tube capillaire et à travers
>> un filtre.
>
> Je vais en parler à mon cheval blanc !
> De quel couleur est le cheval ?

je suis d'accord avec le pas-sous vide

Idem. D'ailleurs j'ai plusieurs fois vu sur des DD un petit orifice avec
marqué "ne pas boucher".

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Ptilou
On 30 avr, 16:16, (SbM) wrote:
DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:
> Le Mon, 30 Apr 2012 12:16:06 +0200, Ptilou a écrit :

> > On 28 avr, 20:49, Phil 93 wrote:
> >> Bonsoir,

> >> Ptilou a écrit :

> >> > Quelqu'un par hasard, ne jetterait 'il pas des embouts pour mettre
> >> > sous vide la partie mécanique d'un DD ?
> >> > ( La pompe en cadeau aussi ... )
> >> > Si oui d'avance merci

> >> Un disque dur n'est pas sous vide, mais la communication entre
> >> l'intérieur et l'extérieur se fait par un tube capillaire et à travers
> >> un filtre.

> > Je vais en parler à mon cheval blanc !
> > De quel couleur est le cheval ?

> je suis d'accord avec le pas-sous vide

Idem. D'ailleurs j'ai plusieurs fois vu sur des DD un petit orifice avec
marqué "ne pas boucher".

Ben t'as bossé où ?
sebastienmarty
Ptilou wrote:

On 30 avr, 16:16, (SbM) wrote:
> DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:
> > Le Mon, 30 Apr 2012 12:16:06 +0200, Ptilou a écrit:
>
> > > On 28 avr, 20:49, Phil 93 wrote:
> > >> Bonsoir,
>
> > >> Ptilou a écrit :
>
> > >> > Quelqu'un par hasard, ne jetterait 'il pas des embouts pour mettre
> > >> > sous vide la partie mécanique d'un DD ?
> > >> > ( La pompe en cadeau aussi ... )
> > >> > Si oui d'avance merci
>
> > >> Un disque dur n'est pas sous vide, mais la communication entre
> > >> l'intérieur et l'extérieur se fait par un tube capillaire et à travers
> > >> un filtre.
>
> > > Je vais en parler à mon cheval blanc !
> > > De quel couleur est le cheval ?
>
> > je suis d'accord avec le pas-sous vide
>
> Idem. D'ailleurs j'ai plusieurs fois vu sur des DD un petit orifice avec
> marqué "ne pas boucher".
>
Ben t'as bossé où ?

Je ne vois pas le rapport. Je te parle des DD que j'ai pu avoir ici chez
moi. Ils ne sont pas "sous vide", comme d'autres personnes ici te l'ont
indiqué.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
YBM
Le 30.04.2012 18:18, SbM a écrit :
Ptilou wrote:

On 30 avr, 16:16, (SbM) wrote:
DuboisP<patrickr.dubois.don' wrote:
Le Mon, 30 Apr 2012 12:16:06 +0200, Ptilou a écrit:

On 28 avr, 20:49, Phil 93 wrote:
Bonsoir,

Ptilou a écrit :

Quelqu'un par hasard, ne jetterait 'il pas des embouts pour mettre
sous vide la partie mécanique d'un DD ?
( La pompe en cadeau aussi ... )
Si oui d'avance merci

Un disque dur n'est pas sous vide, mais la communication entre
l'intérieur et l'extérieur se fait par un tube capillaire et à travers
un filtre.

Je vais en parler à mon cheval blanc !
De quel couleur est le cheval ?

je suis d'accord avec le pas-sous vide

Idem. D'ailleurs j'ai plusieurs fois vu sur des DD un petit orifice avec
marqué "ne pas boucher".

Ben t'as bossé où ?

Je ne vois pas le rapport. Je te parle des DD que j'ai pu avoir ici chez
moi. Ils ne sont pas "sous vide", comme d'autres personnes ici te l'ont
indiqué.

Comme son cerveau est tout vide, Ptilou a du confondre.
Ptilou
Bonjour,

On 1 mai, 02:13, YBM wrote:
Le 30.04.2012 18:18, SbM a écrit :

> Ptilou  wrote:

>> On 30 avr, 16:16, (SbM) wrote:
>>> DuboisP<patrickr.dubois.don'  wrote:
>>>> Le Mon, 30 Apr 2012 12:16:06 +0200, Ptilou  a écrit:

>>>>> On 28 avr, 20:49, Phil 93  wrote:
>>>>>> Bonsoir,

>>>>>> Ptilou a écrit :

>>>>>>> Quelqu'un par hasard, ne jetterait 'il pas des embouts pour mettr e
>>>>>>> sous vide la partie mécanique d'un DD ?
>>>>>>> ( La pompe en cadeau aussi ... )
>>>>>>> Si oui d'avance merci

>>>>>> Un disque dur n'est pas sous vide, mais la communication entre
>>>>>> l'intérieur et l'extérieur se fait par un tube capillaire et à travers
>>>>>> un filtre.

>>>>> Je vais en parler à mon cheval blanc !
>>>>> De quel couleur est le cheval ?

>>>> je suis d'accord avec le pas-sous vide

>>> Idem. D'ailleurs j'ai plusieurs fois vu sur des DD un petit orifice a vec
>>> marqué "ne pas boucher".

>> Ben t'as bossé où ?

> Je ne vois pas le rapport. Je te parle des DD que j'ai pu avoir ici che z
> moi. Ils ne sont pas "sous vide", comme d'autres personnes ici te l'ont
> indiqué.

Mais alors comment croire se que tu dis ?

Comme son cerveau est tout vide, Ptilou a du confondre.

Ah non, je me suis fait greffé par le neurologue un disque SSD, j'ai
la connaissance qui se met à jour toutes les nuit via mon FAI !
Et la je fais une levée de fond pour des pilules qui rende
intelligence, pour toi je te prescrit une intraveineuse continuel, ton
cas semble déseperé, et on est pas vendredi ....

Ptilou
sebastienmarty
Ptilou wrote:

Bonjour,

On 1 mai, 02:13, YBM wrote:
> Le 30.04.2012 18:18, SbM a écrit :
>
> > Ptilou wrote:
>
> >> On 30 avr, 16:16, (SbM) wrote:
> >>> DuboisP<patrickr.dubois.don' wrote:
> >>>> Le Mon, 30 Apr 2012 12:16:06 +0200, Ptilou a écrit:
>
> >>>>> On 28 avr, 20:49, Phil 93 wrote:
> >>>>>> Bonsoir,
>
> >>>>>> Ptilou a écrit :
>
> >>>>>>> Quelqu'un par hasard, ne jetterait 'il pas des embouts pour mettre
> >>>>>>> sous vide la partie mécanique d'un DD ?
> >>>>>>> ( La pompe en cadeau aussi ... )
> >>>>>>> Si oui d'avance merci
>
> >>>>>> Un disque dur n'est pas sous vide, mais la communication entre
> >>>>>> l'intérieur et l'extérieur se fait par un tube capillaire et à
> >>>>>> travers un filtre.
>
> >>>>> Je vais en parler à mon cheval blanc !
> >>>>> De quel couleur est le cheval ?
>
> >>>> je suis d'accord avec le pas-sous vide
>
> >>> Idem. D'ailleurs j'ai plusieurs fois vu sur des DD un petit orifice avec
> >>> marqué "ne pas boucher".
>
> >> Ben t'as bossé où ?
>
> > Je ne vois pas le rapport. Je te parle des DD que j'ai pu avoir ici chez
> > moi. Ils ne sont pas "sous vide", comme d'autres personnes ici te l'ont
> > indiqué.
>

Mais alors comment croire se que tu dis ?

En quoi le fait que ce soit dans le cadre professionnel ou pas
change-t-il quoi que ce soit ? Il suffit d'observer la coque d'un disque
dur pour le constater. Du reste, d'autres que moi t'ont bien indiqué que
les disques durs n'étaient pas sous vide.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)